[Actu] Phantasy Star Online 2 prépare son prochain bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/12/2011 à 10:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir fait l'objet de profondes modifications depuis quelques mois, Phantasy Star Online 2 s'apprête à accueillir 50000 nouveaux testeurs. D'ici là, le MMO dévoile sa cinématique d'introduction.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mouais enfin il était un peu temps pour le saut pour un jeu de 2012 ou 2013

Need la date de la release, bien que je pense qu'il ne sortira pas avant 2013.

Ce qui n'est peut être pas plus mal, la concurrence risque d'être rude face à Diablo 3 si les deux sortent la même année (Bien que les deux jeux ont un gameplay différent ça reste quand même du Hack & Slash sur le fond...).
En tout cas en Occident, ou la licence est nettement moins célèbre qu'au Japon...
Citation :
Publié par Nephizz
Mouais enfin il était un peu temps pour le saut pour un jeu de 2012 ou 2013

Need la date de la release, bien que je pense qu'il ne sortira pas avant 2013.

Ce qui n'est peut être pas plus mal, la concurrence risque d'être rude face à Diablo 3 si les deux sortent la même année (Bien que les deux jeux ont un gameplay différent ça reste quand même du Hack & Slash sur le fond...).
En tout cas en Occident, ou la licence est nettement moins célèbre qu'au Japon...
Pas forcemment d'accord, les vieux briscards qui ont connu l'âge d'or de SEGA connaissent bien phantasy star. De plus PSO II ne va pas jouer sur le même tableau que tous les MMO AAA qui sortent en 2012 (je pense a TSW notamment), et va donc attirer un public bien spécifique. Public complétement différent de celui de Diablo III qui de plus, n'est pas 1 MMO.
En tout cas , elle a de la gueulle la cinématique! Curieux de voir ce que ca va donner IG!
Oh la vache ils on sortie le PSO du placard de SEGA^^
en tous cas j'ai bien aimer les épisodes sur Consoles Dreamcast la bonne console d'arcade Mytique de SEGA,et pourquoi pas l'essayer sa donne envie et sa me rend nostalgique^^
Sega va surement nous sortir une suite de SHENMUE en 2015 si sa continue^^
L'intro & la musique déchire !! J'aime toujours autant le mélange de Techno & Musique classique si propre a l'univers PSO ! La BO du jeu sera mienne !

Par contre Pour le jeu en lui même ,je l'attend pas spécialement avec impatience....mais j'y ferai surement un tour, quand il sortira.
En europe, il aurait eu plus de succès si il était sorti sur console.

Mais pour ceux qui on jouer a Pso BB sur pc, jouable a la manette je précise, c'est une tuerie (pour un hack and slash) et sur schtack il y a encore pas mal de joueur.

Je pense qu'il a moyen de percer, avis au fan de jeux qui comme moi sont "un peu vieux" et n'ont plus le temps de passer 9h a pex comme dans daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés