[Actu] ShootMania Storm en bande-annonce, en compétition et en bêta

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/5/2012 à 12:09 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dévoilé l'année dernière à la PGW, le fast FPS ShootMania Storm attisait la curiosité (pour son gameplay rapide mais aussi son éditeur de contenu). Le jeu se dévoile dans une première bande-annonce et ouvre les inscriptions au bêta-test.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
excellent ! le tir qui semble unique me fait pensé au mode instagib d'unreal, une arme, un même tir pour tout le monde qui demande max précision mais qui OS.

Bien speed, ça bump jump ! que du bon
J'ai vu quelques compétitions EASport de ce jeu entre les AllStars et aAa mais je ne suis pas tant fan du gameplay, ça demande bien trop de précision à mon goût et je n'aurais pas le talent pour y jouer.

J'aurais préféré une version TPS perso
J'ai beaucoup de respect pour Nadeo, je sais pas pourquoi, je trouve qu'ils ont une aura particulière dans le monde du jeux vidéo, ils sont vraiment à part ...

J'attends évidemment ce shooter de pieds ferme, ça respire le fun tout ça.
Et puis le mélange de cet environnement médiéval avec ces bonshommes futuristes, j'adhère complet.
J'suis allé voir vite fait sur l'aperçu de jvc et il serait prévu pour 2012 (pas de date précise, fin d'année?) pour un prix de 20€.

Dernière modification par DaDo ; 24/05/2012 à 16h34.
J'ai eut l'impression de voir un mélange de Tron et Tribes avec de la dubstep dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés