Quelques infos sur l'extension de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Le site PC Gamer à reçu de la part de Trion une boite "mystérieuse" remplie d'objets hétéroclites et donnant des indices sur l'extension de Rift.

Oui, il va bien y avoir une grosse extension pour Rift et l'article de PC Gamer détaille les indices fournis et leur interprétation.

En résumé, ça nous donnerait :

- 10 niveaux supplémentaires (up du level cap)
- 4 nouvelles âmes pour les vocations
- 6 nouvelles zones et une cité centrale, Port Tempest.
- 2 raids
- 5 "prismes"
- les capes comme équipement

Bien sur ça reste de la spéculation, mais la plupart des indices donnés par Trion sont assez clairs.
La date de sortie, le prix etc. ne sont pas encore annoncés. Sans doute pour l'E3 ?
Dis comme ça pourquoi pas.

Par contre niveau crédibilité l'article en link fait peine à lire...

Ils annoncerait le retour de Jesus le style irait pas mal.

Wait and See...
J'aime pas trop quand on commence à augmenter le lv max, mais bon ^^ par contre de nouvelles ames c'est cool.
Ils se bougent vraiment et ça c'est bien
Citation :
Publié par Anenisha
Je trouve ça bizarre d'augmenter le level maximum, et donc de rendre obsolètes les instances / raids déjà existants, mais je manque peut-être quelque chose ...
Bah non sur beaucoup de mmo c'est comme ça et Rift a déja plus d'un an donc parler d'une futur extension est assez logique.

Par contre c'est vrai que avec 10pts en plus ça risque de rendre fumer certains builds.

GL a eux pour tout rééquilibrer.

Citation :
6 nouvelles zones et une cité centrale, Port Tempest.
Ca serait pas ça par hasard ce qui est apparue sur le PTS ? Et supprimer derrière dans les HF. Fail ou pas?
Pas de hausse du lvl cap, svp monsieur Trion
Par contre des paliers en plus dans l'harmonisation planaire, avec des vraies améliorations (qui modifient la mécanique de certaines compétences par exemple) et plein de truc cosmétiques (pet, montures, effets visuel, etc...) ça je dis pas non.
Citation :
Publié par Medenor
Non car les entrées leakées dans les exploits correspondaient à des zones bien distinctes.

https://jolstatic.fr/www/captures/1014/8/49498-480.png
Eh bien justement. C'est une extension, il y aura 6 nouvelles zones, ça me parait un minimum. Et je suis certain que les 6 zones leakées sur le PTS sont bien celles de l'extension. D'ailleurs l'une d'entre elle s’appelle "Cité éternelle" hors Trion avait bien dit qu'ils développaient une cité "de la taille d'une zone" lors du reportage vidéo dans leurs locaux.
j'avais déjà vue cette news, sympas des petits trucs cool, mais la montée du lvl cap me gonfle et je n'en perçois pas vraiment l'intérêt pour le jeu.

en tout cas wait and see pour avoir une idée plus précise du contenu de cette extension.
Je ne peut que féliciter cet effet de buzz au sujet d'un addon, mais quelque chose me chiffonne,
trion n'avait pas à ces débuts annoncé qu'il n'y aurait jamais d'addon et qu'il préférerait faire des ajouts via les events mondiaux? a moins que j'ai mal lut, mais je suit presque sur d'avoir lut ça.
ils on toujours parlés d'ajout via les patch et potentiellement d'une extension si elle était pertinente et suffisamment conséquente, j'attend donc de voir ce qu'il va y avoir dedans pour juger de la pertinence. car ils nous ont quand même habituer à du bien lourd avec leurs nombreux patch et ajout régulier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés