[Actu] Rift : Storm Legion primée meilleure extension de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/6/2012 à 17:32 par Nakora sur notre site Rift :

Citation :
A l'occasion du bien connu festival de l'E3, PC Gamer se positionne en jury et décerne des palmes dans différentes catégories. Rift reçoit aujourd'hui celle de la meilleure extension avec Storm Legion


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'aime comme tout les MMO qui s'annoncent comme les meilleurs du moment et se revelent etre des grosses bouzes et comme le jeu dont tout le monde disait qu'il etait "pas mauvais, me fait patienter en attendant la sortie de *insert game name here* qui va tout dechirer!!!" et qui au final s'avere etre une veritable bombe.
Citation :
Publié par Deaks
Juste pour savoir, quel était les autres MMOs en cours pour cette palme d'extension ?

Savoir qu'ils l'ont gagné ... d'accord, mais contre qui ?
En toute franchise je n'en ai aucune idée je n’étais pas à l'E3 même si j'aurais aimé. Qui plus est, cette "compétition" n'a rien d'officiel, c'est juste un site qui fait ressortir ce qu'il a préféré sur le salon. Le coté palme d'or, c'est pour donner un peu de fun à l'actu
Citation :
Publié par fallar
J'aime comme tout les MMO qui s'annoncent comme les meilleurs du moment et se revelent etre des grosses bouzes et comme le jeu dont tout le monde disait qu'il etait "pas mauvais, me fait patienter en attendant la sortie de *insert game name here* qui va tout dechirer!!!" et qui au final s'avere etre une veritable bombe.
Tu as du sang lurikeen?
Je n'y ai pas joué et n'y jouerai sans doute jamais, mais il faut bien avouer qu'après avoir réalisé un suivi exemplaire sur leur jeu, ils gratifient leur communauté d'une vraie extension.

Ca mérite d'être prit en exemple, car même si les chiffres ne sont pas mirobolant en terme d'abonnés, Trion la joue professionnel du début à la fin.
Il n'y avait rien en face. Il y a peu d’extensions de prévu : Mop pour Blizzard, à coté des traditionnelles extensions d'Eve, EQ1 et 2, Bioware prévoit une extension pour tor mais ne dévoile rien, il devait y avoir l'extension de lotro (mais ils ont déjà gagné un prix l'an dernier) et j'ai pas le souvenir que NC ou une entreprise coréenne connue ait annoncée quoique ce soit à ce niveau. Donc en gros Trion a gagné contre pas grand chose ou presque rien vue que Blizz, CCP et Soe n’étaient pas présent à ma connaissance et que Turbine peut difficilement remporter 2x le même prix deux années consécutives.

Bref Bravo, mais ils n'ont pas eu besoin de forcer.
Que lors de cette E3 il y avais d'autres extensions d'autres MMO ou non, les fait son quand même la TRION fourni un très beau et bon travail et ne ce fous pas de la gueule des joueurs qui paye leur abonnement tous les mois !
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Quand je lis le message d'Almathea puis que je me confronte à nouveau avec l'emphase qui se dégage de la news, je suis absolument morte de rire : p
Ça tombe bien, c'était le but de la mise en scène.

J'aurais peut-être du me contenter de ne relater que les faits mais je pense que les lecteurs sont capables de comprendre seuls le contexte : l'avis d'un site sur le contenu d'un salon et de relativiser l'effet d'annonce.
Cela dit, comme ça a été indiqué plus haut, le fait qu'il n'y ait que peu de concurrence n'enlève rien à l’enthousiasme de PC Gamer (dont je n'ai fait que traduire les propos) ni à la qualité et la quantité du travail fourni par Trion

Dernière modification par Nakora ; 16/06/2012 à 20h55.
un paquet de joueurs de mmo ne savent pas, ne peuvent pas comprendre ce qu'ils ratent en ne jouant pas à Rift.


Des nouveautés en permanence, et surtout aucun ennui.

Bref BRAVOOOOOO
amplement mérité mais pas trop dur à recevoir qu'on y'a que dale à côté pour montrer quelque chose d'équivalent, limite ils étaient les seuls devs de mmo à l'E3

je dis pas que c'est naze, juste qu'il y'avait personne, l'année 2012 sera pauvre en mmos et extensions mais qu'est ce qu'on a de bons films cette année au moins!
bah ça va il a pas gagné le titre du plus gros flop de l'année..
même s'il est seul l'important c'est d'y être !!!
comme si tous les mmo devaient sortir la même année
ou si toutes les extensions devaient sortir pour venir à L'E3 chaque année !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés