Saturation inévitable de l'Hotel des Ventes

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui manque surtout, de mon point de vue, c'est de pouvoir faire une recherche sur le même genre de stats qu'un autre objet se trouvant dans notre coffre.

Je passe un temps dingue à rechercher le prix du marché des objets que j'ai dans mon coffre.
Citation :
Publié par Lemuel
Ce qui manque surtout, de mon point de vue, c'est de pouvoir faire une recherche sur le même genre de stats qu'un autre objet se trouvant dans notre coffre.

Je passe un temps dingue à rechercher le prix du marché des objets que j'ai dans mon coffre.
il n'y a pas de prix de marché à 1 semaine apres la sortie..

actuellement, tout le monde vend de tout à n'importe quel prix.
j'ai acheté mon hast lvl 40 plutot pas mal (90str, 80 vita, 11 vit. d'att., life leech, chasse, etc....à 4k
à coté de ca tu as des bouses à 50k

bref, perso pour mettre des items en vente je me demande à combien je l'acheterais, et ca marche
Vu le nombre de joueurs actuels, les items circulent beaucoup et je pense que ça va être vraiment compliqué de saturer le marché, au pire c'est tout bon pour les acheteurs car en cas de saturation les prix seront plus que cassés
Le PB c'est le softcore,

En HC, les perso sont renouvelés régulièrement (ahem ) et vue que t'as tendance à mourir avec ton meilleur stuff du moment. Bah le stock d'équipement est renouvelé. Il y a bien sur toujours des gus qui craque du slip en te balanceant du stuff moyen a 100 000k à l'AH...

Pour le Craft, on se retrouve avec un problématique similaire que pour wow vanilla, trop cher et en retard par rapport au leveling et donc aux drops.
Là pareil, je joue en HC, donc safe avec plusieurs levels de retard de progression et le matos de craft suit à peu pret mon leveling.
Citation :
Publié par Uuvvww
Le "trop plein"de choix n'est pas un problème selon moi. Par contre, ça manque d'options de filtre, oui.
Je dirais même un 4ième filtre aiderait pas mal car pas mal d'items rares ont 5 à 6 suffixes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés