[Saison 8] Le Classement

 
Partager Rechercher
Bonjour,

double enregistrement de match entre Mimic et moi-même. (Pompa Funéris vs New Darkside Cowboys - J1 LigueB) Est ce que je supprime mon enregistrement de bbmanager ou devez vous le faire vous même ?

misterP comme Pardon.
La dernière journée va être haletante!

Tivert va-t-il se qualifier pour les POs? (Pour rappel le meilleur 4ème étant qualifié, si Tilvert fini 4ème il est d'office le meilleur 4ème (viva les Ogres!)

Coach Al va-t-il se faire éliminer par Daeel (REVANCHE je crie ton nom!!!)

Sigmo va-t-il enfin se sortir les doigts du luc?

Khellen va-t-il finir avec le joueur le plus sanguinaire? Oo

Mahorn, Psyko, Podzob et Killey vont-il enfin gagner un match?

Suspense!!
J'avoue, des ogres en PO, ça serait énooorme Gogo Montagnas!!

Bon comme d'habitude, tout n'est pas fait, et on aura surement un peu de tout en PO... j'ai hâte de voir ça!
Citation :
Publié par Dézale

Mahorn, Psyko, Podzob et Killey vont-il enfin gagner un match?

Suspense!!
Yeahh j'ai trois coupaingue de la loose ! Merci de ne pas gagner sur cette dernière journée pour continuer notre belle aventure de la défaite !
Citation :
Publié par Killey
Yeahh j'ai trois coupaingue de la loose ! Merci de ne pas gagner sur cette dernière journée pour continuer notre belle aventure de la défaite !
Je suis avec attention cette sous sompétition dont je fais partie. Mahorne viens de vous lacher, le salaud !!!

misterP comme Parasite
'Tain, Tellus, tu as l'air de déchirer avec tes Grands Elfes ^^ GG

PS : Elle commence quand la prochaine saison ? ^^ (Je sais, je sais, c'est l’été, toussa, mais bon, je suis un BloodBowl-eur d’été --- Allergie du soleil, toussa... )

Dernière modification par XTerminator ; 29/05/2012 à 15h47.
Citation :
Publié par Killey
Yeahh j'ai trois coupaingue de la loose ! Merci de ne pas gagner sur cette dernière journée pour continuer notre belle aventure de la défaite !
Check.
Citation :
Publié par Dézale
En tous cas félicitations à Podzob pour pire équipe de la saison! Je sais que tu avais pris une équipe difficile pour réaliser cet exploit, se faire dépasser par des ogres ou des gob' n'est pas à la porté du premier quidam!
Non en effet... mais je reviendrai plus fort la saison prochaine (y avait pas de gob chez nous )
Citation :
Publié par XTerminator
PS : Elle commence quand la prochaine saison ? ^^ (Je sais, je sais, c'est l’été, toussa, mais bon, je suis un BloodBowl-eur d’été --- Allergie du soleil, toussa... )

En septembre, mais il y aura une Coupe cet été pour patienter.
Citation :
Publié par Dézale
Et ouais, pour la 3ème fois consécutive, il a la place du con
Je signale à Mossieur Dézale que j'étais en PO en s6...il n'empeche qu'entre la s7 et la s8, çà fait 2 fois d'affilée et qu'en effet cela ressemble à un abonnement...
Daeel et lulu, je vs retiens
Citation :
Publié par endersat
Je signale à Mossieur Dézale que j'étais en PO en s6...il n'empeche qu'entre la s7 et la s8, çà fait 2 fois d'affilée et qu'en effet cela ressemble à un abonnement...
Daeel et lulu, je vs retiens
Je vais changer de team pour la saison prochaine, je l'ai même déjà créée, tous les gros enfoirés qui ont la haine contre moi et me conspuent non stop vont avoir fort à faire je crois
Citation :
Publié par Luthyen
Je vais changer de team pour la saison prochaine, je l'ai même déjà créée, tous les gros enfoirés qui ont la haine contre moi et me conspuent non stop vont avoir fort à faire je crois
T'as créé une équipe Ogre, toi ?
Citation :
Publié par Luthyen
Non, mais à peine plus grand que des snots
C'est petit, gros et ça pue la bière, ou c'est petit, gros et ça pue l'jambon ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés