[problème technique] Besoin d'aide ! :O

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, je cherchais un jeu de même style que exteel et j'ai trouver : Global Agenda. Sur le coups j'ai trouver sa fou ! Après plusieurs video et le download interminable et j'ai enfin lancée le jeu sauf que : mon jeu plante a chaque fois que je l'ouvre et j'ai ce message d'erreur : Blablabla a rencontré une erreur et doit fermer donc je referme mon programme. j'ai esseyer de redemarrer mon portable et réinstaller le jeu, J'ai fait le ménage dans mon pc et défragmenter le tout mais sa change rien. je suis aller voir les configuration minimal du jeu et celle de mon pc (voici les info de mon pc)

Système:
microsoft window XP
Édition familiale
version 2002
service pack 3
Ordinnateur:
AMD Athlon(tm) 64X2 dual
Core processor 3800+
2.00 GHz, 992 Go de RAM
Extension d'adresse physique

Donc voila j'ai vu immédiatement que ma memoire vive était bien trop bas donc ma solution est d'acheter plus de memoire vive (RAM) pour remonter a 4-5 Go de RAM au moin mais je voulais savoir avant de me lancer dans l'achat s'il y a autre chose que je devrai changer pour que je puisse «runer» le jeu ?

* dsl si j'ai un gros texte vaut mieu en mettre plus que pas assez*
992 Go ? Et tu as encore des problèmes ?

Mais oui, ça pourrait venir de là, tu devrais monter à 2Go minimum (c'est ce que j'ai).
Sinon, réinstaller et retélécharger le jeu sont à essayer aussi. Si ça ne marche toujours pas, fais un tour par ici : http://hi-rez.custhelp.com/ ; ou contacte directement le support pour de l'aide.

Hirez fait de bon jeu mais est totalement incapable de les optimiser correctement -_-. Global Agenda bouffe bien trop de ressources, surtout quand on voit le résultat. C'est pareil avec Tribes d'ailleurs.

Vu que ton PC est un peu juste, n'essaye même pas de pousser à fond les graphismes, les FPS seront trop bas, ça sera injouable en PvP.
A la limite, si tu maîtrises un peu l'anglais, va voir ça :

http://bettergaming103.blogspot.fr/2...eak-guide.html

Ca te permettra de modifier les fichiers .ini pour rendre le jeu bien plus fluide (bon, il sera aussi très moche, mais tant qu'on fais plus de frag ).
d'acoord mais jvais opter pour un barre de 4-5 go de RAM car c'est vraiment le ^plus bas de ce que je peut acheter donc.. je vais aller faire un tour sur les site que tu me propose merci pour les conseil toi tu réussi a jouer avec 2 go de RAM ? :/

* 992 mo de RAM*
Avec 2Go, c'est juste mais c'est jouable (mais j'ai tout mis au minimum en utilisant le 2e lien, ça aide pas mal).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés