[Actu] Le studio Red 5 ouvre ses bureaux européens et recrute localement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/5/2012 à 10:03 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio Red 5 (Firefall) ouvre ses bureaux européens en Irlande, et recrute des autochtones maîtrisant langues et cultures locales pour créer Red 5 Europe. Le studio cherche des européens prêts à « rejoindre la tribu »


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dommage qu'ils aient choisit le tiers monde, ils vont s'en mordre les balloches pour recruter.

Demandez donc à Riot, Bioware ou Blizzard si c'est facile d'attirer des talents en Irlande.
Le moyen le plus sûr d'attirer du talent, c'est l'argent. S'ils ont les moyens, les gens iront les rejoindre.
Et avec Jagex qui a récemment licencié ses employés, il y a de la demande.
Crois moi Riot et Blizzard payent un max, 2k net pour un troufion de base au support. L'un à Dublin et l'autre à Cork. Malheureusement tout le monde se barre au bout de 6 mois.
Il me semble qu'il y a tout un système d'évasion fiscale à travers Dublin/l'Irlande, à condition d'avoir une filiale là-bas.
C'est devenu très attractif pour énormément d'entreprises qui peuvent le faire.
__________________
"[...] pour ce qui est de l'éternel comparaison entre un P2P et un F2P, , le dernier n'a de free que le nom. Les deux versions ont pour but de faire du pognon (et généralement on débourse plus sur la version "free") [...] Un P2P [...] est plus stable et qualitatif sur la durée, tandis qu'un F2P va s'orienter vers le renouvellement de joueurs, avec une qualité moindre [...]"

Calysta™
Surtout que le pays étant dans une merde noire économique il font en sorte de se rendre le plus attrayant possible et particulièrement pour les boites dans les secteurs de la haute technologies dont le JV fait partie.
Dublin c'est cool comme ville, j'y suis pas resté longtemps mais c'est franchement pas le pire endroit en Europe
Par contre Cork, aucune idée !
Bah surtout que les pubs à Dublin c'est loin, très loin des bar français classique.
Je suis jamais rentré dans un pub sans animation.

Bon par contre si t'aimes pas la Guinness, sur que Dublin c'est dur quoi :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés