Cabales Fondatrices pour The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Désolé j'avais la flemme de traduire . [Edit] Y a le message en français ici : http://forums-fr.thesecretworld.com/...read.php?t=417

Citation :
Publié par Famine
Attention Guild Leaders!

You and your guild now have the chance to become one of the privileged few that has a unique opportunity to secure your guild’s prominence in The Secret World as a Founding 50 Cabal (cabals in The Secret World are equivalent to guilds in other MMORPGs). Leaders of guilds that are already in existence and who seek to have a presence in The Secret World may apply for one of a limited number of reserved spots.

Those selected for a spot as a Founding Cabal will receive the following:


  • 1 Lifetime The Secret World account for the cabal leader
  • The Secret World beta accounts for the cabal leader to distribute to members. (Remaining beta time is limited and the keys must be used prior to 20th of June 2012)
  • 5000 bonus points for the cabal leader’s account for use on Funcom services and offers on your The Secret World account.
  • Your chosen cabal name reserved so that no other cabal may use it within The Secret World.
  • Potential for prizes from our sponsors such as Guild Launch.


How to apply

Guild leaders (and only guild leaders) may apply by sending an email to guilds@thesecretworld.com. Please include the following completed form with your application:

The Subject Line should be your desired cabal name.


  • Cabal leader’s The Secret World account name:
  • (If you do not yet have an account in The Secret World, get one here: https://register.funcom.com/mini_signup/tsw_signup_beta )
  • Cabal leader’s email:
  • Current guild website:
  • Number of active members in the guild:
  • What secret society will your cabal be part of:
  • (Templar, Illuminati or Dragon – find out more about the three secret societies in The Secret World here: http://thesecretworld.com/society )
  • How long has your guild been together?
  • What language does the majority of your guild speak?
  • What games are your guild members currently playing together?


By submitting this application, you certify that you are of a legal age to access The Secret World in your country of residence and that the information contained is accurate.

Completed applications will be reviewed by The Secret World staff and selected guild leaders will receive an email with confirmation and further instructions for continuing their guild’s reserved status as a Founding Cabal.

OFFER VOID WHERE PROHIBITED BY LAW. FUNCOM RESERVES THE RIGHT TO DISCONTINUE THIS OFFER AT ANY TIME. EMAILS OF GUILD LEADERS SELECTED FOR INCLUSION IN THIS PROGRAM MAY BE SHARED WITH GUILDLAUNCH FOR PRIZE FULFILLMENT.

http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=32790

J'imagine que ça intéressera certains d'entre vous.


EDIT par Peredur : Article JoL

Dernière modification par Peredur ; 12/06/2012 à 22h25.
Mais ..euh..Le jeu n'est pas encore dans les bacs.

Ca va bien vite.Si je suis Dragon, du desordre ,je veux bien faire un peu d'ordre...Mais sur mon vieux Sansung à coque rouge, nous sommes le 12 du mois de Juin et mon katana est encore chez l'affuteur.

j'manque d ambition

En même temps, ça va me faire plaisir de d'evoluer avec des gens organisés.
J'aime bien les super lots pour les cabales gagnantes mais je me demande si une cabale francophone aura autant ses chances qu'une cabale anglophone.
Et j'aurais bien aimé que la possibilité de réserver son nom de cabale soit également proposée aux cabales qui envoient un mail qui montre un minimum de sérieux, sans pour autant gagner le pack complet de récompenses.

(Et il y a aussi la question sur les autres jeux pratiqués qui me fait un peu peur : j'espère qu'ils ne vont pas favoriser les guildes pré-existant sur d'autres jeux dans le but de "débaucher" un maximum de joueurs.)
Notre cabale postulera aussi.
Je trouve l'idée très agréable et très motivante !

Pour ma part, je trouverai appréciable qu'ils choisissent des cabales germanophones, francophones et anglophones. Dans tous les cas, les cabales choisies seront révélatrices de la stratégie de Funcom pour ce jeu !
- Abonnement à vie offert au meneur de la Cabale ;
- 5000 points bonus offerts au meneur, à utiliser librement dans le cash-shop du jeu ;

il y a un abonnement et un cash cash shop en même temps, chapeau les artistes.
Je suis tout de même curieux du processus par lequel ils vont sélectionner ces cinquante précieuses guildes. Avec le peu d'informations qu'ils nous demandent, j'ai bien peur que l'opération s'attache plus à du tirage au sort qu'à de la réelle recherche des "cinquante groupes porteurs de voix" de The Secret World.

Ils auraient pu nous demander sur quels aspects du jeu nous comptions nous perfectionner, quels objectifs nous envisagions dans les prochains mois après la sortie du jeu, quel style de jeu nous pratiquions tous ensemble...

Là, la différence se jouera sur l'éventuelle richesse d'un site Internet obscur et maigre indicateur, sur le compteur des membres actifs et sur les jeux appréhendés en groupe. Autant dire qu'avec tous les menteurs et autres personnages peu recommandables (qui vont s'évertuer à poser plusieurs candidatures pour une même guilde en spécifiant un nom différent de meneur et de cabale, notamment), nous allons avoir affaire à un véritable capharnaüm qui débouchera violemment sur un simple tirage au sort après un tri vite réalisé.
Citation :
Publié par The Londonian
En fait c'est pas con de filer des comptes à vie aux 50 leader qu'ils vont choisir. Ne serait-ce que pour les motiver à rester sur TSW un bon moment.

Et bonne chance à ceux qui vont participer
Juis carrément d'accord avec toi !
Une guilde avec un leader qui a un sub à vie c'est une guilde qui peut rester bien plus longtemps finalement, et qui passera les "temps morts" plus facilement.

C'est clair que pour le coup c'est plutôt adroit de la part de Funcom.

En fait, de ce que je vois (sur la closed et en globalité), je peux que reprocher la communication foireuse sur les forums officiels, et le "suivi" de la "presse" française. Tout le reste, du marketing à base de Tsw, d'ARG et de distribution massive, aux différentes offres qu'ils font, je trouve que c'est clairement réfléchi et simple. On sens l'expérience glanée via AO et AOC.
On n'a plus qu'à leur souhaiter un lancement réussi et un succès commerciale à leur attente .

P.S. J'imagine que la liste sera rendu publique après ?
désolé double post mais je me demandais... je suppose qu'il faut aussi payer la boite du jeu ou le telechargement numerique.

il y a de quoi faire une grosse renta avec tout ça.

Mais n'importe quel jeu avec abonnement qui vends une "edition collector" numérique a un cash shop aussi.

Sinon pour la selection des "guildes", j'imagine que ça ira en prio aux guildes déjà bien installées sur un autre jeu (et certainement à ceux qui ont déjà pré-commandé le jeu)
Citation :
Publié par aratus
il y a un abonnement et un cash cash shop en même temps, chapeau les artistes.
Ce n'est pas comme si on le savait depuis des mois... Puis bon, le shop est 100% cosmétique, c'est comme se payer un pet/mount sur le MMO à 3 lettres (tout ça pour faire remarquer que TSW n'invente rien).

Sinon, je suis le seul à trouver les récompenses bidons? Du moins, le "gros" (abo à vie & 5k points) ne va qu'au GM, comme s'il n'y avait que lui dans la guilde... D'ailleurs, les grosses structures ont souvent plusieurs GMs et a contrario les petites n'en ont pas vraiment... Ils auraient pu faire 1 mois d'abo offert à toute la guilde, ou 1k points pour 10 membres ou je ne sais pas, mais un truc pour plus qu'un membre...

Quant à comment ils vont sélectionner les 50 "élus", c'est sous NDA aussi?
Citation :
Publié par Krema
Sinon, je suis le seul à trouver les récompenses bidons? Du moins, le "gros" (abo à vie & 5k points) ne va qu'au GM, comme s'il n'y avait que lui dans la guilde... D'ailleurs, les grosses structures ont souvent plusieurs GMs et a contrario les petites n'en ont pas vraiment... Ils auraient pu faire 1 mois d'abo offert à toute la guilde, ou 1k points pour 10 membres ou je ne sais pas, mais un truc pour plus qu'un membre...

Quant à comment ils vont sélectionner les 50 "élus", c'est sous NDA aussi?
Offrir des abos à toute la guilde ? Et pourquoi pas à tous les testeurs tant qu'on y est

L'opération n'a de but que de séduire les chefs de guilde avec une belle p*p* dans l'espoir que ces derniers s'investissent un max dans leur jeu. L'objectif étant de récupérer un max de monde, seuls les chefs qui en ont une grosse seront sélectionnées.
Citation :
Publié par Patrick Batman
Offrir des abos à toute la guilde ? Et pourquoi pas à tous les testeurs tant qu'on y est

L'opération n'a de but que de séduire les chefs de guilde avec une belle p*p* dans l'espoir que ces derniers s'investissent un max dans leur jeu. L'objectif étant de récupérer un max de monde, seuls les chefs qui en ont une grosse seront sélectionnées.
Bah si tu comptabilises l'abo à vie et les 5k, ça fat pas mal d'abo d'1 mois (bon ok il faudrait une limite pour les très grosses cabales); puis bon, faut aussi comprendre que c'est un gros coup de pub, que ça ne touche que 50 guildes sur toute la planète et que pourtant ça risque d'en mobiliser beaucoup plus et qu'ultimement ils ne perdent pas vraiment d'argent (ils n'en gagnent pas, et mine de rien c'est une sacrée différence).
Ouaih ben cette histoire de guilde fondatrice ça promet un gros merdier... ça m'a l'air d'une idée encore plus pourri que sur sur TOR. Afin que tout le monde soit sur un pied d'égalité moi je dis un tirage au sort ce sera très bien... que les favorisés soit pas les geeks, no life et designer en tout genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés