Mode hardcore - Le mode des survivors

Répondre
Partager Rechercher
Pour les joueurs barbares en hardcore, il y a un streamer suédois qui parle très bien anglais du nom de Kungen où il joue barbare en mode Inferno en y arrivant qu'en solo (il vient d'y passer il y a pas longtemps donc il a que le début de l'act 1 inferno).

http://fr.twitch.tv/kungentv

Ce mec est juste impréssionant, je trouve ça plus intéressant que de regarder les guilde qui sont à l'act 4 en inferno
Ca me dit bien de commencer un perso en hardcore...j'avais tenté vite fait sur D2 avec un résultat proche de zéro (mort avant le level 20 je crois) mais là je suis chaud

Ca vous dirait de se faire une session "ok on y go les gars" et on se fait une team depuis le début.
Et je vous conseille de jouer en groupe en HC, c'est plus facile au niveau des synergies entre persos.

Citation :
Pour les joueurs barbares en hardcore, il y a un streamer suédois qui parle très bien anglais du nom de Kungen où il joue barbare en mode Inferno en y arrivant qu'en solo (il vient d'y passer il y a pas longtemps donc il a que le début de l'act 1 inferno).

http://fr.twitch.tv/kungentv

Ce mec est juste impréssionant, je trouve ça plus intéressant que de regarder les guilde qui sont à l'act 4 en inferno
Yep, Kungen est une bête. D'ailleurs j'ai pompe exactement le même template que le sien pour mon barbare HC.

Je suis actuellement lvl 33 avec 6.5k hp a l'acte 1 en nightmare (je joue en team fixe avec deux moines), les choses sérieuses commencent.
Citation :
Publié par Madj
Je ne pense pas que ça change la difficulté si le joueur quitte le groupe/la partie car c'est un évènement instancie qui se lance en se basant sur le nombre de joueurs au début. Enfin ça me parait plus logique, je vois mal la vie du boss faire le yoyo en fonction de qui rentre/sort de la partie
Si, tout change quand le mec mort quitte la partie.
J'en ai fais les frais sur le roi squelette, ou mon pote barbare a pris un gros coup de hache dans la tronche, et que je me suis retrouver a devoir soloter les 4k du roi squelette.
Il a leave, le roi squelette est passé a 2k hp en tapant moins fort (heureusement)
Citation :
Publié par TheBestDam
Si, tout change quand le mec mort quitte la partie.
J'en ai fais les frais sur le roi squelette, ou mon pote barbare a pris un gros coup de hache dans la tronche, et que je me suis retrouver a devoir soloter les 4k du roi squelette.
Il a leave, le roi squelette est passé a 2k hp en tapant moins fort (heureusement)
C'est ce que je me disais puisque même dans une rencontre on entend le fameux message "les forces s'affaiblissent". Donc si ça se confirme, nouveau conseil : Si vous êtes mort cassez-vous !
Citation :
Publié par Wlorin
Pour les joueurs barbares en hardcore, il y a un streamer suédois qui parle très bien anglais du nom de Kungen où il joue barbare en mode Inferno en y arrivant qu'en solo (il vient d'y passer il y a pas longtemps donc il a que le début de l'act 1 inferno).

http://fr.twitch.tv/kungentv

Ce mec est juste impréssionant, je trouve ça plus intéressant que de regarder les guilde qui sont à l'act 4 en inferno
+1 Je trouve ça beaucoup plus prenant que de regarder des try en SC c'est clair !
Ah mon avis il en aura pour un long moment pour trouver des items beaucoup plus puissants pour survivre en inferno . Le monde cruel du mode hardcore (et puis dans l'hotel de vente du hardcore, c'est totalement vide).

En ce moment je suis niveau 28 à l'act 3 en mode normal. Je pense que je compte au moins atteindre le niveau 40 pour affronter Diablo ...
Citation :
Publié par Wlorin
Ah mon avis il en aura pour un long moment pour trouver des items beaucoup plus puissants pour survivre en inferno . Le monde cruel du mode hardcore (et puis dans l'hotel de vente du hardcore, c'est totalement vide).

En ce moment je suis niveau 28 à l'act 3 en mode normal. Je pense que je compte au moins atteindre le niveau 40 pour affronter Diablo ...
Normal que ce soit vide, y a personne au dessus
Avec lui on va vraiment voir si tu peux avancer en respectant la progression du matos !
Citation :
Publié par Wlorin
En ce moment je suis niveau 28 à l'act 3 en mode normal. Je pense que je compte au moins atteindre le niveau 40 pour affronter Diablo ...
Honnetement le mode normal même en HC tu peux y aller, on a fait diablo en mode super safe au level 31/32 avec mass vita, on lui a roule dessus.

C'est a partir de l'acte 2/3 en nightmare que ça se corse vraiment je dirais, mais ça ne sert absolument a rien d'attendre le niveau 40. En plus les loots en nightmare, même a l'acte 1, sont bien meilleurs.
Citation :
Publié par Wlorin
Ah mon avis il en aura pour un long moment pour trouver des items beaucoup plus puissants pour survivre en inferno . Le monde cruel du mode hardcore (et puis dans l'hotel de vente du hardcore, c'est totalement vide).

En ce moment je suis niveau 28 à l'act 3 en mode normal. Je pense que je compte au moins atteindre le niveau 40 pour affronter Diablo ...
Diablo tué au 29 en duo moine/féticheur, notre vie a pour ainsi dire pas bougé.

Tu y vas pas avec 2k de vie et ça roule
Citation :
Publié par Nitz
Ayé, je commence le Hell. Dieu, on sent qu'on est moins à haut niveau. Je trouve des armes 1H à plus haut DPS que ce qu'il y a à l'AH.
Pareil et premier pack d'élite on a droit à Arcane/Bonus vie/Dresseur de mur et ça dans une crypte. Ok ça commence bien quoi

Par contre, je n'ai pas vu l'option mais ça n'existe plus la possibilité de loot le stuff d'un amis ou un membre du grp (après son accord) en cas de mort ?
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Par contre, je n'ai pas vu l'option mais ça n'existe plus la possibilité de loot le stuff d'un amis ou un membre du grp (après son accord) en cas de mort ?
Non, ça n'existe pas dans Diablo 3.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Par contre, je n'ai pas vu l'option mais ça n'existe plus la possibilité de loot le stuff d'un amis ou un membre du grp (après son accord) en cas de mort ?
Nope, un des bons changement pour l'économie du jeu, et complètement horrible pour le joueur.
Ca aurait été carrément fun de pouvoir choisir uniquement une pièce du stuff qui puisse être récup, le choix aurait été difficile mais ça aurait été une petite consolation pour le perso suivant qu'on monte.
Hésitez pas à partager vos templates, ils sont assez différents du mode normal.

Perso j'ai une sorcière lvl 45, acte 2 cauchemars. Et je joue beaucoup avec l'armure de diamant (comme tout le monde je pense ^^) et surtout le TP avec l'amélioration trou de vers qui permet de spam le tp pendant 1 seconde. Ca permet de faire 4 ou 5 tp et c'est TRES PRATIQUE pour FUIR, même les pack très rapide. Ce qui est très dur pour certaines autres classes, donc pensez y

Après 3 tp d'un coup, les mobs ne me suivent plus la plupart du temps.

Autre chose : parfois, quand on combat un groupe élite dans une grotte, on est tenté de passer l'entrée vers le niveau 2 ou vers la surface pour temporiser. Faites attention, ça remet les monstre full-life et ils vous attendront tous au même endroit quand vous reviendrez.
Citation :
Publié par Tigrounette
Autre chose : parfois, quand on combat un groupe élite dans une grotte, on est tenté de passer l'entrée vers le niveau 2 ou vers la surface pour temporiser. Faites attention, ça remet les monstre full-life
Pas instantanément, non.
Ayé, j'ai vaincu Diablo en normal et en solo au niveau 35 avec 4K HP.

Je voulais absolument le niveau 35 par sécurité et pour la rune de la compétence préparation qui me redonne 60% de vie quand je l'utilise.

J’avoue que je j'étais tout de même inquiet sur le combat mais au final c'est passé tranquille.

Punaise le mode hardore donne réellement une autre sensation de jeux ça fait plaisir.

C'est partit pour le cauchemar !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés