Les 10 commandements !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Henki Malagen
*est capable de se mettre les femmes a dos aussi*

Erreur! parler est une seconde nature mais penser est une anomalie chez elle...
D'ailleurs ça vous a jamais effrayé cette electo-menager vivant qui parle?

*attend patiemment les reactions*
/MP Mind : Mindounet tu peux me ban Henki Malagen, la, il a fait une attaque perso de masse ? Non? Ban tant pis.

HM > http://gothmog.nerim.net/images/smilies/fouet.gif



Je vous ai dit que j'etais nulle en ménage ?
Citation :
Provient du message de Finarfin
non sur T4c il y a une fille qui l'a comme avatar (ou qui l'avait) depuis tres longtemp
Peut-être mais c'est MA punition du Loonna Park qu'on m'a volé !!!
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Hm j'ai peur de comprendre Msieur Uruk Hai ... Tu veux dire que meme si je me fous des autres, je dois les laisser espérer, histoire que le jour ou je me retrouve célib, j'aie une porte de sortie ? C'est ca ?
C est ça, ça fait plaisir a tout le monde. Toi tu sais que des personnes te desirent, ce qui est toujours sympa, et eux ils iront dormir avec plein des zolis reves dans la tete. Et ça fait de mal a personne, faut juste savoir jusque ou on peut aller
Citation :
Provient du message de Ariendell
Tiens Loona, j'ai trouvé ça pour toi dans le même genre

http://216.40.249.192/mysmilies/contrib/ruinkai/spanka.gif
Lol il est marrant aussi.

Mouarf, de toute façon, je cherche à vendre la concession du Loonna Park.

Personne n'en veut.
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
C est ça, ça fait plaisir a tout le monde. Toi tu sais que des personnes te desirent, ce qui est toujours sympa, et eux ils iront dormir avec plein des zolis reves dans la tete. Et ça fait de mal a personne, faut juste savoir jusque ou on peut aller
*sent qu'il y a des gens qui font toujours pas la différence entre IVL et IRL...*

Citation :
Provient du message de Lilandrea
*sent qu'il y a des gens qui font toujours pas la différence entre IVL et IRL...*

*en est sur, mais ne se sent pas concerné par la remarque*
Et ils ne la feront jamais et finiront seul dans leur chambre bordelique, avec un sol jonché de canettes de coca, de boites de pizza et de de paquets de chips. Mais ils sont heureux dans leur tete
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
*en est sur, mais ne se sent pas concerné par la remarque*
Et ils ne la feront jamais et finiront seul dans leur chambre bordelique, avec un sol jonché de canettes de coca, de boites de pizza et de de paquets de chips. Mais ils sont heureux dans leur tete
*secoue furieusement la tete de bas en haut et inversement pour signifier son accord*

Psst Loonna !
la concession du Park, essaie avec Shania
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Psst Loonna !
la concession du Park, essaie avec Shania


Je refile pas ça à la première venue moi !!! Je la connais même pas.
Euh, Valldieu... je ne sais pas si ton conseil est des plus judicieux.
Personnellement, les filles qui agissent comme ça, je les considère comme des allumeuses au mieux et comme de sacrées manipulatrices au pire.
Elles ne font pas long feu dans mon estime.
Je suppose que certains se satisfont de l'espoir et du rêve mais ce n'est pas trop mon cas ; et je n'aime pas trop qu'on m'utilise comme porte de sortie au cas où.

Je parle IRL.
In Vitro ( )Life, si ça plait aux gens de jouer à des jeux de séduction sans lendemain, c'est leur problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés