Comment tuer les elites vampires en solo en mode cauchemar er sup ?

Répondre
Partager Rechercher
-Utilise des stuns: un vampire qui fait pas de dégats il se soigne pas.
-Soigne toi. Un barbare qui a 0 leech et 0 hp/seconde t'iras pas loin. Pas forcément besoin d'en avoir des tonnes, mais il en faut la dose syndicale. Si t'as rien commence par prendre Boodlust. C'est pas le passif le plus opti dans l'absolu mais quand tu as pas de stuff ca aide.

Après ca dépend du type de mob qui est vampire plus que du vampirisme en lui-même. Un vampire de tyope "je tape fort" avec Molten/arcane/poison et chaine de feu dans un couloir t'auras du mal de toutes façons.
en effet par défaut, si tu n'arrives pas à les faire c'est que tu manques de DPS. Et comme dit plus haut, éviter le templar qui va surtout servir à soigner pour le coup :/
Citation :
Publié par Andromalius
-Utilise des stuns: un vampire qui fait pas de dégats il se soigne pas.
-Soigne toi. Un barbare qui a 0 leech et 0 hp/seconde t'iras pas loin. Pas forcément besoin d'en avoir des tonnes, mais il en faut la dose syndicale. Si t'as rien commence par prendre Boodlust. C'est pas le passif le plus opti dans l'absolu mais quand tu as pas de stuff ca aide.

Après ca dépend du type de mob qui est vampire plus que du vampirisme en lui-même. Un vampire de tyope "je tape fort" avec Molten/arcane/poison et chaine de feu dans un couloir t'auras du mal de toutes façons.
Prends vengeance si t'as aucun leech plutôt, c'est du %life donc même avec un dps de moule ça regen. Pour les vampires, faut les burst. Une bonne wrath of the berserker runné insanity devrait résoudre les soucis
Pour les saloperies vampire/molten/arcane/poison, le problème c'est molten/arcane/poison, pas vampire
Vengeance (d'abord avec la rune qui augmente la quantité de heal, puis plus tard avec Provocation) est vraiment un must-have pour le barbare.

L'affixe vampirisme sur les mobs doit être celui que je considère comme le plus facile. Pour peu que ton dps soit raisonnable (il suffit d'acheter régulièrement une arme pour pas cher à l'AH, d'avoir de la force sur son bouclier, et d'utiliser Rage et sa rune 30% qui pour moi est aussi un must-have).

Le seul mob qui ait un vampirisme assez élevé pour être potentiellement gênant est le named dans un sous-sol au début de l'acte 2. Si celui-ci est bloquant, un mélange de ground stomp, vengeance, bash+clobber suffira à le rendre impotent.





"Dur à mal"... Comment est-ce que Blizzard a fait pour trouver une traduction aussi pourrie à Feel no pain? je suis content de jouer en VO pour le coup.
Citation :
Publié par Shadowsword8
L'affixe vampirisme sur les mobs doit être celui que je considère comme le plus facile. Pour peu que ton dps soit raisonnable (il suffit d'acheter régulièrement une arme pour pas cher à l'AH, d'avoir de la force sur son bouclier, et d'utiliser Rage et sa rune 30% qui pour moi est aussi un must-have).
Nan en barb illusion est bien plus drôle, ça proc vengeance
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Oui illusion ça roxe pour vengeance, faut juste que les autres affixes ne foutent pas trop le bordel
Oui quand tu rate les zones de desecrator à cause d'illusion c'est moins drôle
Ya une icone pour voir si tu es dans une void zone de desecrator, donc je trouve que ça va encore (sauf quand les illusions te stuck dessus x( )
Hier on s'est tapé molten plagued illusionist sur des mobs qui mortar de base, c'était bien le bordel. Heureusement on a pu aller dans une pièce assez grande ^^
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Ya une icone pour voir si tu es dans une void zone de desecrator, donc je trouve que ça va encore (sauf quand les illusions te stuck dessus x( )
Hier on s'est tapé molten plagued illusionist sur des mobs qui mortar de base, c'était bien le bordel. Heureusement on a pu aller dans une pièce assez grande ^^
Sinon arcane dans les illusions bien graphiques, et paf le barb
Enfin, ça me fais plus rire que pleurer, faut bien en chier un peu
dans l'acte 2 cauchemar je suis tombé sur un derviche tourneur jaune vampire, (le truc qui chaine cyclone), vous pouvez pas savoir à quel point j'en ai chié
J'ai fini hier cauchemar en solo. J'ai ete bloqué 2 fois par les vampires : le premier effectivement dans la cave a l'acte 2 ou je me suis fait aider par un lev 50 et le second c'etait un elite gold l'especes d'helico. Impossible a passer egalement et j'ai reset l'instance ce qui a changé les competences de cet elite. Pour le reste je n'ai rencontré aucune difficulté particulière dans ce mode
Citation :
Publié par Haplon
J'ai fini hier cauchemar en solo. J'ai ete bloqué 2 fois par les vampires : le premier effectivement dans la cave a l'acte 2 ou je me suis fait aider par un lev 50 et le second c'etait un elite gold l'especes d'helico. Impossible a passer egalement et j'ai reset l'instance ce qui a changé les competences de cet elite. Pour le reste je n'ai rencontré aucune difficulté particulière dans ce mode
Par curiosité, quel est le dps de ton arme? Le mode enfer risque d'être super tendu pour toi si ces deux élites t'on bloqué.

Si tu peux linker ton build aussi, on peut peut-être te donner quelques conseils.
Concernant le DPS de mon arme en début de cauchemar, j’avais une hache qui devait tourner autour des 75. Je l’ai gardé jusqu'à l’acte 3 : le problème c’est que la très grosse majorité des loots ne servent a rien et a moins d’acheter a l’HV ont est loin de pouvoir avoir un stuff opti juste avec les loot et ou le craft (qui ne sert a rien aussi mis a part pour les gemmes)
Je monte 1 force pour 2 vita et je joue avec le templier avec build heal et soutien

Mon build (sauf pour cri de guerre ou j’ai utilisé la rune Haut cris jusqu’au level 41 ou j’ai débloqué revigoration)

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...Vik!bXd!aaZbZb

Acte 1 et 2 en mode cauchemar sans difficulté a part pour les 2 vampires.
Acte 3 plus tendu car pas assez de regen pour gerer les gros pac de mob mais ca tenait quand même.
Acte 4 trop difficile avec le stuff que j’avais. J’ai du revoir mon build pour le suivant :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...Vik!bXd!YZZbZb

Je lance cris de guerre pour le regen et :

Pour les pac j’utilise l’AOE de fendoir et je fini un mob avec Frénésie pour le regen HP, vengeance quand up

Pour les boss, spam Frénésie, vengeance quand up

Je lance dur au mal si je voie mes HP descendre trop vite

J’ai fini cauchemar avec une masse 172DPS sans aucun bonus, juste du DPS et j’ai commencé le mode Enfer avec cette arme + un bouclier gold 50 acheté a l’HV avec de très bonne stat dont un taux de blocage de 25%. J’ai entamé le mode Enfer avec beaucoup de difficulté : juste sur la première quête ou il faut tuer la Mère des zombies, j’ai trouvé les combats super tendu.

Du coup j’ai changé d’arme pour prendre une dague gold 50 avec un DPS de 202 + vol de vie à 2,4% et je dois dire que ca me change la vie en tout cas pour le début de l’acte 1, le seul regret c’est de devoir jouer un barbare avec une dague mais sous Courroux du Berserker le spam frénésie à la dague deviens monstrueux autan en DPS quand regen.


Améliorations ?
Je suis actuellement lev 51 avec environ 18KPV et
Au level 52 je pense prendre Vengeance avec défi
J’ai un doute sur Nerfs d’acier que j’hésite a remplacer par Superstition ou tout autres passifs plus opti
Au lev 59, je me demande s'il ne serait pas meuilleur de remplacer frénésie ou fendoir par Dominance avec rune Déléctation

Ca donnerait ca au 60 :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...ik!VXd!ZcZcZb]

Dernière modification par Haplon ; 25/05/2012 à 13h22.
Juste pour dire qu'une bonne alternative à "Dominance + Délectation" serait "Charge Furieuse + Fléau". Quand je joue solo, avant j'utilisais dominance, maintenant je préfère la charge. ça a l'avantage de pouvoir te sortir de situations délicates. En plus Y'a un cd de 10s plutôt que 15s.

Et en passif, je te conseille de prendre Présence Inspirante, si tu veux une bonne regen (vu que tu utilises cris de guerre).

Dernière modification par Grotummubs ; 25/05/2012 à 14h53.
Citation :
Publié par Grotummubs
Juste pour dire qu'une bonne alternative à "Dominance + Délectation" serait "Charge Furieuse + Fléau". Quand je joue solo, avant j'utilisais dominance, maintenant je préfère la charge. ça a l'avantage de pouvoir te sortir de situations délicates.

Et en passif, je te conseille de prendre Présence Inspirante, si tu veux une bonne regen (vu que tu utilises cris de guerre).
Puis la charge a 10 sec de cd, hein
Et présence > soif de sang, à moins que tu aie un dps de folie
Citation :
Publié par Shindulus
Ou qu'il ne joue sans buff via cri, ce qui se fait aussi.
Non, le cri est beaucoup trop bon, qu'il soit runné armure, regen (voire au 60 resist) ... Jouer sans c'est perdre pas mal de tank, quand même
Enfin si c'est simplement pour "tanker" le cri d'affaiblissement est juste meilleur et il ne proc pas sur présence, du moins pour les PdV, mais la durée de son effet est augmenté.

J'ai aucune skill "indispensable" perso, chaque fois que je me suis mis à penser ça je suis arrivé à me forcer à m'en passer.

Ce qui compte c'est de faire des builds "cohérents".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés