[Wiki][Ps3/360] Soul Calibur V

Répondre
Partager Rechercher
On était beaucoup aussi, avec une histoire de poule ça aurait prit toute la journée, si ce n'est plus.

Le mode est acceptable, c'est la gestion des rencontres qui me fait vomir.
Ah effectivement ce n'était pas la soirée off (en fait je sais même pas s'il y en avait une ).
Citation :
C'est comme si on foutait des grosses équipes contre des noobs au foot en début de saison pour que les clubs genre OM ou PSG puissent finir dans le top 5 du classement d'office.
Bah techniquement (si je prends l'exemple Coupe de France), les petites équipes ont des tours préliminaires entre elles avant l'entrée en lice de plus grosses équipes, donc déjà ça "écrème". Ensuite, il arrive que même des "petits" fassent tomber des gros... Bon ok, même après leur entrée en lice, ça reste tirage aléatoire, d'accord d'accord ça va

Bon après, je comprends bien ton sentiment hein. Surtout pour un tournoi à simple élim,C'est vrai qu'il serait plus "juste" dans l'absolu de faire du total tirage au sort, mais honnêtement je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait que ce soit "pour faire des streams kikoo" (m'enfin cela dit je peux me tromper hein !). Et tout le monde n'avait pas le jeu depuis 6 mois
Certains oui (et tu n'es pas le seul à t'en plaindre crois-moi ), mais la grande majorité non. Beaucoup ont rapidement retrouvé leurs marques après avoir saigné les précédents Soul.

M'enfin de toute façon, pour les poules ou les répartitions d'arbres comme ça, ça n'est hélas pas annoncé d'abord si ça va être en aléatoire ou avec têtes de série.
Je prends mon exemple au Stunfest, il y a quelques années il y avait des têtes de série (j'avais battu celle de ma poule ololz), et cette année (j'avais pas participé depuis le parkingfest, ça devait être le 2è ou 3è je sais pu) c'était totalement aléatoire. D'ailleurs je suis sorti sans problème des poules

Pis bon, à Paris tu peux être assuré qu'il y aura quasi toujours de la grosse pointure en tournoi
Faut s'entraîner ! Fight !

(eh Kuro tiens mon bon, tu t'es défilé au Stunfest mais participeras-tu encore à des rankings 3hit ? )
Ce qui est dégueulasse c'est quand on fout des gens d'une même team/pays, dans la même pool.
Le niveau après...

De toute manière en pool, y a toujours un mec mis en tête de série, donc les gars sortiraient de toute façon.
La c'est élimination direct, affronté un mec connu en l’absence de pool, c'est plutôt logique.

Et pour faire vivre un tournoi, je préfère voir les mecs fort en final, plutôt qu'un mec qui a eu de la chance au tirage et qui va certainement se faire humilié en public.

L'essence même du tournoi, c'est savoir qui est le plus fort.

En général, les seuls à ce plaindre, c'est les mecs qui ont pas le niveau.
Et si on à pas le niveau, on va faire un tournoi à ça hauteur (Moi chu très bien aux rankings locaux...).
On ce ramène pas à un rassemblement de top players FR en espérant arnaquer un tour.

D'ailleurs, au tournoi de pré-lancement, c'est Kayané qui a gagner en bourrant tout le monde, et elle avait pas eu le jeu en avance.

Bardiel > Ca dépendra de l'humeur.
Citation :
Publié par Jodorowsky VIII
D'ailleurs, au tournoi de pré-lancement, c'est Kayané qui a gagner en bourrant tout le monde, et elle avait pas eu le jeu en avance.
Sisi elle l'avait eu. Je la cite "Comme j'en ai déjà un chez moi, on va le mettre au tirage au sort !". Ce qui est honorable quand même, un T-A-S.
Kayane a eu le jeu quelques semaines avant me semble-t-il (elle n'avait pas eu le jeu quelques mois avant comme les autres, mais elle a pu doser un peu). M'enfin je peux me tromper là aussi.
En tout cas maintenant elle fait bien de switcher de perso

Participer à de "gros" tournois hors locaux peut être formateur aussi.
Par exemple au Stun, hors tournoi j'ai dosé pas mal avec Bellus et Mike de la SWGA, aussi avec Hajin', un peu dosé avec Gryd, et Ryokuzan aussi (j'en oublie, genre Akiru ou Cop par exemple, Hazu... entre deux bières ). Ils m'ont donné pas mal de conseils, on a beaucoup discuté et ça aide à voir certaines failles, c'est intéressant. Et puis voir à quel niveau on se situe est plutôt instructif aussi
Et sharinganer des phases d'autres joueurs ça n'a pas de prix !
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Tu avais déjà joué avant contre des Viola ou des Algol ?

Y avait du beau monde, ça doit être cool de pouvoir jouer régulièrement contre du top niveau. Profite !
Alors pour viola non pas vraiment, j'ai pas vu le jour.

Contre Algol je joue souvent celui de Kuro et j'ai rarement l'avantage et c'est encore Sakon qui me sors d'un soul arena haha

Sinon on me souffle dans l'oreillette qu'un camp d'entrainement vient d'ouvrir ...

Jdis ça, jdis rien ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://images.ados.fr/photo/54075885...3210381e24.jpg


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://images.wikia.com/soulcalibur/.../Sc5-voldo.jpg


Hein Kuro haha

EDIT :

Citation :
Publié par Jodorowsky VIII
On ce ramène pas à un rassemblement de top players FR en espérant arnaquer un tour.
Han c'est pas bien
Mine de rien, le camp d'entraînement, il paye petit à petit au bout d'une semaine

Tiens, vu que lundi je risque de pas être là pour le Lundi Ravioli, si ta envie de "soumettre" nos trois derniers matchs, on sait jamais.
Sinon, tu peux toujours les re-regarder pour essayer de voir ce qui allait pas.
Pas pu remonter jusqu'au match du milieu de sessions qui étaient plutôt pas mal pour faire ressortir nos erreurs.
Puis comme sur la fin comme y a un switch cervantes/nightmare, ça sert pas a grand chose de ce les repasser ceux là.

2 Mitsu et 1 Voldo c'est pas trop trop mal, ça m'a permis aussi de voir les conneries que j'ai fait, et si y a eu de bon réflexes d'adaptation ou non, en plein match. (Les mitsu sont la juste parce que sur l'autre Voldo/ZWEI on bourre vachement dans tout les sens. Pas intéressant. Et qu'il y a qques phases de pressing que je développe sur les deux matchs.)
On va pas non plus faire des miracles sur la connaissance de match up en une semaine.

Donc, à ton appréciation.

SC5 - Training session - ZWEI vs Mitsurugi #1 :
http://www.youtube.com/watch?v=0bX77hXuLyI

SC5 - Training session - ZWEI vs Mitsurugi #2
http://www.youtube.com/watch?v=PH_K3FlNNHE

SC5 - Training session - ZWEI vs Voldo
http://www.youtube.com/watch?v=-PYvXma8Q_E

Dernière modification par Jodorowsky VIII ; 30/04/2012 à 03h04.
cool, merci beaucoup.

Je vais laisser de coté les replays de mitsu car c'est surtout sur Voldo que je souhaite me focus.

Pour le LR j'ai encore un peu honte de montrer ce Voldo de la honte
Mais je vais le post sur la partie Voldo/Sc.fr

Merci
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Euh ?
Non, la communauté Soul5 est vivante.

Pas sur JoL, c'est tout.
Je vois de moins en moins de gens doser le jeu. De moins en moins de gens motivés. A l'EVO a part kayane y aura personne. Je me pose la question oui.
Y aura pas Keev ?
Remarque il aura p'têt autre chose à faire. Et bon, l'EVO, faut déjà pouvoir y aller
(malek n'y va pas non plus ? je sais plus, il voyage tellement partout lui )

Bah, de toute façon il y a moult jeux de baston en ce moment, dans tous les sens. Le dernier à phagocyter c'est SFxT, qui marche surtout parce qu'il y a SF et Tekken dedans et du DLC, sinon je pense que les gens seraient restés sur SF4.
SC a toujours été bien moins joué que les autres ^^
Sur soul.fr tu vois pourtant qu'il y a plein de gens qui dosent, et plein de petits nouveaux s'inscrivent régulièrement, so...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés