Guilde des Irreductibles

Répondre
Partager Rechercher
Présentation

Perdu dans le Myrland, en terre de Nave se dressait parmi toutes les tribus un peuple fier, laborieux, et combatif. Il s'agissait d'une troupe de francs nommé Irreductibles, conquérante et vindicative, admettant en leur rang de fiers combattants helvètes et ceux d'au-delà les océans de Terre Neuve et de Nouvelle France
Tous réunis afin d'exister dans un seul but: régner tant sur la scène diplomatique que sur les épiques batailles et sièges de l'adversaires.

Vie quotidienne

La vie au sein de la tribu est rythmée par le travail quotidien de la récolte de matériel et de l'artisanat ainsi que des relations commerciales avec les tribus adverses. Mais il s'agit aussi de se protéger des intrusions adverses en livrant batailles et des aidant aux sièges dans le but ultime de retrouver un jour la paix dans leur village dont ils ont été chassés il y a si longtemps, longtemps...

Hors role play

Irreductibles est une guilde généraliste permettant à tout les goûts de s'exprimer
Que vous aimiez le PVP, le PVE, l'exploration, le crafting ou la recherche, vous pourrez vous exprimer au sein d'une communauté expérimentée dont certain depuis la béta sont en jeu, qui vous permettra de partager les expériences dans des créneaux horaires européens et américains pour la communauté Québécoise

L'entraide au sein de la guilde est de mise et le PVP ne sera encouragé que dans un cadre de défense ou d'objectif inscrit dans le background de la guilde (Ce qui signifie pas de RPK => on ne tue pas n'importe qui tout le temps.)


Lien vers notre site:
http://lesirreductibles.lebonforum.com/
Bonjour,

je n'ai plus vraiment de temps à consacrer à une communauté sur un MMO, mais étant nostalgique de MO, j'aime me tenir au courant de la vie de ce jeu!

Aussi, j'aurais aimé savoir si il était possible de clôturé les sujets de guilde n'existant plus et connaitre la liste des guildes existantes.

Merci

PS : en tout cas, si je jouerais, votre guilde me plait bien, surtout l'histoire des francs
Hello, un bout de temps sans nouvelles, et ne vous ayant plus aperçu dans le coin je me demandais qu'est ce que vous êtes devenu ? la guilde est en pause jusqu'à awakening ?
News
Et bien la guilde Amarth à été refondé en en la guilde irréductible, qui c'est écroulée sur l’échec de la prise du keep Dark. Je suppose que pas mal de personnes reviendrons pour awekening. Pour ma part je suis actuellement Fury mais je me fais un peut chier en quasi seul fr. Des Irréductibles il reste Sey qui est le dernier Irréductibles toujours en jeu. Il y a aussi Dellerian, toujours Amarth avec qui je pense éventuellement remonter la guilde.

Et vous vous êtes toujours vivant?

passez faire un tour sur le ts à l'ocasion.
Nous y'a Kamy et Lyud qui jouent encore pas mal. Moi je me connecte pas depuis une bonne semaine, IRL stuff mais aussi l'attente d'awakening un peu longue ^^

Je rviens pour sur avec Awakening
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés