Discussions sur le jeu (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bidet
il etait evident au bout de 2 mois en ayant deja l experience de mmo foiré ( war , aoc ) et de mmo réussit ( wow , rift ) que swtor allait droit dans le mur une fois le end game atteint
Oué enfin chacun son point de vu, des 4 MMOs que tu cites je trouve que Warhammer surnage aisément, Rift étant le pire et de loin.
Citation :
Publié par Njuk
Oué enfin chacun son point de vu, des 4 MMOs que tu cites je trouve que Warhammer surnage aisément, Rift étant le pire et de loin.
rift tablant sur la meme catégorie que swtor est largement supérieur

un lancement exemplaire, une quasi absence de bugs, et surtout deja cash a la sortie , un gros gros end game , avec des mises a jour importantes trés régulieres et un suivis des devs exemplaire

j'ai tourné dessus avec une grosse gu ( genre need etre dans le top a tuer tel boss ) et le contenu sortait tellement vite que généralement il ne fallait quasiment jamais attendre un nouveau donjon

le niveau du pve est a des années lumières de celui de swtor ( actuellement les meilleures strat de boss que j'ai pu voir ( notamment celle du dragon dans le raid alzbeth )

attention rift est clairement pve , mai meme le pvp est supérieur a celui de swtor

le tout avec un budget divisé par 10 et quasiment 0 pub

what else



c'est quand on fait ce types de comparaisons qu'on calcule a quel point swtor est ridicule, alors maintenant si on le compare a wow je te laisse meme pas imaginer sachant que des 2 mmos tablent exactement dans la mem catégore ( mmo theme park grand public )

swtor est un echec et ca licencie sec car les résultats sont catastrophiques etant donné ses objectifs initiaux et le budget qui a été mis en jeu, je ne vois absolument rien d'anormal la dedans EA ou pas
Le seul truck qui a tué un peu Rift c'est le pvp ( enfin les bg ) mais aussi Swtor, les gens y sont allé parce que c'était star wars avant de se rendre compte que derrière la licence le jeu n'arrivait pas à la cheville de rift qui a coûté 4 fois moins niveau dev.

Sinon oui question pve rift est a des années lumière niveau strat, genre t'arrives a faire les donjon épiques de rift, bah le denova HM c'est easy mode après
L'ironie portait sur le fait qu'il y a que ça en mmo en ce moment et à venir et que c'est dommage que Titan suive le même chemin

Du coup j'y jouerais peut être pas, ce qui serait normal si ça me déplait. Mais peut être pas assez normal pour mister formules à la con au dessus
Citation :
Publié par Misselium
Le seul truck qui a tué un peu Rift c'est le pvp ( enfin les bg ) mais aussi Swtor, les gens y sont allé parce que c'était star wars avant de se rendre compte que derrière la licence le jeu n'arrivait pas à la cheville de rift qui a coûté 4 fois moins niveau dev.

Sinon oui question pve rift est a des années lumière niveau strat, genre t'arrives a faire les donjon épiques de rift, bah le denova HM c'est easy mode après
C'est clair qu'il y a pas photo entre les deux.
Bah à part star wars ( qui se base sur une grosse licence ), un mmo de type space opéra, ça n'a pas l'air d'attirer grand monde, alors imagine les autres sous-genre de la science-fiction.
Citation :
Publié par Tando
Bah ça existe du SandBox.

Eve Online ou Perpetuum par ceux que je connais bien.
Un autre monde, et pour autant pour le moment je préfère bg sur SWTOR que retourner ronfler en Null Sec.
oui il fallait bien que quelqu'un cherche absolument à me donner tort en me sortant les deux jeux dont l'un ne propose de jouer que des vaisseaux et l'autre que des robots... fail.
J'ai arrêté de jouer à la sortie du patch 1.2 parce que j'étais dégoûté du nerf des heals, pas "à cause de la crise" !

Ils ont de la chance qu'il n'y ait pas de traités internationaux pour réglementer le bullshit.
Je sais même pas si ca existe un joueur qui à arrêter de jouer à son mmorpg à cause de la crise.

Cette "explication" de leur part est juste ... hallucinante.
bien sur ^^ c'est pas une excuse valable mais y'as surement beaucoup de joueurs qui ont stop les mmo a cause de la crise, peut etre pas directement pour les 13 euros meme si doit y en avoir mais par manque de temps
swtor est joli, bien fait mais... on dirait qu'il n'y a pas d'âme dans ce jeu, c'est froid et carré.
sans avoir de reproche particulier a part cette impression, j'ai pas renouvelé.
Communauté très sympa et mature en revanche
bon jeu à tous
Pas si hallucinant que ça, c'est quand même 50 euros de budget + un abo, j'en connais plus d'un que ca refroidi. Faut pas croire que parce qu'il s'agisse d'un MMO on est tous complètement impulsifs. Si beaucoup de JOLiens vagabondent de MMOs en MMOs en attendant sempiternellement le truc qui n'existe nulle part, il y a à l'inverse tout un tas de joueurs sur des F2P qui en marre de se faire prendre pour des vaches à lait.

Sinon concernant la news, elle fait très mauvais effet je trouve. Ça fait limite banqueroute... dommage surtout quand on attend une 1.3 depuis trop longtemps qui apportera trop peu de choses. Comment ça va être à l'avenir avec 40% d'effectifs en moins ?
Putain en tout cas, merci pour tous ces fails awesomesques, je crois que j'ai développé un instinct sur développé: je flaire la grosse bouse video-ludique.

On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre.

Vous avez découvert un nouveau sort.
"Vous devenez insensible au charme des sirènes travesties de GW2"

Je suis sincèrement désolé pour tous ceux qui se sont fait avoir (Edit pour Kanon: non ce n'est pas du troll..)

moi j'aime beaucoup ce jeu
[Modéré par Ekis : .]

Ras le bol de voir des commentaires dénués d'arguments construits, et qui ne sont la que pour jeter du venin sur les différents mmos qui sortent.

Certes le jeu à plein de défauts mais il a aussi beaucoup de qualités qui font que certaines personnes comme moi s'amusent sur le jeu.

A vous lire, ce jeu est une bouse intersidéral, ce qui est faux, il a des lacunes mais en aucun cas c'est un mauvais jeu, il faut arrêter d'être si catégorique.

Au lieu de troll et de poster des messages inutiles, et trainer des heures sur les fofos allez jouer sur des jeux qui vous plaisent...

Dernière modification par Ekis ; 30/05/2012 à 09h14.
Ça a l'air de s'enfoncer de plus en plus à chaque news .
tout dépend dans quel sens on prend SWTOR pour ma par je l'ai acheté comme étant une suite aux Kotor et j'en suis pas déçus.

Par contre dire que SWTOR n'a pas de potentiel je dirais que c'est faux, c'est plutôt l'équipe chargé du développement qui a du mal à lui donner du potentiel.

Le truc tout bête qu'ils auraient du continuer c'est l'évolution de la trame scénaristique pour certains patch.

Par contre parler de Rift (il évolue en dent de scie quand même) comme une réussite faut arrêter la fumette, il a trouvé son public comme fera Swtor et chaque mmo qui vont sortir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés