Anneau Brouce Exo +1PA

 
Partager Rechercher
Yep.

Citation :
Publié par Dofus.com
Effets

  • 251 à 300 Vitalité
  • 51 à 70 Force
  • 21 à 30 Sagesse
  • 1 PO
  • 11 à 15 Dommages Neutre
  • 11 à 15 Dommages Terre
  • 7 à 10 % Résistance Feu
  • 5 à 7 Esquive PM
  • 4 à 5 Fuite
À vrai dire je ne peux pas apporter d'Estimation, ne connaissant même pas son prix en temps normal..

Je peux seulement critiquer l'Esquive PM et les Dommages ..
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Jour !

Le jet est franchement pas excellent, alors que ce n'est pourtant pas très dure a FM. Les dommages élémentaires deviennent chiant vers le +15+16. Je vais dire 100M vu que c'est rare, mais vraiment pas certain qu'il se vende à ce prix.

Remarque : Ce que je trouve dommage c'est qu'en général, cette panoplie est prise pour son énorme esquive PM. La c'est vraiment du gachi.

Bonne vente.
Centenaire.
Perdre 7 do et 3 esquive PM je trouve cela énorme.
Autant les do neutre, pour des raisons de kamas et de pénibilité, je peux comprends qu'on puisse les laisser a 12, mais les do terre ne coutent strictement rien, cet anneau n'est pas excessivement pénible a remonter, et ce manque de do couplé à une esquive PM vraiment plus que moyenne sur une pano dont c'est le principal atout ...

Peut être 90m parce que c'est le premier et pour l'effet de rareté, mais sinon, 70m serait déjà bien payé pour le jet.
Citation :
Publié par Mangourette
Perdre 7 do et 3 esquive PM je trouve cela énorme.
Autant les do neutre, pour des raisons de kamas et de pénibilité, je peux comprends qu'on puisse les laisser a 12, mais les do terre ne coutent strictement rien, cet anneau n'est pas excessivement pénible a remonter, et ce manque de do couplé à une esquive PM vraiment plus que moyenne sur une pano dont c'est le principal atout ...

Peut être 90m parce que c'est le premier et pour l'effet de rareté, mais sinon, 70m serait déjà bien payé pour le jet.

Il perd que 3-4dom, car le jet max c'est 15 me semble.
L'esquive Pm est impardonnable, il est vrai.


J'en donne 70M, peut être jusqu'a 85M car se serait le premier.
Je n'attend pas une critique du jet, mais seulement une estimation je sais très bien ce qu'il manque c'est bien pour ça que je veux le vendre, il manque des truc certes !(4 do neutre, 3 do terre et 3 d'esquives, et non 7), je sais ...

En tout cas merci pour les quelques estimations
Citation :
Publié par Erigor.
Je n'attend pas une critique du jet, mais seulement une estimation je sais très bien ce qu'il manque c'est bien pour ça que je veux le vendre, il manque des truc certes !(4 do neutre, 3 do terre et 3 d'esquives, et non 7), je sais ...

En tout cas merci pour les quelques estimations
C'est quand même intéressant d'avoir des avis, ou du moins l'explication de telle ou telle estimation. Prends pas ça comme une critique ^^

75M, mais sans certitudes.
N'hésite pas à nous dire à combien celui-ci ce sera vendu.

Citation :
Publié par Yoshird
Il perd que 3-4dom, car le jet max c'est 15 me semble.
Petit insolent ! Si l'on cumule les dommages manquants c'est bien 7.
J'espère pour toi que le rollback utilise la sauvegarde de vendredi soir, sinon c'est vraiment dommage :/

Edit pour en dessous : Bon bah au moins, tu récupères tes runes

Dernière modification par [Men]Oo-Pretty ; 04/06/2012 à 20h17.
salut
je pense que le pa compense pas forcement la perte des doms , une exo peut (meme si elle est rare) n'avoir pas bcp de valeurs.

je dirai quelle rentre dans des builds trés précis et que ce sera difficile a vendre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés