Les 10 commandements !

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas Valldieu...
Je préfère les filles qui font clairement comprendre qu'il n'y a rien de possible au-delà de l'amitié.
Je ne les verrai jamais comme des mégères ; il est vrai que j'accorde énormément d'importance à l'honnêteté.
Et je préfère avoir une femme qui met franchement les barrières qu'une nana qui s'amuse à des jeux de séduction avec tous ses potes pour se garder des portes de sortie et pour sentir qu'elle plait.

Donc, je dirais, je ne vis pas avec et j'évite de fréquenter ce genre de fille.
*traduit pour Loona*

Shania = grosse floodeuse bisounours

Ogrimar = grand dieu méchant de T4C qui peut pas baiser. ( ouais, ya que son frère, Artherk, il a fait que ça, et a fait plein de rejetons avec les premiers de chaque race - même les nains -...enfin bref )

Impératrice d'Ogrimar = quelq'un de méchant.

D'où Impératrice d'Ogrimar <> Shania

D'où on peut conclure Shania = honte des ogrimariens.

C'est splus simple comme ça ?
Citation :
Provient du message de Loonna
Pfiouuuu, qu'est-ce qu'on se marre chez les T4C. Je comprends mieux votre réputation de boulets.
Je croyais que tu n'avais pas de cerveau, donc que tu ne pouvais pas comprendre ?

Je ne comprend plus rien, moi je m'en vais si c'est comme ça
Citation :
Provient du message de Emvé Anovel
*traduit pour Loona*

Shania = grosse floodeuse bisounours

Ogrimar = grand dieu méchant de T4C qui peut pas baiser. ( ouais, ya que son frère, Artherk, il a fait que ça, et a fait plein de rejetons avec les premiers de chaque race - même les nains -...enfin bref )

Impératrice d'Ogrimar = quelq'un de méchant.

D'où Impératrice d'Ogrimar <> Shania

D'où on peut conclure Shania = honte des ogrimariens.

C'est splus simple comme ça ?


Bah au moins Shania a le mérite d'avoir fait des threads drôles.
Bien sûr, ils ne l'étaient pas tous.
Mais en ce qui me concerne, elle m'a fait rire plus d'une fois.
Sans compter que ce type de description de Shania, je ne l'imaginais pas venant d'un modérateur, d'un des forums de t4c à fortiori... mais soit.
Citation :
Provient du message de Emvé Anovel
Je croyais que tu n'avais pas de cerveau, donc que tu ne pouvais pas comprendre ?
Y'a des choses comme ça qui font plus parti de l'instinct que de la réflexion.
Citation :
Provient du message de Galogan An Qir
Bah au moins Shania a le mérite d'avoir fait des threads drôles.
Bien sûr, ils ne l'étaient pas tous.
Mais en ce qui me concerne, elle m'a fait rire plus d'une fois.
Sans compter que ce type de description de Shania, je ne l'imaginais pas venant d'un modérateur, d'un des forums de t4c à fortiori... mais soit.
->

Un jour je créerais un thread pour définir ce smiley.
Ogrimar Est le dieu de La Maladie de la terreur et du Chaos. L'Impératrice ou l'Empereur est la personne la plus haut placée dans cette religion.
Shania est la fille d'un Démon trés Puissant et reconnus , dans son enfance elle a toujours été pourrie gatée , on lui a toujours dit avec cette Fierté Ogrimarienne si connue qu'elle etait belle , qu'Ogrimar faisait de ses fidels des gens supérieurs.

Elle se croit donc Supérieur et est égocentrique mythoman , elle ne veut jamais s'avouer quand elle a tord elle n'a aucun style de pitié ou de compatie elle vie pour semer le Chaos , le reste elle s'en balance un peut !

C'est un rôle que j'aime jouer , et j'crois que je le fait bien

Mais faudrait pas oublier qu'on joue tous un (pseudo?) rôle , dans la vie réelle j'ai encore jamais mangé d'Enfants si sacrifiée de Jeune Vierges
Citation :
sentir qu'elle plait.
Une femme -un peut comme tout le monde ?- prend plaisir à savoir qu'elle est attirante , désirée , qu'elle ne perd pas ses charmes quoi. Mais bon c'est sur qu'apres si elle allume tous les amis de son mec lors d'une sortie , y a un truc qui tourne pas rond ...
Citation :
Provient du message de Shania Adams / Emma

C'est un rôle que j'aime jouer , et j'crois que je le fait bien
*secoue furieusement la tete pour signifier son accord profond*

Citation :
Provient du message de Shania Adams / Emma
Mais faudrait pas oublier qu'on joue tous un (pseudo?) rôle ,
*secoue encore plus furieusement la tete*
Meuh non on joue pas tous un rôle.


Citation :
T'en fait pas je la connais bien.

*pense sombrement à une triste période de l'asile*
Je suis sur que c'est une expérience raté des modo.
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
Un rôle? Diantre certaines personnes s'amuseraient donc içi à ne pas être eux mêmes? A être une image, un reflet totallement différent de la réalité?? Fichtre... je teombe de haut
Diable mais alors qui se tripote mes seins chaque soir ?
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Fichtre, quelle réflexion profondément euh... profonde mon cher Celeb
*se relève rapîdement en voyant Bardy*
Bon qu'est ce que tu faisais toi?? Tu crois que les bières se boivent sans aide!
Bon saucission ou bretzel pour accompagner?

MOI
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Et envoie la barrique...
Non, pas Loonna! La barrique de bière!
...J'ai dit pas Loonna!!!

Il veut des baffes, le modo-boulet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés