Pour TOUS les artisants (et clients)

Répondre
Partager Rechercher
C'est sympa comme systeme.
tu devrais peut etre te mettre en relation avec vanbeck pour coupler vos realisations.

Le seul reproche que je pourrais faire pour l'instant c'est qu'on doive retaper toutes les quantités apres chaque calcule et que le prix ne sorte pas directement sous forme decomposée.
Citation :
Provient du message de Sabotage
C'est sympa comme systeme.
tu devrais peut etre te mettre en relation avec vanbeck pour coupler vos realisations.


Vanbeck ? qui c'est ca ? dis m'en un peu plus je pense que ca peux en effet m'interessé

Citation :
Le seul reproche que je pourrais faire pour l'instant c'est qu'on doive retaper toutes les quantités apres chaque calcule et que le prix ne sorte pas directement sous forme decomposée.
Qu'entend tu par "retaper tous les calculs" ? et par "les prix ne sortent pas décomposé" ? car la je t'avou que je comprend pas (faut dire que la il commence à ce faire une heure ou mes neurones sont parti ce coucher )

Voila j'attend T réponses pour voir éventuellemnt ce que tu cherches ou souhaites !

ps: j'ai rajouté une calculette en javascript en bas de la page
Ah ok je viens de faire une recherche et j'ai vu ce dont tu parlais pour Vanback.
Ouais le système est sympa pour le calcul directe en javascript mais je t'avoue que moi j'essaye justement d'esquiver le javascript quand je peux (en plus c'est pas compatible tous navigateur hors moi je veux que ca soit consultaple sur un maximum de navigateurs). Hormis cet aspect technique ce qui me gène c'est le fait que si les armures viennent à changer en nombre de matèriaux il va falloir tous ce retaper.

Par contre ca m'éclairci pas beaucoup plus sur le reste ! (Désolé les neurones qui étaient brièvement passé en vitesse sont reparti ce coucher )
Trés beau boulto, juste un petit probléme, le bénéfice 0 ne marche pas chez moi.

Quelqu'un d'autre a testé?
__________________
Yuk Le Vagabond
Hibernia/Ys
Message supprimé par son auteur.
Pareil le 0 en benef ne marche pas mais peu importe puisque dans le résultat le cout pour l'artisan est marqué, il suffit de mettre nimporte quoi dans benef

Petit problème dans le convertisseur, apparemment pour lui il faut 100g pour faire 1p comme pour les silver et les copper alors qu'il en faut 1000
(Si Si c marqué sur le site de Draeli tu me dois 3p pour ta claymore en arcanite ! )


Ceci dit beau boulot, c'est super pratique
Citation :
Provient du message de Xaossiia/Lohhy
nulle l'idée de s mettre en relation avec Van...

met toi en relation avec Mythic pour qu'ils intégrent ça ingame
Voilà une idée très pertinente, quelqu'un sait comment remonter ce genre d'idée juqu'à Mythic ?
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
retaper les quantités de materiaux apres chaque calcul
ex : Je rempli 200 barres de chaque metal et 20% de benefice.
Je lance le calcul
Si je veux maintenant tester avec 15% de benefice je dois remplir a nouveau toutes les cases.

Citation :
Prix sous forme decomposée
Le prix pourrait sortir directement en platine-gold-cuivre
Pour le site en question, il est pas trés "convivial".

Pour le bénéfice 0 et le convertisseur je vais voir ce qui ne vas pas

Pour le prix décomposé au résultat, ca va être arrangé oui en effet (j'avou que je me demandais s'il fallait le mettre ou pas)

Citation :
ex : Je rempli 200 barres de chaque metal et 20% de benefice.
Je lance le calcul
Si je veux maintenant tester avec 15% de benefice je dois remplir a nouveau toutes les cases.
1: ou je fais ca avec des cookies ce qui implique que déjà 1 ca je sais toujours pas faire (chui vraiment faché avc les cookies sur php ), de toute façon je n'ai pas envie que les navigateurs ne gérant pas les cookies est un problème.
2: je fais ca en javascript et la j'en reviens aux problèmes des navigateurs.
3: bon comme je viens d'y réfléchir je vais rajouter plusieurs cases pour entrer des bénéfices différents et en résultat il y aura des tableaux pour chaque bénéfice proposé.

Bon comme aujourd'hui c'est halloween et que de toute façon mes neurones dorment toujours vous aurez la prochaine version pas avant Samedi matin vers 3heures ou 4heures du matin !

D'ici la j'attend vos suggestions (j'attend notamment la liste des matèriaux pour les joueurs d'albion qui eux ont des trucs en plus).
Bon voila j'ai enfin réglé le problème du résultat qui sera maintenant correctement donner par contre pour des raisons d'hébergeurs qui marche pas la mis en ligne est retardé.
Bon la Béta 3 est enfin la avec pas mal de changements notamments sur les conseils de Sabotage.

A ce propos j'ai une question pour finir de compléter le calculateur.
Pour avoir une pièce de Mirthril il faut avoir 100 Platine ou 1000 Platine car dans le manul il est marqué 1000 mais certains prétendent que c'est 100 donc j'aimerais une réponse clair pour avoir un calculateur complet et correcte
1000 Platines a mon avis

sinon , a mon avis ca aurait été plus logique de mettre : Pourcentage 1 , Pourcentage 2 , ou benefice 1 , 2 , 3 , 4 , a la place de Cout , c pas tres logique

Sinon gros bug au niveau du calcul , g pris 100 unité de chaque materiau lvl 1 , et g calculé sur 10% , 15% , 20% , et 25% , et regarde le resultat


Le coût en matèriaux pour l'artisant est de : 31 Argent 75 Cuivre

Résultat pour le Coût 1 :
Bénéfice à ajouter : 10 %
Le prix à payer pour le client sera de : 34 Or 92 Argent .5 Cuivre

Résultat pour le Coût 2 :
Bénéfice à ajouter : 15 %
Le prix à payer pour le client sera de : 365 Or 1. Argent 25 Cuivre

Résultat pour le Coût 3 :
Bénéfice à ajouter : 20 %
Le prix à payer pour le client sera de : 38 Argent 10 Cuivre

Résultat pour le Coût 4 :
Bénéfice à ajouter : 25 %
Le prix à payer pour le client sera de : 396 Or 8. Argent 75 Cuivre




voila voila =) c tout ce que g trouvé comme bug pour le moment mais je continue a prospecter =)
Voila c'est corrigé.
J'en ai profité pour changer le nom des trucs.

Sinon j'attend toujours ma réponse pour la conversion Platine vers Mirthril
100 PP = 1 PM ou 1000 PP = 1 PM ?
Citation :
Mais le nom des barres de metal ne correspondent pas avec ceux du jeu...
Eh si lara

Mais c'est les noms sur hibernia

Citation :
Sinon j'attend toujours ma réponse pour la conversion Platine vers Mirthril
1000p = 1m (tout comme 1000g=1p )
Citation :
Provient du message de Mr Blackmoon
1000 Platines a mon avis

sinon , a mon avis ca aurait été plus logique de mettre : Pourcentage 1 , Pourcentage 2 , ou benefice 1 , 2 , 3 , 4 , a la place de Cout , c pas tres logique

Sinon gros bug au niveau du calcul , g pris 100 unité de chaque materiau lvl 1 , et g calculé sur 10% , 15% , 20% , et 25% , et regarde le resultat


Le coût en matèriaux pour l'artisant est de : 31 Argent 75 Cuivre

Résultat pour le Coût 1 :
Bénéfice à ajouter : 10 %
Le prix à payer pour le client sera de : 34 Or 92 Argent .5 Cuivre

Résultat pour le Coût 2 :
Bénéfice à ajouter : 15 %
Le prix à payer pour le client sera de : 365 Or 1. Argent 25 Cuivre

Résultat pour le Coût 3 :
Bénéfice à ajouter : 20 %
Le prix à payer pour le client sera de : 38 Argent 10 Cuivre

Résultat pour le Coût 4 :
Bénéfice à ajouter : 25 %
Le prix à payer pour le client sera de : 396 Or 8. Argent 75 Cuivre




voila voila =) c tout ce que g trouvé comme bug pour le moment mais je continue a prospecter =)
J'ais constaté le meme bug enorme

Je ne sais plus pour quel calcul mais ca me met cout pour artisant 16g (environ) et avec benefice de 1% 7 platine a payer pour l'acheteur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés