[Housing] Un hall de guilde pas comme les autres

Répondre
Partager Rechercher
Chez Norrath aventure et artisanat, nous ne sommes pas simplement des aventuriers fougueux qui n'avons peur de rien, nous sommes aussi des artisans émérites. Nous voulions réunir ces deux facettes de nos personnalités dans un hall de guilde à notre image et c'est désormais chose faite.

Nous ne voulions ni du hall de qeynos ni de celui de freeport et donc nous avons décidé de construire le notre. Je suis heureux de vous présenter en image le fruit de plusieurs semaines de travail.

Voici l'entrée principale par laquelle vous viendrez flâner dans nos boutiques et passer vos commandes
h1.jpg


Le hall d'entrée annonce la musique et c'est bien sur le thème médiéval que notre hall repose.
h2.jpg

Venez vous perdre dans nos sombres ruelles creusées dans les cavernes de Halas.
h3.jpg

Venez découvrir nos ateliers d'artisans
h4.jpg

h5.jpg

Et coller votre nez devant les vitrines remplies de pâtisseries encore chaudes
h6.jpg

Ou vous offrir un bijou à la mode de Norrath
h7.jpg

Ou bien alors commander une tenue de parade pour être à la mode partout ou vous irez
h8.jpg

Nous sommes visitable à New Halas, quartier des guildes, demandez Norrath aventure et artisanat. Notre hall est directement creusé dans les cavernes de new halas et fait partie d'un dédale de ruelles à l'accès interdit pour le moment.

La famille Pott est une famille d'halfelin qui a la lourde charge de gérer le hall de guilde. Si vous les croisez passez leur le bonjour
Etant tombée sous le charme de la cabane, j'ai voulu visiter le hall de guilde, et là, énorme déception : je n'ai pas pu entrer, le loyer n'ayant pas été payé.
J'espère que ça n'est que provisoire, et que l'accès à ce hall sera bientôt rétabli ?
__________________
Wulfvereen d'Erenthal, la Barbare

La bière n'est pas réservée au petit-déjeuner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés