Conférence Nintendo : la fin d'une ère ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
Je comprends pas trop leur présentation : ils ont pas de grosses licences à annoncer qu'on aurait pas déjà vu sur d'autres plateformes ?
Bah pour les dev tiers porter des jeux déjà sortis sur d'autres plateformes, c'est pas très couteux, pas très risqué et ça permet de sortir quelque chose plus rapidement que de faire un jeu inédit.

De toute façon les exclus tiers pour la Wii-U j'y crois pas des masses. Y en aura, mais ce sera une minorité parmi les jeux tiers je pense.

Wii Fit U et Sing. Trau bien.

-Sergorn
Oh, une nouvelle console avec un jeu qui propose de voir les paroles des chansons s'afficher sur la manette... Finalement j'ai peut-être été beaucoup trop optimiste concernant cette conférence, c'est de pire en pire.
Message supprimé par son auteur.
Bon, un peu de 3DS, je dis pas non. Voyons voir ce nouveau Mario (yeees, Racooooon).
19 août ? Sortie rapide dit donc.

Wait, un nouveau Paper Mario ? Oh yes yes yes.
Pour l'instant chui encore moins embalé par leurs WiiU que par leurs Wii a l'époque. C'est dire .

Je comprends pas votre engouement d'ailleurs, y'a des gros jeux ouais, mais le pad WiiU a pas été montré, vous avez pas une x360/ps3 pour y jouer?
Citation :
Publié par Cfç
Pour l'instant le grand gagnant de cet E3 c'est ... Mon PC lol. Je vois pas mieux pour l'instant ^^.
Un peu pareil je dirais en y ajoutant que mon compte en banque s'en sort aussi vainqueur pour le moment


ils sortent vraiment tout ce qu'ils peuvent ressortir sur mario la.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés