[Actu] L'hôtel des ventes en argent réel disponible en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Bon désolé pour le mini hors-sujet, mais il y'a un site qui répertorie les meilleurs items a obtenir par classe ? En particulier pour sorcier ?
Pas une database, mais un vrai ensemble d'items proposé par des joueurs.
Message supprimé par son auteur.
Ok une question :

J'ai le jeu en anglais, et bien sur un num de portable Fr (06 ...). Je ne recois absolument aucun sms lorsque je veux obtenir le code pour vendre des objets en euros. Est ce simplement une surcharge de service et je ferai mieux d'attendre demain, ou bien est ce parce que mon jeu est en anglais, et que donc le prefixe +33 n'est pas appliqué ?

Merci.
Citation :
Publié par Nqshou
Ok une question :

J'ai le jeu en anglais, et bien sur un num de portable Fr (06 ...). Je ne recois absolument aucun sms lorsque je veux obtenir le code pour vendre des objets en euros. Est ce simplement une surcharge de service et je ferai mieux d'attendre demain, ou bien est ce parce que mon jeu est en anglais, et que donc le prefixe +33 n'est pas appliqué ?

Merci.
La langue du jeu est uniquement côté client, ça change donc rien.
T'es bien sur serveur EU ?
Dites, j'ai activé les alertes SMS pour pouvoir vendre et envoyé les fond sur mon Paypal, j'ai fait l'activation nécessaire, j'ai bien reçu le sms de validation, tout était ok.

Maintenant mon problème c'est lorsque je met en vente un item, il me demande un code envoyé sur mon portable, que je ne reçoit jamais, même en appuyant sur re-send.

Quelqu'un aurait il une solution ? (j'ai un Authenticator mobile aussi d'activé pour info)
Quand t'as fais la manip pour valider le telephone tu as bien reçu le message ?

poulpz et Nqshou vous semblez avoir le même problème peut être une surcharge côté blizzard ?
Citation :
Publié par Kalius
Quand t'as fais la manip pour valider le telephone tu as bien reçu le message ?
Oui je l'ai bien reçu, je l'ai validé, un message disait ensuite que tout était OK et que je pouvais retourner sur D3 utiliser mon paypal.
Perso je ne m'en servirai pas ni en vente, ni en achat mais je suis vraiment surpris par les prix.

Je pensais que les gens mettraient des objets aux alentours de 10 euros pour des trucs biens et un peu plus pour des objets VRAIMENT bien. J'ai jeté un œil y a des merdes a 250euros c'est fou!

Enfin tant mieux pour blizzard et pour les vendeurs (et les acheteurs s'ils sont contents) mais ca me surprend vraiment.
Je lis le thread par curiosité, voir ce que ça donne. Y a un truc que je ne comprend pas, pourriez vous apporter un éclaircissement ? Apparemment l'argent ne peut pas être transférer d'un compte bnet à un compte paypal si j'ai suivi la discussion ? Donc ça reste virtuel sur bnet ou y a moyen d'encaisser sur son compte en banque ? Vous ne passez donc pas par paypal ? Un gentil utilisateur pourrait décrire comment ça se passe ?
Citation :
Publié par Lyael
Je lis le thread par curiosité, voir ce que ça donne. Y a un truc que je ne comprend pas, pourriez vous apporter un éclaircissement ? Apparemment l'argent ne peut pas être transférer d'un compte bnet à un compte paypal si j'ai suivi la discussion ? Donc ça reste virtuel sur bnet ou y a moyen d'encaisser sur son compte en banque ? Vous ne passez donc pas par paypal ? Un gentil utilisateur pourrait décrire comment ça se passe ?
Tu peux choisir au moment de la mise en vente entre le porte feuille Bnet ou Paypal.
Si tu passes par Paypal Blizzard prend une commission de 15% de la valeur de l'objet en plus de l'euro qui est la commission de base
Si tu mets ton argent sur paypal tu en fais ce que tu veux, si tu le mets sur le porte feuille Bnet tu peux acheter des trucs sur leur store/dans D3 et c'est tout.
Citation :
Publié par Kalius
Tu peux choisir au moment de la mise en vente entre le porte feuille Bnet ou Paypal.
Si tu passes par Paypal Blizzard prend une commission de 15% de la valeur de l'objet en plus de l'euro qui est la commission de base
Si tu mets ton argent sur paypal tu en fais ce que tu veux, si tu le mets sur le porte feuille Bnet tu peux acheter des trucs sur leur store/dans D3 et c'est tout.
Merci pour l'éclaircissement.
Citation :
Publié par Lyael
Je lis le thread par curiosité, voir ce que ça donne. Y a un truc que je ne comprend pas, pourriez vous apporter un éclaircissement ? Apparemment l'argent ne peut pas être transférer d'un compte bnet à un compte paypal si j'ai suivi la discussion ? Donc ça reste virtuel sur bnet ou y a moyen d'encaisser sur son compte en banque ? Vous ne passez donc pas par paypal ? Un gentil utilisateur pourrait décrire comment ça se passe ?
Au moment de la mise en vente, tu choisis entre ton compte btnet et ton compte paypal. Si tu choisis btnet, lorsque ton objet sera vendu, l'argent ira dans ton compte btnet et une fois dans ton compte btnet, le transfert vers ton compte paypal est impossible. Tu dois donc choisir avec attention lors de la mise en vente.
Citation :
Publié par Lyael
Je lis le thread par curiosité, voir ce que ça donne. Y a un truc que je ne comprend pas, pourriez vous apporter un éclaircissement ? Apparemment l'argent ne peut pas être transférer d'un compte bnet à un compte paypal si j'ai suivi la discussion ? Donc ça reste virtuel sur bnet ou y a moyen d'encaisser sur son compte en banque ? Vous ne passez donc pas par paypal ? Un gentil utilisateur pourrait décrire comment ça se passe ?
La réponse a déjà été donné des dizaines de fois sur le forum et figure même dans la FAQ....
Lors de la création d'une vente il est possible de choisir si on veut que l'argent aille sur notre compte battle.net ou notre compte paypal mais il est impossible de transférer vers paypal une fois sur le compte battle.net.
si on peut recup ses euros, j'imagine les futurs demandeur d'emplois au pôle emploi !!!

Monsieur ?
Oui !
Quelle était votre profession avant ?
Farmer de gold à diablo III !


bref le mec avec un bon MF à 300% + 5 nephalem il peut vivre de diablo
13 euros pour ma part, le debut du ne grande fortune
__________________
TESO daguefilante
NB 48 level , Sorc 50, DK 42


RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés