[wiki] Guide : Débloquer la puissance des incarnés

 
Partager Rechercher
Incan ~ oui mais moi je suis Ténacité ^^ Je n'ai pas une énorme défense au débuff de résistance, un Invul en a beaucoup plus. C'était juste pour citer un exemple de faction où la Nuit Noire fait toute la différence : sans, ça passe pas mais pas du tout ; avec, ils ne me font rien.

Le boost de provocation a été bougé dans la branche radiale, j'édite le wiki.

La Clef ~ ça me sert beaucoup quand je suis en solo contre certaines factions pas évidentes (Arachnos, Arc, Cimeroriens, Défense prétorienne...), en groupe il y a plus souvent des buffs et débuffs alliés qui font que c'est moins nécessaire (en duo avec la brute d'un ami, ça nous a bien servi contre les Kheldiens de la PPD et leurs débuffs + attaques bourrines ceci dit). Comme chez un Miasmes Obscurs, c'est aussi un très bon outil de pull par contre, que ce soit en solo ou en groupe : ça ramène une bonne partie du groupe ennemi, en évitant la catastrophe vu que leur précision et leurs dégâts sont débuffés.
En défi des Bas-fonds, couplé avec la Provocation dans laquelle j'ai mis 6 slots, j'ai remarqué que je n'ai généralement aucun souci à faire venir le 3e marcheur d'assaut là où je le veux. Est-ce que c'est l'effet de la provoc' slottée plus que de la Nuit Noire ? Je ne sais pas, en tout cas ça fonctionne.
C'est peut-être aussi le joueur d'AT de soutien en moi qui est perdu dès qu'il n'a pas un débuff à lancer sur les ennemis
Citation :
Le boost de provocation a été bougé dans la branche radiale, j'édite le wiki.
Maintenant on a coté central de l'augmentation de modificateur de touché et durée d'entrave et coté radiale de l'augmentation de la durée de l'entrave et immobilisation (super utile pour un tank)

Il faut aller jusqu'au dernier pouvoir de la branche radiale pour avoir une amélioration de la provocation. Bon, j'ai claqué des fragments pour rien et je ne suis pas plus avancé finalement.

Citation :
Non, c'est le gars qui n'est mort une seule fois quand les mobs étaient plus de vingt autour de lui parce que le tank à côté n'était pas capable de tenir toute l'aggro.
Je pensais pas que ça poserai problème, je n'avais pas vu que tu avais activé ton ultime. Et puis personne ne t'as obligé à monter sur ce toit pour les affronter tout seul. Mais bon, maintenant que j'ai ton build je comprends mieux
Le DPS des invocations de l'Histoire avait déjà été mesuré, mais depuis Arbiter Hawk les a *normalement* un peu ajusté pour que leurs performances varient moins d'une faction à l'autre. LineNoise a donc refait des tests, qu'il a présenté aujourd'hui. En regardant le classement précédent et le nouveau, les factions restent rangées à peu près dans le même ordre, cependant le plus récent estime aussi les dégâts de zone et donne plus d'infos sur les invocs qui finissent par tomber à court d'endu ou les buffs prodigués par certaines.

Les médiums prétoriennes sont dernières partout ;_; Bon, ça n'empêche pas l'un de mes corrupteurs d'en être très satisfait lorsqu'il s'agit de faire tomber un chef d'élite plus rapidement en solo par exemple, mais c'est dommage.
Wiki mis à jour pour intégrer les noms anglais, une description du défi du Magisterium et de l'emplacement Hybrid.

Qu'avez-vous choisi pour vos différents personnages en ce qui concerne l'Hybrid ?
Les miens étant souvent des AT de soutien qui tirent déjà leur survie des IO et des précédents pouvoirs incarnés, ce sera sans doute Assault Radial à fond les ballons : leurs dégâts de base ne sont pas assez élevés pour vraiment décoller avec des cumuls de 15% supplémentaires, et comme par définition un AT de soutien ne passe pas tout son temps à attaquer, ça limite la possibilité de cumul. En plus, plusieurs tapent psy, de fait des dégâts d'énergie feront du bien contre les robots, mediums etc.

Je vois juste mon Rédempteur prendre Melee Radial avec son aura d'aggro et son bonus de défense, afin de pouvoir vraiment prendre l'aggro en forme Naine les cas où c'est vraiment nécessaire. Peut-être la version Core pour ma Veuve Nocturne un peu fragile en mêlée parfois.

L'Hybrid Control m'embête un peu dans le sens où ma contro et mon domi tapent déjà psy et, s'ils veulent bénéficier de dégâts supplémentaires, ont beaucoup plus intérêt à prendre Assault Radial. Peut-être le Core Radial pour ma contro Mind qui n'a pas d'entrave de zone, pour bénéficier du confinement, et encore...

Enfin l'Hybrid Support a l'air génial pour des MM ou des Mécaraignées, et doit sans doute rendre une ligue très puissante quand plusieurs se cumulent, mais autrement, tout seul on n'y gagne pas tellement, ce qui n'est pas le cas des différentes versions de Destiny.
Perso je prends sur la plupart de mes hybrides : l'assaut central (car le stack x5 est juste énorme), sinon sur mon domi je pense prendre le contrôle central (rien que pour voir la magnitude sur un perma domi ).
- pour mon méca : assaut central : beaucoup d'attaques de zones et un bon volume de dégats de base, donc les 5 stacks sont rapidement obtenus, que du bénef.
- tank élec/ mêlée minérale : assaut radial : une seule zone, mais des attaques avec un bon potentiel de dégats, majorées par l'hybrid, miam.
- brute titan/ téna : assaut central (mêmes arguments que le méca)
- rava baton/ feu : idem
- coco feu/ cinétique : assaut central pour le jeu en mode bovin. très grande recharge sur ce perso donc quasi tout le temps les 5 stacks de bonus aux dégats.
- contro dark/ cold : control radial. parce que j'ai déjà l'interface qui me rajoute un DoT dark (spectrale radiale), et qu'un stun et un fear en plus c'est pas de refus.

bien sur quand le besoin s'en fait sentir (genre pour un défi avec une ligue bancale) , je n'hésite pas à passer sur un Support central sur mes persos sur lesquels j'ai pu crafter ledit Hybrid.
Sur le forum officiel, Hopeling a posté un tableau excel qui permet de comparer les gains de dégâts des branches Core et Radial au T4 (en supposant qu'on ait pu cumuler 5 bonus de 15% pour la branche Core, bref 75% de dégâts).

Pour l'instant j'y ai rentré les caractéristiques des attaques de mes defs /Sonique et /Psy, puis j'ai été voir ce que ça donnait IG. Les valeurs pour Radial sont légèrement inférieures à celles données par le tableau, mais en même temps je n'ai que le T3 (Total Radial Graft) ce qui explique sans doute cela (et surtout j'ai genre complètement la flemme d'aller trifouiller le tableur pour mettre les valeurs d'un T3 qui n'est que temporaire).

Psychic Blast
PouvoirsBaseCoreRadial
Mental Blast (T1)36,1527,1124,29
Subdue (T2)47,7135,843,37
Psychic Scream (cône)37,5928,1912,39
TK Blast ("T2,5")59,2844,4663,23
Will Domination (T3)70,8553,14111,37
Psionic Tornado (AoE)32,1524,112521,32
Psychic Wail (nova)216,88162,6632,10
Là je reste sur le Radial pour le T4. Les valeurs sont plus élevées pour Core dans le cas de la Nova (que j'utilise une fois tous les 36 du mois donc bon...), de mes 2 AoE (et encore, ça se vaut presque pour Psi 'Nado) et de Mental Blast que j'utilise peu au 50 (et là encore la différence est très faible). Par contre le Radial est meilleur pour mes attaques à cible unique principales, notamment Will Dom' qui grâce à sa longue recharge (14 sec) a un beau double-hit. Et puis vu comment le Psy est résisté quand il est résisté, je préfère des dégâts supplémentaires d'énergie.

Sonic Attack
PouvoirsBaseCoreRadial
Shriek (T1)30,3622,7714,39
Scream (T2)47,7135,7843,37
Howl (cône)29,2821,9617,24
Shout (T3)76,6457,4883,96
Siren's Song (AoE sommeil)18,0713,5555,74
Screech (stun cible unique)7,225,415152,50
Mêmes observations concernant les attaques à cible unique et l'AoE : le T1 cible unique bénéficie mieux du Core, le T2 et le T3 du Radial, quant à l'AoE elle est mieux amplifiée par le Core. Je me suis amusé à rentrer mes 2 contrôles, et c'est le résultat pour Screech qui m'a donné envie d'aller faire le test IG x) Je me suis dit "lolilol le tableur fume complètement, les dégâts du double-hit ne peuvent pas être aussi élevés" et en fait... ben le résultat IG est de cet ordre de grandeur : le contrôle devient une attaque. Les dégâts sur Siren's Song sont bons à prendre aussi, vu qu'il ne s'agit pas d'un DOT, ils s'appliquent juste avant le sommeil et ne réveillent donc pas les cibles (mais à cause de ça je ne peux pas prendre d'interface à dégâts ).

Bon, je vais pas mettre les tableaux pour tous mes persos parce que ça va vite devenir ennuyeux, mais je remarque que :
  • Pour ma Corruptrice Dark/Pain, le Core et le Radial se valent globalement, il n'y a pas vraiment de pouvoir qui sort du lot d'un côté comme de l'autre. Donc plutôt Radial parce qu'a priori je passerai une partie de mon temps à soigner/buff/débuff. Mais en cas de Scourge, c'est plutôt logique de penser qu'on n'a qu'une seule fois le bonus du Radial...
  • Pour mon Corrupteur Rad/Thermal, le Core est systématiquement meilleur à part pour Cosmic Burst (mais en même temps Thermal demande beaucoup d'attention, dilemme dilemme...). Mais justement, à part pour Cosmic Burst qui a un double-hit intéressant (~84), les autres dégâts ne sont pas renversants (entre 20 et 30 en moyenne, wouhou~). Bon c'est toujours ça de gagné, mais pourquoi pas partir sur le Support du coup.
Je vais regarder ce que ça donne sur mes persos qui ont des dégâts de base élevés, histoire de vérifier si Core est effectivement le meilleur choix.

Dernière modification par TongRaider ; 08/06/2012 à 19h31.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés