[Recrutement] Guilde Amarth

Répondre
Partager Rechercher

http://www.amarth.fr/themes/nk_tatooine/images/ban.png

Amarth.... Amarth.... Amarth.... Ce nom ne vous dit rien ? Infidèles ! Amarth est la divinité unique, qui rassemble et contrôle tout ce qui se trouve dans l'univers. Amarth est notre protecteur et nous nous devons de le servir afin de propager sa parole. Si vous ne le faite pas, son châtiment sera douloureux !

Depuis plusieurs centaines d'années, le clan secret d'Amarth progresse dans le monde de Nave à la recherche de symbole, de mystère, d’énergie spirituelle, laissé en héritage au peuple de Myrland par Amarth.

Ce clan est dirigé par un Sage, qui lui même a été élu par Amarth en personne à sa naissance pour le servir. Ce sage transmet la parole d'Amarth à son clan et reçoit ses ordres directement via ses rêves la nuit.

Si vous décidez de suivre le chemin d'Amarth, vous commencerez par être un "Apprenti" afin d'être initié aux secrets du clan. Puis, une fois que vous aurez fait vos preuves, vous passerez au grade de "Disciple". Si jamais votre foi vous permet d’élever votre rang spirituel, vous pourriez être nommé "Conseillé" afin de prendre certaines responsabilités au sein du clan.

Tout est une question de foi, nous avons nos alliés, et nos ennemies, et il faut pouvoir être capable de donner son sang pour défendre la voix d'Amarth...



----------------------------------------------

Amarth est une guilde généraliste sur le jeu Mortal Online. Elle a pour vocation l'entraide, le commerce, le PvP et le PvE. Nous ne sommes pas une guilde R-PK (Random player-killer), mais nous avons nos ennemies qui nous permettront de s'épanouir très souvent en PvP.

Nous possédons aussi notre propre serveur TS3 et nous sommes prêt à accueillir les nouveaux joueurs qui voudront débuter l'aventure.

Si jamais l'aventure vous tente, vous pouvez postuler sur www.amarth.fr

Vous serez très vite contacté afin de discuter du jeu, de vos motivations et ce, afin de mieux vous intégrer dans la guilde. Une fois en jeu, vous serez parrainé par un membre qui s'occupera de votre progression et vous aidera à appréhender les dangers du monde de Nave...

----------------------------------------------

Condition de recrutement



  1. Être âgé d'au moins 18 ans
  2. Posséder un compte valide sur Mortal Online (pas de trial, même si ceux ci sont les bienvenus pour discuter du jeu)
  3. Avoir un micro pour pouvoir dialoguer sur notre serveur TS3
  4. Aimer s'amuser !

Dernière modification par Aliwan ; 26/11/2011 à 19h33.
Petit Bump !

Notre guilde vit désormais dans un Keep (forteresse de guilde) et est très indépendante. Nous sommes capable de fournir de très bonnes amures (lourde et légère), des armes en Steel (bientôt en Tungsteel). Nous organisons très souvent des entraînements PvP pour apprendre les techniques de combats aux nouveaux joueurs, des sorties PvE, exploration, ect...

Si jamais l'aventure de Mortal Online vous tente, ou que vous êtes juste curieux, n'hésitez pas à nous contacter (même si vous n'êtes pas sûr de rester sur le jeu une fois le trial terminé, vous êtes le bienvenu !).


A très vite !
Bump !

Nous grandissons de jour en jour, et nous accueillons toujours les nouveaux joueurs qui désirent découvrir le jeu. Nous proposons régulièrement du PvP et des sorties exploration/PvE.

Nous recrutons tout type de joueurs (PVP, PVE, craft, voleur, ect...). Notre système de parrainage vous permettra d'être formé sur le jeu et d'être conseillé durant toute votre progression ! La guilde fourni arme et armure gratuitement pour les opérations PVP.

A très vite !

Dernière modification par Aliwan ; 20/01/2012 à 13h24.
Salut, j'arrive pas à accéder à votre site : about blank

EDIT : ca remarche

EDIT 2 : en fait non, votre site merde une fois sur 4 chez moi

Dernière modification par Sygilnoen ; 11/02/2012 à 22h30.
Ha bon ? J'ai demandé à mes guildies, aucuns problèmes de notre côté.

www.amarth.fr

Essaye avec un autre navigateur (ou alors c'est ta connexion qui merde ?).

Tiens nous au courant

Edit: ha ben si, le site a été down apparemment quelques temps. Maintenant il fonctionne

Dernière modification par Aliwan ; 12/02/2012 à 00h20.
Bump !

Nous sommes actuellement très impliqué dans la guerre, et nous faisons beaucoup de pvp en ce moment . Nous accueillons avec plaisir les nouveaux joueurs qui souhaitent découvrir le jeu via un système de parrainage. Nous faisons aussi du craft, du PVE, du vol, des sièges, ect... Tout ce que Mortal Online nous propose de faire, tout ca dans la bonne humeur

A très vite !
Ils ont pas fait leur guilde le groupe arrivant de DF ?

Sinon la guilde NoLife à disband, mais 50% des joueurs sont toujours là, sous le tag ES... Donc je te l'accorde, on est plus une vraie "guilde", mais on est toujours dans les parages

BE AWARE
Bonjour,

On vient d'arriver sur MO avec un ami (d'autres suivront peut être :P). Le jeu étant assez dur au démarrage et ayant lu un peu partout sur JoL-MO qu'il fallait pas hésiter à se faire aider pour pas être dégouté du jeu, on cherche un peu d'aide pour nos premiers pas.

On a un TS, dispo tous les jours (ou presque) et plutôt motivés après nos premières heures de jeu en solo.

A très bientôt j'espère !
Citation :
Publié par Kanzeon
Bonjour,

On vient d'arriver sur MO avec un ami (d'autres suivront peut être :P). Le jeu étant assez dur au démarrage et ayant lu un peu partout sur JoL-MO qu'il fallait pas hésiter à se faire aider pour pas être dégouté du jeu, on cherche un peu d'aide pour nos premiers pas.

On a un TS, dispo tous les jours (ou presque) et plutôt motivés après nos premières heures de jeu en solo.

A très bientôt j'espère !
Hello

N'hésite pas à venir sur notre forum où de me contacter pour avoir les coordonnées de notre TS d'alliance afin de discuter du jeu et même jouer ensemble. On est là pour aider
Je n'ai plus le temps de m'occuper de la guilde (trop de charge IRL pour l'instant). Les anciens Amarth ont décidé de refaire une nouvelle guilde qui devrait bientôt se présenter ici. Merci à tous pour votre contribution, on a vraiment passé de bon moment. Peut-être qu'un jour Amarth reviendra, qui sait...

Recrutement: fermé, donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés