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Incan ~ oui mais moi je suis Ténacité ^^ Je n'ai pas une énorme défense au débuff de résistance, un Invul en a beaucoup plus. C'était juste pour citer un exemple de faction où la Nuit Noire fait toute la différence : sans, ça passe pas mais pas du tout ; avec, ils ne me font rien.
Le boost de provocation a été bougé dans la branche radiale, j'édite le wiki. La Clef ~ ça me sert beaucoup quand je suis en solo contre certaines factions pas évidentes (Arachnos, Arc, Cimeroriens, Défense prétorienne...), en groupe il y a plus souvent des buffs et débuffs alliés qui font que c'est moins nécessaire (en duo avec la brute d'un ami, ça nous a bien servi contre les Kheldiens de la PPD et leurs débuffs + attaques bourrines ceci dit). Comme chez un Miasmes Obscurs, c'est aussi un très bon outil de pull par contre, que ce soit en solo ou en groupe : ça ramène une bonne partie du groupe ennemi, en évitant la catastrophe vu que leur précision et leurs dégâts sont débuffés. En défi des Bas-fonds, couplé avec la Provocation dans laquelle j'ai mis 6 slots, j'ai remarqué que je n'ai généralement aucun souci à faire venir le 3e marcheur d'assaut là où je le veux. Est-ce que c'est l'effet de la provoc' slottée plus que de la Nuit Noire ? Je ne sais pas, en tout cas ça fonctionne. C'est peut-être aussi le joueur d'AT de soutien en moi qui est perdu dès qu'il n'a pas un débuff à lancer sur les ennemis |
27/02/2012, 20h30 |
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[wiki] Guide : Débloquer la puissance des incarnés
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Le DPS des invocations de l'Histoire avait déjà été mesuré, mais depuis Arbiter Hawk les a *normalement* un peu ajusté pour que leurs performances varient moins d'une faction à l'autre. LineNoise a donc refait des tests, qu'il a présenté aujourd'hui. En regardant le classement précédent et le nouveau, les factions restent rangées à peu près dans le même ordre, cependant le plus récent estime aussi les dégâts de zone et donne plus d'infos sur les invocs qui finissent par tomber à court d'endu ou les buffs prodigués par certaines.
Les médiums prétoriennes sont dernières partout ;_; Bon, ça n'empêche pas l'un de mes corrupteurs d'en être très satisfait lorsqu'il s'agit de faire tomber un chef d'élite plus rapidement en solo par exemple, mais c'est dommage. |
02/05/2012, 22h28 |
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Sur le forum officiel, Hopeling a posté un tableau excel qui permet de comparer les gains de dégâts des branches Core et Radial au T4 (en supposant qu'on ait pu cumuler 5 bonus de 15% pour la branche Core, bref 75% de dégâts).
Pour l'instant j'y ai rentré les caractéristiques des attaques de mes defs /Sonique et /Psy, puis j'ai été voir ce que ça donnait IG. Les valeurs pour Radial sont légèrement inférieures à celles données par le tableau, mais en même temps je n'ai que le T3 (Total Radial Graft) ce qui explique sans doute cela (et surtout j'ai genre complètement la flemme d'aller trifouiller le tableur pour mettre les valeurs d'un T3 qui n'est que temporaire).
Bon, je vais pas mettre les tableaux pour tous mes persos parce que ça va vite devenir ennuyeux, mais je remarque que :
Dernière modification par TongRaider ; 08/06/2012 à 19h31. |
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08/06/2012, 19h20 |
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