T'as drop un légendaire ?... Un QUOI ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

C'était pour savoir si comme moi des personnes n'avaient pas encore drop d'objet légendaire.

Je précise que j'ai 80 heures de jeu avec mon DH et 18h avec mon Barbare.

Si des personnes qui ont drop des légendaires passent ici dites moi comment faire XD

Maniaki
Après quelque chose comme 150h de jeu je n'avait jamais eu de légendaires, puis j'en ai drop 4 en acte 4 inferno en une vingtaine d'heures, puis depuis plus rien.
Ça doit mieux drop en légendaire du côté de l'acte 4 inferno.
Citation :
Publié par Maniaki
BSi des personnes qui ont drop des légendaires passent ici dites moi comment faire XD
tu casse tout ? les souches, les jarres et tout les autres containers ? j'ai looté 3 légendaires, dont 2 dans des containers.
Citation :
Publié par Maniaki
Je viens de drop un anneau légendaire sur le coffre resplendissant en acte 3 inferno.


XD le jeu se fout de ma gueule
Link.


Perso 2 légendaires vendu 10k chacun. 100% worth it.
2 légendaires dans après environs 10 heures de jeu. Mais un n'était pas de ma classe. L'autre a fait quelques niveaux, mais il est passé à la moulinette depuis.
5/6 légendaire en 180heures, pas un seul valable au passage.
Aucun drop de set , enfin un mais y'a eu un retour en arriere de 3 minutes au moment ou je l'ai drop ... et pouf le set
Juste au moment où jme disais tin spa normal j'en ai loot qu'un (pauv pourri de marteau lvl 9 et kelke), paf j'ai eu la trois centième lance (probable référence a 300 ?) vendu 150k grace au MF probablement ^^ (et non pas le 300ieme légendaire seulement mon deuxieme )
200+H 21 légendaires/set (2andy inté/1 vile ward bien staté/1 zunimassa's plague looté 5 jours après la release, j'ai jamais vu mieux sur l'ah EU depuis, et c'est tout dans les trucs utilisables).
Citation :
Publié par cunoverabair
Juste au moment où jme disais tin spa normal j'en ai loot qu'un (pauv pourri de marteau lvl 9 et kelke), paf j'ai eu la trois centième lance (probable référence a 300 ?) vendu 150k grace au MF probablement ^^ (et non pas le 300ieme légendaire seulement mon deuxieme )
150k ?
Cette arme est la seule arme MF (avec un couteau de féticheur) ...
Citation :
Publié par Nysza
150k ?
Cette arme est la seule arme MF (avec un couteau de féticheur) ...
Ou pas. Y'a Sunkeeper aussi, et un autre truc dont j'ai oublié le nom. Si on se cantonne aux 1M bien sûr.
Citation :
Publié par Magic Cat
120h avec mon barbare et rien...
Quelqu'un peut me passer sa corde après s'être pendu pour les mêmes raisons que moi...
Y'a pas de quoi... tu vois bien que les légendaires rapportent rien ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés