Je réitère ma demande d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Jolien,

je suis prêt à échanger des runes Shael, amn etc... contre des pièces d'armure baba concentration adapté au mode enfer. En ce moment, je fais en boucle les boss de find u mode cauchemar mais ils ne dropent que très peu d'éléments viable pour le palier enfer.

J'en appelle donc à la solidarité du forum. Quant à moi, si je loot des trucs pour des persos autres que ma classe et ma spé, je me ferai un plaisir de les échanger sans contre partis.

Pour plus de détails vous pouvez me mp,

Merci d'avance.
J'ai commencé diablo 2 quand diablo 3 est sorti ce qui a pour effet d'avoir une communauté déserté.
Bref, je laisse tomber mes demandes d'échange et d'aides et je vous souhaite bon jeu
Message supprimé par son auteur.
Je joue en tournoi, sur le serveur europe. Mais je mets un mot de passe parce que dés que je crée une partie libre, je me trouve harcelé par des bots qui polluent le channel avec annonces de ventes de matériel contre argent réel.

J'ai déjà trop de runes shael etc... mais évidemment, je n'ai droppé aucune des runes qui offres des bonnes possibilités d'armure.
C'est toutefois un peu tôt vu que je suis à l'acte trois en mode enfer. Je joue avec un barbare concentration et full déf car en trombe je crève tout de suite. Je joue lentement mais surement.
Je suis un peu las aussi de me faire des Baal cauchemar en boucle et de ne looter que de la bouse.

Pourtant, à l'acte trois, je devrai avoir au moins une bonne arme une main... Car comme je tue les mobs un par un, ça prend des plombes voilà.

En tout cas, merci de ta réponse, ce serveur n'est pas mort.

C'est déjà ça.
Yop,

Si tu veux dimanche soir j'vais faire des runs en cauch/enfer, si je trouve qqchose pour toi j'te le filerai.

Mais bon je suis qu'une soso feu pas encore vraiment bien stuff en mf donc, n'espère pas trop !
Dimanche soir, je jouerai surement... Je suis sur battlnet, en mode enfer. As tu un nom de partie? On pourrait se donner rendez vous?

J'ai essayé des runs en mode cauchemar mais ca ne loot que du jaune.
EN enfer, je ne suis qu'à l'acte III.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés