UEFA Euro 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
...
Jpréfère les forums de Pool :

Citation :
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!! Get in!!!!!!!
France so don't deserve that, they've been fucking wank.
Citation :
YAYYYYY finally
Citation :
Fucking get in Nasri
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
c'est quoi les forums anglais de foot ?
Tu prends tous les grands clubs. Ici je préfère Redcafe du fait qu'ils sont buthurt sur le non appel de Ferdinand donc j'ai droit aux remarques anti français couplées à des blagues sur John Terry, Gerrard et Lescott.
C'est clair qu'entre sa réaction et celles Ribéry et Menez en amicaux

Enfin bref pour moi ils peuvent même nous faire des doigts tant qu'ils veulent après leur buts si ils nous ramènent l'Euro.
Comparaison de la tête de Lescott et de celle de Diarra:

- Dans les deux cas, faute de merde: Evra/Oxlane. Surtout Evra. Quel débile.
- Dans les deux cas, un joueur qui s'impose sur l'autre: Diarra/Lescott (surtout Diarra qui claque une bonne tête).
- Par contre le gardien est bien meilleur côté Anglais que Lloris qui reste planté comme un piquet en faisait semblant d'intervenir. Ca aide pas du tout Diarra ce que fait le gardien Lyonnais.

Les Anglais nous font un remake de l'Italie des grandes époques ou de Chelsea cette année. Heureusement qu'on a égalisé vite fait parce que c'est moche comme tout. Faut insister sur les côté et les sanctionner en frappant de l'entrée de la surface si ils sont trop passifs.

Edit: Y a que moi qui a entendu un commentateur Arabe (je crois) en arrière plan de TF1 pendant toute la mi-temps ?
Citation :
Publié par Njuk
pourquoi on a 8 joueurs à gauche dans 12 m2 ?
Je me faisais la même réflexion.


Sinon Débuchy, enfin un mec qui tire au delà des 30 m, ça fait plaisir.
Le dernier en date était Toulalan et on ne peut pas dire que c'était top mammouth.
Franchement c'est vraiment faible côté anglais.

En mettant un minimum d’accélération dans le jeu et dans la dernière passe, on peut leur enfiler 3 ou 4 buts.
Je n'ai vu que le dernier quart d'heure, mais Ribéry n'a rien fait à part essayer d'être Messi en perdant la balle au premier adversaire? C'est abusé là. On a 0 mouvement devant également, c'est assez triste même si il y a beaucoup de blanc.

Pareil BeInSport j'aime bien finalement, et tu vois direct que TF1/M6 baissent le son du stade à mort.
Pourquoi on joue avec 3 milieu offensifs gauche?

la comp là c'est:

Ribery
Nasri
Malouda------------------------------
----------Benzema---------Debuchy
------Diarra-----Cabaye-------------
Evra-Mexes-Rami--------------------

Et magnifique la faute d'Evra plus l'erreur de marquage de Diarra sur le but. Nasri met un but mais sinon il est hors sujet, Benzema bof vu qu'il dézone trop, j'aimerai voir Giroud qui a un meilleur jeu de tête et qui pourrait plus peser sur la défense anglaise.
Citation :
Publié par Cyphen

Edit: Y a que moi qui a entendu un commentateur Arabe (je crois) en arrière plan de TF1 pendant toute la mi-temps ?
J'ai entendu aussi, c'est relou!
Citation :
Publié par Gredins
Nasri il se prend pour qui avec sa célébration de merde?
80% des joueurs de l'EDF sont des wesh-wesh décérébrés, news at 11.
C'est vraiment inadmissible le comportement de Nasri, et il n'a même pas l'intelligence de comprendre que ce genre de comportement le dessert plus qu'autre chose. Incroyable.
En plein Euro le mec lance des "Fermez vos gueules" en pointant les journalistes.

Notre milieu de terrain est pas terrible, en même temps mettre Malouda à un poste qui n'est pas le sien et qui n'est plus titulaire à Chelsea, c'est moyen.
La combinaison Evra+Diarra qui nous coûte un but c'était facilement prévisible.
Evra depuis quelques temps, c'est erreur sur erreur, fuuuuu.

Déçu par Benzema pour l'instant, content pour Debuchy, Cabaye, Mexes, Ribery.

Ps : Ah oui et les commentateurs arabes qu'on entend, c'est pénible. Ils font vraiment aucun effort TF1 -_- !
Citation :
Publié par Cyphen

Edit: Y a que moi qui a entendu un commentateur Arabe (je crois) en arrière plan de TF1 pendant toute la mi-temps ?
Non j'en ai déduit qu'il y avait un commentateur dans le stade au micro mais ça m'a semblé bizarre, d'autant plus qu'on entend distinctement le nom des joueurs, affaire à suivre..

Edit en dessous : c'est la nature humaine que veux tu.
Citation :
Publié par goyard
la comp là c'est:

Ribery
Nasri
Malouda------------------------------
----------Benzema---------Debuchy
------Diarra-----Cabaye-------------
Evra-Mexes-Rami--------------------
C'est exactement ça, Benz trop bas, Nasri trop à l'ouest, Malouda qui sert juste à gener sa propre équipe. Et une défense qui se fait enrhumer au premier coup de vent... Les anglais sont bien cons de nous laisser le ballon.
Pareil pour Nasri, le "ferme ta gueule" sur le grand écran ça le fait moyen.
Sinon j'ai beaucoup aimé le boulot de Ribeiry, le superbe dribble/débordement de Debuchy. Mais je trouve Benzema un peu paumé sur le terrain, ou alors j'ai rêvé.
Citation :
Publié par Mimu
Je n'ai vu que le dernier quart d'heure, mais Ribéry n'a rien fait à part essayer d'être Messi en perdant la balle au premier adversaire? C'est abusé là. On a 0 mouvement devant également, c'est assez triste même si il y a beaucoup de blanc.

Pareil BeInSport j'aime bien finalement, et tu vois direct que TF1/M6 baissent le son du stade à mort.
Ribery fout une pression assez impressionnante et pourrait même donner une passe décisif en deuxième temps.
Pas facile d'attaquer quand les Anglais sont 9 dans leur 16m. Ils jouent bien mais compte un peu trop sur la chance.
Manque plus que Benzema au top et vous l'avez votre place de premier du groupe.
Bon les anglais défendent à 10 comme prévu, les français font le bon choix à enchainer les frappes de loin. Par contre je comprend pas pourquoi ils s'entêtent à passer en force dans l'axe le reste du temps. Debuchy à droite et Ribéry à gauche peuvent faire la différence et bien étirer la défense des rosbifs.

Je n'ai également pas du tout compris la première demi heure (jusqu'au but anglais quoi), pourquoi les français ne faisaient que des passes en retrait entre défenseurs ?? Avec cet esprit là c'est OBLIGATOIRE d'encaisser un but à un moment ou un autre. Heureusement qu'ils se sont un peu réveillés depuis... J'espere qu'ils vont se montrer très incisif en début de 2nde mi-temps pour vite marquer le 2eme et casser le moral des anglais.

C'est dommage cette erreur de marquage de Diarra car en dehors de ça il fait plutôt un bo match en ratissant pas mal de ballons et en ayant failli marquer. Lloris qui se troue sur le but là où Hart sort une belle parade c'est dommage également...

On sent qu'on est supérieurs mais pour l'instant les joueurs se tirent une balle dans le pied. J'espere que Blanc va réussir à bien les recarder pendant la mi temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés