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[Wiki] Incarnations Wakfu TCG
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Crevard Ingenieux |
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Empereur / Impératrice
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j'ai gagné !
Ceci mis a part, je ne suis pas sur que virer le 'comment jouer son chafer' son très utile pour le moment, sachant que seulement 1/6 voire moins des incarnations ont la rubrique. a moins que il soit prévu a terme d'avoir des conseils pour chaque incarnation? j'ai aussi envie de faire remarquer que dans le deuxième exemple, la portée boostable pour tous les sorts n'est pas indiquée. |
23/05/2012, 16h14 |
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Bonsoir,
Depuis peu je me suis mis à collectionner des incarnations, ce que je voulais faire depuis pas mal de temps donc j'ai commencé à en monter une bonne vingtaine petit à petit. J'ai réfléchi par la suite également à faire un twink jouant avec plusieurs incarnations (il me semble que c'était aussi le cas avec bjorkio en page précédente), et là j'ai une question : quelle incarnation (tcg, bandits, tourmenteurs et manitou/glutin) est une sorte d'"anti-crâ" ? (ici, aux alentours des niveaux 60) J'en ai regardé une bonne partie dans ce wiki et celui des bandits, mais je vois pas quelle incarnation est à la fois : * peu/très peu sensible au retrait PO * peu sensible au retrait PM * a une possibilité de déplacement bonne J'en ai quand même vu plusieurs, et celles que j'ai retenu sont le bandit archer (retrait po+pm, grande portée), le manitou (invocations + gros degats dans la faibledde adverse), traçon (sort à PO non modif qui vire des PA (d'ailleurs, on peut lancer le sort si on n'a plus de PM ?)), et laikteur (invisibilité + poison eau). Qu'en pensez vous, que choisir contre un crâ ? Sinon, est-ce que le Phong Huss peut être intéressant avec un build axé do neutre/do pou (petit poids donc facile à monter assez haut) ? Merci de vos réponses. |
29/05/2012, 23h34 |
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Kubitus est le meilleur pour contrer les Cras.
Il vole 5 de po et se donne +55 de dommage ainsi que 8 à la portée pour 1 tour. |
30/05/2012, 13h07 |
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Bonne idée le Kubitus, j'y penserai, merci bien.
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30/05/2012, 15h37 |
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Citation :
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30/05/2012, 19h31 |
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Je suis le seul qui soit choqué par le nouveau coefficient de division de l'xp fixé à quelque chose de l'ordre de 100 peu importe le niveau du personnage ? Ça couplé aux paliers immondes des incarnations tcg me donne l'impression de rendre inaccessible l'up de plusieurs incarnations lvl 50. Rien que le palier 20 -> 21 est de 20500 xp, ce qui correspond à 2M d'xp pour le personnage non incarné, c'est trois niveaux complets pour un niveau 50-60 (niveau moyen des incarnations quoi).
Sachant que l'xp pour up 20 -> 21 est ~21 000 et que l'xp pour up 49->50 est ~50000 (vérifié sur un hulkrap 50) et en supposant que les paliers croissent de façon linéaire il faudrait donc environ lvl*1000 xp par niveau ce qui fait un total d'xp égal à 1000*(2+3+4+...+50) = 1000*49*52/2 = ~1 250 000 Et donc, ramené à l'xp d'un personnage non incarné, 100M d'xp "sacrifiée" (tout dépend de ses priorités bien entendu) pour up une incarnation tcg du niveau 1 à 50. Ca représente un up de niveau 1 à 100, c'est clairement devenu inaccessible à un joueur mono et même à un petit multicompteur de monter plus d'une incarnation lvl50. J'aimerais bien que Seyroth nous éclaire sur le choix de modifier le coefficient d'xp accordé aux incarnations sans modification des paliers d'xp. Au vu de ces données quelqu'un serait il capable de déterminer une stratégie optimisée d'up de plusieurs incarnations 50 ? Je pensais partir sur une mule niveau 55 avec un multiplicateur d'xp de 4 et jouée full sagesse (c'est le mal) mais l'xp générée est vraiment trop faible pour esperer atteindre plusieurs fois le palier du lvl 50. Je commence à penser que faire la même chose avec une mule de niveau 100-120 avec multiplicateur 4 est bien plus efficace (étant donné que monter 4 incarnations 50 revient déja à monter 4 personnages lvl 100+) mais j'ai bien peur que les spots d'xp à deux avec un personnage incarné (généralement très faible avant le niveau 40 voire 50 de l'incarnation donc) soient inexistants. Je suis perplexe quand à la méthode à mettre en place pour monter toute une collection niveau 50 avec ce nouveau coefficient qui tend à privilégier les groupes de joueurs de très haut niveau. Vos avis, idées voire même votre méthode si vous en avez trouvé une efficace sont les bienvenus. Edit : derniers tests non concluants, le coefficient dépendrait encore du niveau. Dernière modification par Dubitae ; 06/06/2012 à 17h21. |
30/05/2012, 22h14 |
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Je viens de me rendre compte que le tableau que j'avais fait ne prenait pas en compte les CC, les EC et les coups en coups critiques. S'il existe des coups critiques, il faut donc récrire la même chose. De plus, cela devenait un peu "moche" avec les icônes d'effet des sorts car elles étaient seulement sous le texte de "Normaux". S'il y a un "Critiques", il y avait un déséquilibre entre les deux. Du coup, j'ai crée une seconde ligne pour les introduire de façon à ce que les icônes soient sous les Normaux et Critiques. Cependant, cela demande de fusionner deux lignes pour "Sorts", "PA", "PO", "CC", "EC" et "Relance", ce qui n'apporte à la fin pas de gain de place, voir même l'inverse. On peut gagner de la place en supprimant la partie "CC" et "Critiques" des incarnations qui n'en ont pas, et par la même occasion, supprimer la seconde ligne pour mettre les icônes dans la même case que le "Normaux", permettant de supprimer toutes les fusions de case. Cependant, je ne sais pas si les sorts n'ont réellement pas de CC ou s'ils ne sont pas inscrit dans le tableau. Finalement, le seul gain que possède une réorganisation des tableaux est la "lisibilité" des informations : il ne faut plus lire un paragraphe pour chercher le coût en PA, la portée ou les effets, il suffit juste de se rendre dans la colonne correspondante. Est-ce qu'on réorganise l'ordre des incarnations ? En effet, elles sont dans l'ordre chronologique (ou presque). N'est-il pas intéressant de modifier cette ordre en fonction de l'élément (Air, Eau, Feu et Terre/Neutre) ? Pour la partie "Comment jouer son incarnation", je pense que le plus simple est de faire un lien vers un message qui parle de comment le jouer à fond. Cela permet de déplacer du texte pour en sauver dans le wiki. Voilà ce que donne la modification des tableaux avec les 4 premières incarnations : J'en ais profité pour supprimer les sous-titres et réorganiser les effets des armes. Kocksis le ChaferÉpée de Kocksis (niveau 41) : Dommages : 15 à 22 Effets :
Caractéristiques :
Les sorts :
Grüt le BworkÉpée de Grüt (niveau 41) : Dommages : 18 à 27 Effets :
Caractéristiques :
Les sorts :
Laikteur le KanniboulArc de Laikteur (niveau 41) : Dommages : 9 à 18 Effets :
Caractéristiques :
Les sorts :
Gobeuf le GobelinBâton de Gobeuf (niveau 43) : Dommages : 5 à 13 Effets :
Caractéristiques :
Les sorts :
En réponse à Dubitae : Les incarnations n'ont pas à l'instar des dragodindes une taux différent en fonction du niveau de son possesseur par rapport à l'arme ? Je croyais que c'était le cas mais tu me mets le doute du coup. Sinon, oui, monter une incarnation lorsqu'on est seul ou avec 1 ou 2 amis à bas niveau n'est pas vraiment facile. Passer l'expérience des incarnations TCG de 1'262'750 à 319'000 serait un grand pas pour la cause, histoire de rendre ça plus accessible aux joueurs qui n'ont pas la chance de pouvoir faire progresser ces incarnations facilement. |
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03/06/2012, 12h54 |
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Aujourd'hui monter une incarnation revient à jouer soit un personnage de très haut niveau en groupe (type farmeur gloursolol) soit un personnage de haut niveau (de l'ordre de 12X+) en mode sagesse et avec un coefficient multiplicateur qui soit 3 ou 4, et c'est réellement aberrant en terme de pénibilité sachant que les incarnations ne sont absolument pas destinées à être jouées à de tels niveaux. Edit : derniers tests non concluants, le coefficient dépendrait encore du niveau. Dernière modification par Dubitae ; 06/06/2012 à 17h21. |
03/06/2012, 15h56 |
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J'ai remplacé les icônes en pièces jointes afin de réduire la place. Il ne reste plus qu'à faire de même pour les images. J'espère qu'il y a assez de place de libres.
Je bosse sur une idée de tableau qui soit enfin clair et qui ne prend pas trop de place. Mais aucun ne me satisfait vraiment. Sinon, O.K. Dubitae, mais je ne sais pas quoi dire. |
03/06/2012, 23h39 |
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Citation :
Me reste plus que le Kralamoure et jusqu'à l'étape 34 ça m'a permit de monter 3 incarnations lvl 50 (Arc de Kubitus, Marteau de Klüme, Épée du Bandit Fine-Lame). Précision : je suis BL (lvl 6X) donc ça influence peut-être sur l'expérience, peut-être qu'avec un perso THL on peut en monter plus que ça lvl 50 avec la quête du Dofus Ocre. |
04/06/2012, 00h43 |
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Je pense que le meilleur compromis (que j'ai trouvé) est le suivant pour les tableaux :
On retrouve les informations importantes : → Nom des sorts → Coût en PA → Portée du sort → Les modifications de la portée (sous forme d'image). Je pense que c'est mieux en image car c'est plus jolie que de voir "en ligne" ou "modifiable" et ça prend moins de caractère. Après, il faut saisir la signification de chaque symbole. → Le taux de CC → Les effets du sorts → Son coup critique → Sa relance. J'ai mis de côté les EC car il est de 1/100 à chaque fois, ce qui prend de la place. Si un taux d'EC est différent, il devrait y avoir une mention dans "Effets". Je voudrais donc savoir si ce style de tableau vous plaît, car je suis partant pour tous les refaire sur ce style. Je repose d'ailleurs cette question : est-ce qu'on réorganise l'ordre des incarnations ? En effet, elles sont dans l'ordre chronologique (ou presque). N'est-il pas intéressant de modifier cette ordre en fonction de l'élément (Air, Eau, Feu et Terre/Neutre) ? |
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04/06/2012, 20h55 |
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Avec la reprise du boulot je n'ai même plus le temps de me co en ce moment, sinon je t'aurai bien filé un coup de main. Merci à toi de prendre le relais Auré
Citation :
On peut aussi envisager un ordre alphabétique voire classés par thèmes (offensif, soutient, solo/multi, etc.) Je pense qu'un classement par élément serai le plus pratique cependant. Quant au tableau, je trouve ta version très claire mais je me demande s'il y a une icône pour "PO fixe" ? (si c'est le cas, c'est parfait, sinon c'est pas grave) |
05/06/2012, 23h50 |
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Bon retire tout ce que j'ai dit à propos du coefficient de division de l'xp. Il dépend du niveau, et probablement pas que. Mes derniers sont non concluants, le coefficient d'xp ne semble suivre aucune logique, au niveau 55 j'avais un coefficient de division de 100, au niveau 75 j'ai maintenant un coefficient de 200, et au niveau 14X ou j'avais cru avoir un coefficient de 100 j'ai maintenant un coefficient de 50, je n'y comprend rien. J'essaierai de faire des tests plus poussés pour m'y retrouver.
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06/06/2012, 17h17 |
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Je n'ai pas crée d'image pour "PO fixe" car la mention "Portée non-modifiable" n'apparaît pas sur la fiche des sorts (seul "Portée modifiable" l'est). Vu que l'un et l'autre sont totalement opposés, ne pas avoir "Portée modifiable" revient à deviner qu'elle est non-modifiable. Et ça économise de la place.
Par contre, je n'ai pas crée d'image pour "Cellules libres". Comme tu l'as deviné, classer par élément permet de plus facilement trouver les incarnations en fonction de son type de jeu. Mais cela permet aussi de créer 4 grandes catégories afin de crée des bornes, car là c'est un peu le "foutoir" avec la liste qui va de II à XXVI. Cela rend donc plus aisée la navigation et permet de retrouver plus facilement l'incarnation qu'on souhaite étudier. D'ailleurs, c'est grâce à ta vidéo que j'ai pu complété les informations sur Kocksis le Chafer. Merci. Cependant, je pense que je vais changer le contenu des effets. En effet, je trouve que ça fait trop "brut". Ca va quand on connait les sorts mais par exemple pour Oulahsakrain de Gobeuf le Gobelin on a : Citation :
Citation :
Dubitae : tes tests m’intéressent beaucoup. Est-ce que le bonus d'expérience x2, x3 et x4 des personnages sur un même compte, le % d'expérience allouée à la guilde permet de faire varier ce bonus ? |
06/06/2012, 18h55 |
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Je reviens d'un test beaucoup plus concluant :
D'abord, après vérification sur deux personnages de niveau quasi identique (75 et 76) le coefficient d'xp 2,3 ou 4 n'est PAS appliqué pour l'xp des incarnations. J'ai donc pu dire adieu à mon idée de mule à incarnation à xp * 4. J'ai ensuite procédé de façon systématique afin de déterminer avec précision la formule de calcul du coefficient de division de l'xp pour une incarnation wakfu TCG. J'ai créé un nouveau personnage, que j'ai monté jusqu'au niveau 30, niveau de la première incarnation TCG : Rapine. J'ai ensuite calculé le coefficient tous les deux niveaux du personnage incarné (sauf exception du à un up trop rapide, thank you challenge économe) toujours avec Rapine. Le résultat est relativement surprenant comme vous pourrez le voir. J'indique ci dessous le coefficient de division trouvé à chaque niveau : niv. 30 -> 16.7 niv. 31 -> 16.7 niv. 34 -> 16.7 niv. 36 -> 25.0 niv. 38 -> 25.0 niv. 40 -> 25.0 niv. 42 -> 25.0 niv. 44 -> 25.0 niv. 46 -> 25.0 niv. 48 -> 33.3 niv. 50 -> 33.3 niv. 52 -> 33.3 niv. 54 -> 33.3 niv. 56 -> 33.3 niv. 58 -> 33.3 niv. 60 -> 50.0 [...] (pas fait, mais on extrapole ici) niv. 75 -> 50.0 niv. 76 -> 50.0 [...] (idem) niv. 143 -> 50.0 Clairement le coefficient de division de l'xp apparaît comme défini par palier. Les premiers paliers trouvés étant 35/36 et 47/48 et 59/60. Je ne pourrais pas tester le coefficient à un niveau supérieur à 143, celui ci étant mon perso le plus HL (rester concentré sur un perso est trop dur ). J'ai ensuite confirmé ces résultats pour toutes les incarnations TCG (en extrapolant) en vérifiant le coefficient au niveau 50 pour 4 autres incarnations différentes provenant toutes d’éditions wakfu TCG différentes et de niveau d'équipement différent. Je n'ai pas encore testé l'impact du coefficient d'xp de guilde mais je suppose qu'il est non applicable puisque l'incarnation prend l'xp en priorité si mes souvenirs lointain restent corrects. Je n'affirme encore rien cependant. Ces résultats permettent alors de déterminer une méthode optimisée d'xp d'incarnation en se plaçant juste avant un palier et en cherchant à optimiser la sagesse à ce niveau, et à comparer les rapports [niveau]/[niveau de groupe] si le personnage incarné xp en groupe (ce rapport détermine la part d'xp du combat que prend le personnage et ce à un facteur multiplicatif près) tout en n'oubliant pas de considérer le coefficient bonus d'xp de groupe. Quoi qu'il en soit le niveau 35/36 ne débloquant que peu d'équipements orientés sagesse corrects et surtout que peu d'incarnation il sera généralement à exclure (sauf peut être dans le cadre d'un parchotage 101 sagesse). Le palier suivant semble être intéressant. Enfin le palier 59/60 n'offre que peu de bonus vis à vis du faible écart avec le palier précédent, peu d'écart au niveau de la sagesse (quelques objets aux niveaux 50 et 55 quoi) et surtout peu d'écart au niveau de l'xp en groupe puisque le quotient des ratios donnés précédemment donne un augmentation de seulement 8,7% de l’expérience ( en effet (58/[grLvl])/(46/[grLvl]) = 50/46 = 108,7% ). Chiffres indigestes : gain d'xp en groupe : 35/36 -> 47/48 => 46/34 = 135.3% => gain de 35.3% 47/48 -> 59/60 => 58/46 = 108,7% => gain de 8.7% 59/60 -> 100 => 100/58 = 172.4% => gain de 72.4% 59/60 -> 143 => 143/58 = 246.6% => gain de 146.6% perte d'xp du au coefficient de division : [ (xp/div2)/(xp/div1) = div1/div2 ] 35/36 -> 47/48 => 16.7/25 = 66.8% => perte de 33.2% 47/48 -> 59/60 => 25/33.3 = 75.1% => perte de 24.9% 59/60 -> 60+ => 33.3/50 = 66.6% => perte de 33.7% association gain/perte en excluant le multiplicateur d'xp de groupe : 35/36 -> 47/48 => 1.353*0.668 = 90.4% => perte globale de 9.6% 47/48 -> 59/60 =>1.087*0.751 = 81.6% => perte globale de 18.4% 59/60 -> 100 => 1.724*0.666 = 114.8" => gain global de 14.8% 59/60 -> 143 => 2.466*0.666 = 164.2% => gain global de 64.2% 35/36 -> 100 => 2.941*0.334 = 98.2% => perte globale de 1.8% 35/36 -> 143 => 4.206*0.334 = 140.5% => gain global de 40.5% Conclusion : Des lors il est toujours optimal de prendre un personnage de niveau 100+ en groupe, le plus haut niveau étant le mieux (s'il n'existe pas d'autre palier) à condition de ne pas ralentir le ratio d'xp/minute du groupe. En solo il est préférable de choisir un personnage de niveau juste inférieur au palier suivant le niveau d'équipement de l'incarnation et d'xp comme un personnage de ce niveau le ferait en solo. Enfin, en solo, la prise en compte du gain de sagesse du à l'équipement qui apparaît entre le palier 35/36 et le palier 47/48 pourrait gommer la perte liée voire même rendre l'xp légèrement meilleure mais ceci ne saurait être facilement pris en compte étant donné qu'un personnage de bas niveau en solo ne peut se permettre de s'équiper full sagesse s'il souhaite optimiser son ration xp/minute. Là encore ce cas sera surtout destiné à un personnage entièrement parchoté, possédant des dofus et pouvant donc se permettre des concessions dans le reste de son équipement (une incarnation basée sur des invocations pourrait s'y retrouver mais il n'en existe aucune de niveau 30-35 me semble t'il) Dernière modification par Dubitae ; 06/06/2012 à 22h06. Motif: Dernier palier + calculs |
06/06/2012, 20h30 |
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L'expérience est multipliée par 0,06 pour l’intervalle [30;36[, par 0,04 pour l’intervalle ]34;48[, par x 0,03 pour l’intervalle ]46;60[ et par 0,02 pour l'intervalle ]58;143].
L'expérience divisée par 16,7 ; 25,0 ; 33,3 et 50 revient à diviser par 100/6 ; 100/4 ; 100/3 et 100/2 soit qu'elle est multipliée par 6/100 ; 4/100 ; 3/100 et 2/100 (soit 0,06 ; 0,04 ; 0,03 et 0,02). On retrouve ces coefficients avec les dragodindes : → 0,06 lorsque la différence de niveau est ]20;30] → 0,04 lorsque la différence de niveau est ]30;40] → 0,03 lorsque la différence de niveau est ]40;50] → 0,02 lorsque la différence de niveau est ]50;60] Les valeurs peuvent être cohérentes si l'incarnation du Bâton de Rapine est d'assez faible niveau (je dirais entre le niveau 1 et 15). Sauf pour la valeur au niveau 143, ou on aurait pu s'attendre à une autre valeur (x0,01 soit 100,0). A moins que ça soit "capé" à un max de 0,02 par un mécanisme qu'on ne connaît pas. |
06/06/2012, 22h00 |
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Je n'avais effectivement pas pensé à l'impact du niveau de l'incarnation en elle même, et je viens donc de vérifier en remplaçant rapine niv. 9 par hulkrap niv. 50 et j'ai eu sur un personnage de niveau 60 un coefficient de division de 10 (soit le 0.1 d'une dinde de niveau très proche).
Ça fausse en partie mes résultats pour les paliers puisque Rapine a pris ses niveaux durant l'expérience. Par contre ça semble permettre de conjecturer que l'xp des incarnations suit le même schéma que celle des dindes, avec les mêmes coefficient pour les mêmes écart au niveau de l'incarnation (en considérant que Rapine a pris des niveaux au cours des paliers et les a donc repoussé légèrement à chaque fois, ça se tient). La conjecture voudra donc que le coefficient soit 0.1 pour un écart de 0 à 10 niveaux 0.08 pour un écart de 10 à 20 niveaux 0.06 pour un écart de 20 à 30 niveaux 0.04 pour un écart de 30 à 40 niveaux 0.03 pour un écart de 40 à 50 niveaux 0.02 pour un écart supérieur à 50 niveaux l'absence de coefficient 0.01 s'expliquerait par le fait que les incarnations n'ont que 50 niveaux Le tableau d'une dinde à la dernière ligne près quoi. Et dès lors l'optimisation de l'xp se fait de la même façon que pour les dindes, je vais donc tacher de retrouver le post de theorycrafting (probablement de heathcliff) qui optimise l'xp des dindes : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1171058 et essayer de l'adapter aux incarnations qui n'ont pas de sort de capture n'ont que 50 niveaux. Edit : Je viens de faire l'étude de l'xp nécessaire selon le même graphe qu'avait fait heathcliff, et le résultat est que l'xp nécessaire est minimale pour un personnage de niveau 32 et vaut 14,385,417, or les incarnations étant pour la plupart de niveau supérieure il faudra, pour optimiser l'expérience, toujours choisir un personnage dont le niveau est celui de l'arme d'incarnation. Le maximum d'xp nécessaire (pour Ougicle, arme de niveau 55 donc) sera alors 20,657,084. Je mettrai le graphe en pièce jointe une fois que j'aurais réussi à l'exporter. Dernière modification par Dubitae ; 06/06/2012 à 23h44. |
06/06/2012, 22h28 |
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Je note un petit problème par rapport à la description de l'invocation Attila de l'incarnation de Klüme, les effets décrits dans le Wiki ne semblent pas correspondre à la réalité.
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07/06/2012, 08h35 |
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Du coup, j'ai quelques interrogations sur Klüme :
○ Venez à Moi retire aussi de l'Agilité aux cibles qui étaient à moins de 5 PO de l'incarnation ? Car du coup, ils sont au contact du Forgeron Sombre donc susceptible de lui voler de l'agilité, ou est-ce que le vol d'agilité s'effectue avant l'attirance ? ○ Avec la modification du sort Sacrifice, Forteresse ne va-t'il pas devenir inutile, vu que c'est la protection des alliés qui compte ? ○ Le personnage qui incarnait Klüme était de niveau 67 ? Cela colle pour les PV mais pas pour les esquive PA/PM. Ils sont notés à 30% de base (soit 120 à 123 de sagesse, soit 12 d'Esquive PA/PM). Donc au niveau 67, on pourrait s'attendre à 20 d'Esquive PA/PM et pas 22. A combien estimes-tu cette sagesse ? Je dirais de base que c'est ~135, donc 13 Esquive PA/PM de base, à moins que ça soit une Esquive PA/PM de base + l'influence de la sagesse. Un peu comme les poupées Sadida qui avait 100% d'Esquive PA/PM puis 1XX% car la sagesse s'incorpore puis XX Esquive PA (100% → 40). Donc la sagesse d'une poupée est donc de (Esquive PA-40)*100. A noter qu'il y a eu quelques modifications sur les sorts des Incarnations. Celui qui me revient en tête est le sort Spore Celet de Phong Huss qui n'augmente plus la prospection et les résistances en pourcentage en PvP mais seulement un bonus de dommages à la poussée. Il y a donc sûrement eu quelques modifications qui ont rendus les informations du wiki obsolètes. |
16/06/2012, 11h06 |
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Dernière modification par Eggman ; 16/06/2012 à 12h55. |
16/06/2012, 12h48 |
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Le Klüme est mort...
J'ai testé le sort Forteresse : il devient proprement INJOUABLE. Il y a écrit "interception des dommages", cet aspect a bien lieu, mais avec le nouveau fonctionnement, si la cible est autre que le Klüme, il ne bénéficie plus de l'immunité...
Pour un sort qui (au niveau 6, et donc au prix de longs efforts) : - se relance tous les 5 tours - ne dure qu'1 seul tour - coûte un passe-tour ensuite C'est carrément TROP... le fonctionnement du sort est entièrement à revoir, ou alors on peut dire totalement adieu au peu de viabilité de cette incarnation. Que la volonté du studio soit d'empêcher le cumul de Sacrifice + Immunité sur toute une équipe, je suis entièrement d'accord : c'était abusif, en sachant le panel dont disposent les Fécas & Sacrieurs par ailleurs. Ici, on parle d'une incarnation au game-play extrêmement limité : 5 sorts seulement !!! Et les dommages possibles avec Klümes sont loin d'être affolants !... sans compter le paradoxe du retrait de PO sur Brise-Crâne, alors qu'il que 1-4 PO de base (modifiable, certes, m'enfin...) BREF : si on retire le combo "Sacrifice + Immunité" 2 en 1, il faut au moins virer cet aspect "passe-tour" (-100 PA/PM). |
19/06/2012, 20h21 |
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\w* Tempyotra (Ush) |
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Prince / Princesse
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Salut
Je suis tombé sur une arme d'incarnation en hdv et je me suis demandé si c'était viable en pvp donc -->go google et de plus en plus intéressé par les incarnations je me suis mis en tête de lire ce sujet (d'ou l heure du post). Voila après avoir lu les 40 pages du sujet j'aimerais jouer avec mon frère un duo laikteur/rapiat que je trouve intéressant mais bon je n'ai qu'un eca air lvl 85 et mon frère un cra 90 donc j'en viens enfin a ma question : Est-ce qu'avec la dernier maj les paliers d'xp ont changé ?? vu notre lvl autant monter nos persos sinon ... merci ceci est mon premier post donc soyez indulgent svp! Merci |
15/07/2012, 22h19 |
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