Abonnement de base - édition collector

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

J'ai réussi à dégoter une édition collecteur neuve Et au dos, je n'en avais aucun souvenir à l'époque (j'ai été cambriolé, mais j'ai toujours mon compte en sommeil chez SOE) : "inclus 90 jours d'abonnement à Vanguard (en plus de l'abonnement pour le jeu)".

C'est l'équivalent d'alors du classique mois gratuit d'aujourd'hui sur les MMO ?
Ou ça n'a strictement rien à voir et ça me dit juste que je peux jouer au moins 3 mois si je paie ?

Enfin ayant déjà un compte et un perso très vieux, si je réinstalle avec cette collector, comment ça se passe quant au compte et donc ces 90 jours ?

Merci pour vos éclaircissements
Oui tu as droit à 3 mois d'abonnement mais ces 3 mois sont liés au code du collector .Pas besoin de réinstaller si VG est toujours sur ton PC .
Par contre , je suis pas sur que tu puisses associer ce code à ton ancien compte ...Auquel cas recréer un compte et perdre ton perso ...
Ca marche merci

Bon bah j'ai craqué, j'ai pris 1 mois 3go de patchs à télécharger, transfert du perso, et zou !

J'espère retrouver la magie et ne pas être déçu... Je ne sais même plus pourquoi j'avais quitté le jeu.
Bonjour,

Je profite de ce post pour ne pas en créer un nouveau. ( C'est à propos de l'abonnement )

Je me demandais si une game time card SOE ( temps de jeu pour les jeux sony online ) pouvais "upgrader" un compte Trial en jeu Normal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés