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Le féticheur en groupe
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Salut, alors en groupe je te conseille d'oublier le CC, car n'importe quel barbare manchot est capable de gérer 30 squelettes.
Le vrai problème étant les élites, j'ai opté pour un build de soutien/dps avec uniquement les élites en tête : http://eu.battle.net/d3/en/calculato...QTd!ZVX!aZcYcZ Note : c'est du HC, pour du SC je dirais de remplacer blood ritual par pierce the veil Par rapport a tes propositions, exit confusion de masse car cooldown trop important pour l'intérêt (comme dit plus haut, le CC n'est pas ton fort et ça étourdit les élites que quelques secondes dans un kiting qui va durer quelques minutes...) et le build ours zombie car c'est de la courte portée et que ça t'enlève la possibilité d'utiliser tes autres compétences correctement. Big bad voodoo avec le heal permet au groupe de tanker un peu les mobs Hexx avec jinx pour faire perdre du temps ou dans le meilleur des cas pour en finir plus rapidement. Gargantua qui assomme : bon c'est pour plus tard, garde l’énervé qui est très bien, au pire il meurt en 2 claques, mais 2 secondes de gagné c'est toujours bien, des fois il tank, c'est un bon investissement. Plus tard l'assomeur + maléfice est une bonne combo Exit poigne des morts qui ne marche pas ou très peu sur la plupart des élites. |
27/05/2012, 11h49 |
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Citation :
Bcp de gens disent de jouer avec zombie wall plutot que zombie bears personnelement je préfère les ours de loin pour l'instant, l acte 2 semble plus costaud du peu que j'en ai vu. Pas eu bcp de pb sur le boucher j'ai du rip 2-3 fois avant de le tomber je fesait le con avec les flammes qui sortent du sol. j ai 45k hp 10k dmg, je vais baisser ma vita au fur et a mesure pour up intel/attack speed ( avec le buff intel je monte a 15-16k dps ) |
02/06/2012, 14h06 |
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http://us.battle.net/d3/en/calculato...jkP!VWU!aaacbc
Acte 4 en Armageddon, en team ou solo. (team tu prends plutôt balise heal). En solo Acte 1 est vraiment très simple, se joue semi afk. Acte 2 c'est du one hit, mais tu as beaucoup de gestion donc si t'es aware tu fais des rush madgma en 30/40 minutes sous neph 5. Acte 3 Pareil one hit mais il est moins complexe à farm que le 2 à partir du pont. Le pont est le point de farm idéal sous ce template, tu feras le demiboss en 40 minutes sous neph 5 et ramassera du 3/8 yellow le rush Acte 4 : Pas asser fait pour donner une idée. Dps : 40K , life 17K, je skip uniquement les pack avec invincibilité, tous les autres y passent (seul). Pour ce qui est de l'utilisation des skill : Fléchettes x 3 + haut taux de critique et attaques speed te fera tomber les boss rapidement. Attention à ta mana par contre ! Snare : Bah c'est du snare, ca te laisse le temps de kill tranquille et dps aussi un peu également. Marche fantôme : Pour se sortir des mauvais placements ou hit un chef en mode "Good". Confuse : Gros dps plus confuse, faut comprendre donc que les mobs t'attaquent plus mais aussi s'attaquent.Tu verras que souvent à la fin du confuse les pack d'elites ont 30/50% de vie en moins car ils ceux sont tapés dessus ...Sur un pack de random mob de 20/30 mobs t'aura environ 50% des mobs en moins à la fin du confuse Wall : pareil gestion et dps Fetish : mettre un peu le Zouk au niveau des aggros et donc te faire gagner du temps |
06/06/2012, 15h59 |
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Tu n'utilises pas le hex?
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06/06/2012, 17h44 |
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#238807 |
#238807
Invité
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http://us.battle.net/d3/en/calculator/witch-doctor#aWURkd!VWc!abZZaY
Bad medicine pour le debuff degat -20% sur poison -> flechettes et pluies de grenouilles. ( nuage toxique étant trop gourmand en mana pour le spam). Tu restes distant et tu peux dps mono et aoe en dégat direct tout en debuffant quasi non stop de 20% les dégats pour ceux qui sont plus exposés et qui tank. Regen mana sur la marche pour tes pbms de mana Regen vie par les moines, les popos ou par les boules rouges. Le soul harvest dure 1 min ce qui est imba et nécessite pas d'aller trop souvent au cac pour le refresh. Je trouve le snare à 80% beaucoup mieux que les corps qui tombent perso. Ca se combine bien avec la pluie de grenouille sur les packs. Le temps que tu spam hantise pour snare mono dot c'est du temps ou tu ne dps pas vraiment alors que sur les trash tu es sensée burst et les tomber vite. Sur les Elite c'est complètement useless. Tu peux au final remplacer l'hex, le soul harvest ou la barricade par big bad voodoo (celui + 30% de dégat... osef de la regen vita ! tu te fais os dtf) qui est effectivement une référence pour booster ton burst et du DH sur gros les elite pendant que les cacs sont sensés les tanks. Tout dépend de la capacité du groupe à kitter et dps. Tu peux aussi remplacer la pluie de grenouille si tu veux only mono et garder tous les autres outils mais c'est toujours intéressant de pouvoir alterner mono et aoe notamment pour le debuff de bad medicine qui perdrait de son intéret. L'inconvénient de la confusion c'est son CD qui est trop long, il ne sert que situationnellement et t'es un peu obligé d'aller au centre de la foule pour le claquer et le temps que tu le fasses te prendre un distant qui n'aura pas pris la confusion (parfois memes certains attaquent tout de même alors que tout juste confus). Le mieux en défensif reste le snare à 80%, l'hex et la barricade qui ont des CDS beaucoup plus courts. Dernière modification par Compte #238807 ; 07/06/2012 à 14h29. |
07/06/2012, 12h15 |
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#238807 |
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Merci pour tes conseils, je vais faire des essais ce soir. Ca fait du bien quelqu'un qui, pour une fois, ne conseille pas de se mettre en ours zombie (désolée, je déteste ce sort).
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07/06/2012, 15h01 |
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#238807 |
#238807
Invité
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Citation :
Voici le build que j'utilise en groupe, c'est celui qui me va le mieux : http://us.battle.net/d3/en/calculator/witch-doctor#afZdUQ!VWU!acaYZZ Je suis à 63 K (avec pierce the viel) pour 12 k HP. Vitesse d'attaque de 2.40. J'ai fait pour la première fois plusieurs runs poneyland hier avec un barb, un moine, un DH et à part une malchance foireuse ou on s'est pris d'entrée de jeu 2 packs d'Elite en même temps, je peux dire qu'on avançait bien et qu'on le faisait rapidement. Sur les gros gros packs de mobs, il aspi je snare de zone pour les packs, je claque les 4 timers pour le VQ et tu chain les ours comme jamais avec la regen mana du totem. Les 40 mobs avec cet combo ils dégagent direct, en fait plus ya de mobs et plus t'es content. Le DH active un truc sur les mobs, je sais pas trop quoi qui quand tu les touches ça fait des dégats sur les mobs autour. Il dit qu'il hallucine sur les nombres de chffres à l'écran quand on claque le tout tout en ayant sa vitesse d'attaque boosté de 20%. Une fois le pack fini je suis toujours avec un buff 50% intell qui couvre la moitié de CD avant le prochain big bad voodoo. Celà me permet ensuite d'enchainer en mono tout en ayant un dps qui monte en réalité à +80K. Le VQ + la regen mana sur marche te permet de claquer 2 3 Zombie Bear sur les plus petit packs entre 2. Si bien placé la full combo ZB sur les Elite, les défonce. En mono, je ne vois même pas comment tu peux gérer les elite avec illusions. Après dire avec 40k dps et le build mono que tu utilises que tu joues l'acte 3 et 4 pépère c'est qu'en groupe tu dois être très bien accompagné et je ne pense pas que tu sois le main DD ou un élément décisif de ton groupe. Plus tu montes ton perso et moins les CCs deviennent important. C'est le burst dps ensuite qui le devient. Le bodyblock en groupe c'est aux tanks de le gérer pas à tes pets fetishs. Après c'est sur, on wipe, des fois je rush zombie full combo sur Elite en sachant très bien que je vais vais certainement crever mais à coté de ça on les fait rapidement... une fois mort les 3 sont à mid life alors qu'à la sarba dans le même temps j'aurais ptet mi mid life un seul d'entre eux avant de crever un peu plus tard qu'en mode zombie. Il faut au moins le double de dps (80k+ de base) un peu comme Moonmeander actuellement pour pouvoir affirmer faire le 3 et 4 pépère et péter des Elite en 5 10 sec en mono et même à ce niveau de dps ça ne l'empêche pas lui et son groupe de wipe aussi régulièrement. Il joue comme toi en full mono mais je suis sur qu'il gagnerait à jouer en mixte ours en groupe. Pour la vidéo, je veux bien essayer d'en faire une ce WE. Dernière modification par Compte #238807 ; 08/06/2012 à 11h42. |
08/06/2012, 09h54 |
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#238807 |
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Citation :
Tu nous conseilles ce build seulement pour acte III/IV vu le nombre de mobs au m² ? Car j'en suis à l'acte II et en build mono (un peu comme Moonmeander/Elc) et j'ai pas trop de soucis (mais ya pas trop de gros packs de mobs...) |
08/06/2012, 17h44 |
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#238807 |
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