Les 10 commandements !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Ah mais je t'en prie barri... Loonna, que de violence dans tes propos, je suis outré
Barrique ?

Boulet ?

Outre ?

Ca me donne envie de bière ça. GARCON, UNE DESPE !!!
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
Un petit massage des seins pour encore plus apprécier la bière?

MOI
Ca se prononce "Massage Pectoral"

Garcon une Guinness !!! http://legioobscurantis.free.fr/forum/images/smiles/pint.gif
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld


Celeb = Playboy?

Playboy = garçon joueur

hors Celeb = homme sérieux et mâture, expérimenté, ...

donc Playboy <> Celeb
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld


Celeb = Playboy?

It's a private joke, Men !!!



*se rend compte qu'elle est habité par Jean-Claude VanDamne*

*S'enfuit en hurlant*
Citation :
Provient du message de Emvé Anovel
Playboy = garçon joueur

hors Celeb = homme sérieux et mâture, expérimenté, ...

donc Playboy <> Celeb
Malheureux!! Vas pas me donner une bonne image surtout avec des adjectifs comme sérieux ça me fait froid dans le dos...
Enfin merci... comment dire.. je suis touché

Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Tiens, il m'avait pas semblé comme ça quand je l'ai vu au Pub St-Germain du temps où il était ouvert...
Hein Celeb?
M'en parle pas... imagine on est arrivé avec Steph en plein territoire inconnu... on connaissait que Seco et paf... ça fait drôle Et le pub va réouvrir "bientôt" normallement

Citation :
Provient du message de Loonna
It's a private joke, Men !!!



*se rend compte qu'elle est habité par Jean-Claude VanDamne*

*S'enfuit en hurlant*

*se rend compte qu'il tripotait les pecto de JCVD*

*s'enfuit en hurlant encore plus fort*

MOI

Ps: et puis je suis super content car je sois j'ai les clefs de mon nouvel appart... *verse une petite larme* pour vous c'est peut être rien mais pour moi c'est super
Citation :
Provient du message de Loonna
It's a private joke, Men !!!


Pour ma réflexion, c'était presque la même chose, connaissant bien mon Celebounet en sucre des îles

Citation :
*se rend compte qu'elle est habité par Jean-Claude VanDamne*

*S'enfuit en hurlant*
Hé voilà, comme quoi JCVD t'habite...
Citation :
Hé voilà, comme quoi JCVD t'habite...
Bah tant que c'est p...

#ERROR
#DYSFONCTIONNING SYSTEM
#WAS TRYING TO MAKE DIRTY FUN
#ERROR ERROR ERROR ERROR
#CALL TO ELBER ; LOCATION ( LE BAR DE LA TAVERNE )
#END CLOSING THIS FUCKING PROGRAM
Citation :
Provient du message de Emvé Anovel
Bah tant que c'est p...

#ERROR
#DYSFONCTIONNING SYSTEM
#WAS TRYING TO MAKE DIRTY FUN
#ERROR ERROR ERROR ERROR
#CALL TO ELBER ; LOCATION ( LE BAR DE LA TAVERNE )
#END CLOSING THIS FUCKING PROGRAM


Tout mais pas ça

Citation :
Provient du message de Celebounet
Et le pub va réouvrir "bientôt" normallement
Quannnnnnnnnnndddddddddd???
le mal est fait

Citation :
citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bein tu sais, t'es pas obligé d'écouter tout ce que raconte Urian hein, y a plein de forums sur Jol, tu devrais essayer les forums D2 ou Arcanum par exemple, ils sont tres bien tu sais, le bar, bof, ça te plaira pas...


jve essaye quand meme tu mepecheras pas, dailleurs jy suis


Sir Elber
Sir ki va reduire en cendre le bar avec ses blagues nulles
préparez-vous, l'apocralypse se déchaîne

ARGH : IL est là
humpfhfmhfmhf
Citation :
Provient du message de Lilandrea
hmppff....

**se retient **

bbbww...

*essaie vraiment de se retenir *

*explose de rire*


BWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA
Ouinnnnn pis ma Xeen à moi est même pas là aujourd'hui pour m'emmener diner... moi j'aime lui tenir la nageoire... personne nous embête au restaurant.. (à part quelques mouches... )
*triste*
Le monde est dur... si dur...
Je me demande si la vie vaut encore le coup...
*va suicider quelques personnes pour vérifier*
Aprés vérification si elle le vaut

MOI
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
Ouinnnnn pis ma Xeen à moi est même pas là aujourd'hui pour m'emmener diner... moi j'aime lui tenir la nageoire... personne nous embête au restaurant.. (à part quelques mouches... )
*triste*
Le monde est dur... si dur...
Je me demande si la vie vaut encore le coup...
*va suicider quelques personnes pour vérifier*
Aprés vérification si elle le vaut
MOI
Gneinh ?
*baille*
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
Ouinnnnn pis ma Xeen à moi est même pas là aujourd'hui pour m'emmener diner... moi j'aime lui tenir la nageoire... personne nous embête au restaurant.. (à part quelques mouches... )
*triste*
Le monde est dur... si dur...
Je me demande si la vie vaut encore le coup...
*va suicider quelques personnes pour vérifier*
Aprés vérification si elle le vaut

MOI

Une morue pour Xeen une morue et bien cuite sur le flan !

Celeb tu peu bien offrir quelques mets de la mer pour cette belle sirene (tete de femme corp de thon) des ptit coraya par exemple , c'est long et rouge , les femmes adorent ....
Citation :
Provient du message de Pilou
Une morue pour Xeen une morue et bien cuite sur le flan !
Celeb tu peu bien offrir quelques mets de la mer pour cette belle sirene (tete de femme corp de thon) des ptit coraya par exemple , c'est long et rouge , les femmes adorent ....
Gnnneeinnh ????
Comment dois-je le prendre ?
Bah...
D'ailleurs je ne mange pas de morue, je fais la fête avec elles...
Citation :
Provient du message de Cartier
Biensur que non Lilandrea ! un tchacheur dans mon genre n'est jamais à court d'idée voyons !

Ceci n'était que le 5éme commandement, il en vient 5 autres après !

Pour faire plaisir à notre Lilandrea nationale, parlons plus en détaille de ce 5eme, qu'en dites vous ?

Allez on est parti !

6eme Commandement

Laissez toujours la liberté à votre belle de choisir ce que vous avez prévu

De nombreuses techniques de négociation et de manipulation sont à votre disposition. (héhé ce qui va plaire a Finarfin, lui grand manipulateur de femme ! )

Par exemple : "Mademoiselle vous êtes entièrement libre de venir avec moi"
Laisser l'illusion du choix qui va pousser la personne à accepter de son libre arbitre tout en se faisant imposer ce choix en fait.

Une technique que j'affectionne particulièrement est aussi celle bien connue du "pied dans la porte".

Je m'explique :

Ces bons vieux vendeurs d'aspirateurs qui débarquaient à la maison en demandant si la jeune femme voulait bien que sa moquette soit shampouinée gratuitement ...
que répondait elle souvent "oui evidemment si c'est gratuit..."

Puis vient plus tard le "vous voulez faire une surface de plus ?" "oui" répondait-il... "Puisque c'est vous exceptionnellement, mais pouvez vous prendre l'aspirateur en main s'il vous plaît car j'ai mal ici ou là" ..."oui répondait-elle"

...

"Vous voyez comme il est simple d'utilisation et s'adapte particulièrement à votre moquette"

la femme admirative répondait biensur que oui...

....

et la question subite et inattendue de la part de la jeune femme : "combien coûte cet aspirateur ?"

Alors vous aussi vous pouvez obtenir un : "à quelle heure le rendez vous ?" Prenez exemple sur ce vendeur.

Des questions qui n'engagent que des "OUI" pour impliquer la personnes de plus en plus et diminuer la chance d'un NON. Les individus n'aiment pas le conflit et préfèrent l'harmonie. A vous de la créer subtilement !

Un petit test dans la rue est subjuguant. Vous avez besoin de quelques pièces. Allez les demander à des passants : 99% = rejet.

Puis demandez l'heure à un individu en enchaînant immédiatement après sa réponse "avez vous 1 francs ou deux, c'est pour téléphoner du bar en face" Ces 99% de rejet vont tomber à 40%.

Les questions à double choix ? "Mademoiselle, préférez vous le café ou le chocolat ?" Que ce soit chocolat ou café, vous serez assis à côté de cette inconnue pour le boire avec elle et passer à l'étape suivante......

Attention petit scarabé, il n'y a pas de méthodes infaillibles, mais elles évitent la maladresse trop classique et peuvent permettre d'attraper la ...... plus petite chance au vol !

Alors qu'en penses tu de celui-ci Lilandrea ? J'espère qu'il va être contester de ta part !



j'ai l'impression d'avoir deja vu ce paragraphe quelque part


*farfouille dans ses favoris humour*


ce serait pas tire de la?


http://www.ledragueur.com/u_drague.p...mandements.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés