[Ys] Horaires : Accords d'Emain Macha.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hiberios Andromede
Binouze pitié arrete ca, rien ni personne ne t'oblige a pourrir ce topic.
Rien non plus ne l'oblige à ne pas le pourrir, hélas.

Sinon, pour en revenir à nos moutons:

en mon nom propre, je signe également ce traité, mais je pense que ma (petite) guilde est derrière moi.
__________________
Les ciseaux trouvent toujours la feuille équilibrée. Mais la pierre, c'te putain d'pierre complètement OP, GO LA NERFER ASAP FFS !
Et c't'ahurie d'pierre d'répondre : Pierre is fine, L2P.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Endevor Almarea
Euh bah ça tombe sous le sens non? à partir du moment ou tu dis que cette façon de jouer te conviens tu respecte ces "regles" tout de suite ça parait logique.
Absolument pas. Si tu te fais prendre ta relique à 3h du mat par une alliance, qui signe le traitée le lendemain, tu fais quoi??

Bah oui ce serait de la mauvaise foi. Ce serait pas sympa. Mais tant que les choses ne sont pas clairement définis, il y a toujours moyen de passer à côté. On a trop vu ce que ca a donné avec des accords ou personne ne pensait à la même heure...
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Cadallyn
[i]Absolument pas. Si tu te fais prendre ta relique à 3h du mat par une alliance, qui signe le traitée le lendemain, tu fais quoi??
Euh on a bien precisé qu'on considerait que les signataiures étaient de bonne fois...

Si tel n'est pas le cas ce traité n'aurais aucun sens il est juste la pour rappeller ces "regles" à chacune des personnes voulant conserver un certain esprit de jeu qui je pense a apporté de belles batailles et de beau moment à ce jeu sur YS.

Bref c'est plus un accord de principe pour dire moi je jouerais comme ça. Même s'il n'y avait pas d'accords Fëar continuera à respecter les horaires parceque c'est comme ça qu'on veut jouer pas autrement alors je pense que les "et si" sont superflux.

Honnetement si je me fais piquer une relique à 2h du mat par une alliance qui signe le lendemain déjà je pense que je ne la prendrais pas en horaires décalés pour me venger mais en horaire plein pour bien leur montrer qu'ils sont pîtoyables bref leur demontrer leur médiocrité.
Re: Horaires : Accords d'Emain Macha.
Citation :
Provient du message de Eolfiin
Je souhaiterais que seuls les signataires postent ici en Reply.

2/ Ces accords ne sont pas imposés à l'ensemble des individus et communautés des royaumes.

2.1/ Ils ne s'appliquent que pour les communautés dont un représentant a signé le présent accord, ou aux individus les ayant ratifiés.
Voila pour ceux qui auraient du mal a lire...
Citation :
Provient du message de Messante annor
pff si les nations kobold s allient les lions vont s aligner quelle honte

si ca continues on pourras meme plus faire des armes de siege devant DL pour degommer des gris totu ca a cause de fous qui s accrochent a des uthopies
Heu? Désolé j'ai pas tout compris...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1625-Irsty-000000-arial-0000c0.sign
La guilde Les Princes d'Ambre appose ici bien évidemment son sceaux ratifiant ces accords.

Avec tout mes respects très chers ennemis

/bow

PS : je dois en référer avec l'alliance dont nous faisons partis pour voir si tout le monde est d'accord
heu Eolf plutot que de metre ce topic en stick vaut mieux continuer de l up encore un peu pour laisser le temps a tout le monde de répondre et en refaire un propre avec les accords et les noms des signataires a mettre en sticky

celui là a déjà été trop pourri par certains individus
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Endevor Almarea
Euh on a bien precisé qu'on considerait que les signataiures étaient de bonne fois...

Si tel n'est pas le cas ce traité n'aurais aucun sens il est juste la pour rappeller ces "regles" à chacune des personnes voulant conserver un certain esprit de jeu qui je pense a apporté de belles batailles et de beau moment à ce jeu sur YS.

Bref c'est plus un accord de principe pour dire moi je jouerais comme ça. Même s'il n'y avait pas d'accords Fëar continuera à respecter les horaires parceque c'est comme ça qu'on veut jouer pas autrement alors je pense que les "et si" sont superflux.

Honnetement si je me fais piquer une relique à 2h du mat par une alliance qui signe le lendemain déjà je pense que je ne la prendrais pas en horaires décalés pour me venger mais en horaire plein pour bien leur montrer qu'ils sont pîtoyables bref leur demontrer leur médiocrité.
Je signal que lors du dernier évènement qui a causé de gros soucis à notre serveur, tout le monde était de bonne fois. Ca n'a rien changé, parce que les choses n'étaient pas claires.

Tout accord qui se respecte nécéssite une date de mise en application définitive, pour tout ceux qui ont signés à ce moment là.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Je signe cet accord a titre individuel.

Pour rappel, El Ereb est une guilde de joueurs solos. A ce titre et pour respecter la charte, il a ete decide que chacun prendrait la decision qu'il pense juste.
__________________
Slamp::Blog
Les Enfants de Palomides signent cet accord...
Même si a titre personnel ca signifie que je ne participerai sans doute plus jamais a aucune prise de relique...
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
...
je tien a m excuser pour les propos que j ai tenu ( je les edit pas car ils refletent totalement mon esprit et l esprit des 15 personnes autour de moi en lisant ce thread )
mais je paye pour un monde persistant accessible 24 h / 24 h et
vous me detruisez mon jeu c est tout . Le Week end je joue a partir de 3 h du mat et le soir en semaine je bosse j fais comment pour assister a une prise relik ?
et il fut un temps je jouai a ces horaires combien de prise relik se sont poursuivies largement au dela de 2 h du mat tu peut pas prevoir.( < imagine la tete du porteur quand vous lui direz : a bah il est 2 h du mat dsl suicide toi > )
enfin voila je pense juste que pour ceux ki ont signer " ces accord " vont avoir une grosse suprise sur les jeu et les serveurs non localisés .
...
Citation :
Provient du message de Chivas
heu Eolf plutot que de metre ce topic en stick vaut mieux continuer de l up encore un peu pour laisser le temps a tout le monde de répondre et en refaire un propre avec les accords et les noms des signataires a mettre en sticky

celui là a déjà été trop pourri par certains individus
je me tais lol .....
mais bon c un peu faschisant nan de poster un post sur le public en disant tous ceux ki sont pas d accord degagent ?
ma reponse etait juste disproportionée c tout
Re: ...
Citation :
Provient du message de Binouze
je me tais lol .....
mais bon c un peu faschisant nan de poster un post sur le public en disant tous ceux ki sont pas d accord degagent ?
ma reponse etait juste disproportionée c tout
Tu veux t'amuser à taper un tas de pixel avec une IA tres limitée.
Prend les forts, ca revient au meme que les reliques.

Enfin, n'en dira pas plus.
.....
nan c pas la meme chose lol
j aime lagger comme un fou mettre 15 h a atteindre la 3 eme porte me faire rusher dans le dos par 600 alb me taper une ld et reco apres la guerre !! c une question de principe c tout .
pis ce que j aime pas c est le procédé , pour moi vous ne respectez pas l esprit du jeu, si tous le monde est d accord pourkoi le mettre par ecrit ? Daoc est je trouve un jeu deja assez restrictif pour vouloir lui rajouter d otres limitations .
....
Citation :
Provient du message de Apone Hyola
pourquoi on te gache ton jeu ? car on veut pas jouer avec toi , a toi aussi de te remettre en question
tu voi tu ne ma jamais vu jouer et tu veut deja pas jouer avec moi lol et c moi le sectaire !! depuis qd ouvrir sa gueule pour protester pasque l on est pas d accord est reprehensible personnelement j ai pas vu ça depuis l avant mai 68
Je ne suis pas modérateur, et effectivement chacun est libre, mais bon il y a un topic et pour le créateur du-dit topic c'est un peu gavant de se le voir pourire.

Il est bien indiqué que le dit traité n'engage que les signataires qui le font de bonne fois.

Ceux qui ne sont pas d'accord, libre à eux (ou "à vous" si vous préférez), faites ce que vous voulez on-line, ne signez pas le présent et respectez le topic, on concoit que vous n'adhérez pas maintenant le reste..................................

( Pour le Modo : dsl, et np si mon post est effacé, ca n'a rien à voir avec le topic, ca serait normal)
__________________
http://guambi.free.fr/AvatarsEtSignaturesDkP/Signature100_200.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés