T4C en offline

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Robin le Juste
Bah faut avouer que jouer tout seul,mais alors absolument tout seul à t4c c'est assez peu intéressant.

En lan ou en shard,je dis pas
Diretion relecture du post.
C'est en Lan a plusieurs.. (Mini 8) que ca prends tt son interet.
Avec toi en Gm, et T4C les combinaisons sont quasi infinies..
Sans parler des bastons monstrueuses a la Quake like version médievale (Oké oké je sors )
pour pouvoir créer un émulateur, il faudrait déja savoir de quelle manière sont codés tout les paquets qui sont envoyés par le client au serveur, et ca çe doit être assez compliqué...
Citation :
Provient du message de Gnub
pour pouvoir créer un émulateur, il faudrait déja savoir de quelle manière sont codés tout les paquets qui sont envoyés par le client au serveur, et ca çe doit être assez compliqué...
Ca a déja été trouvé ca.
Citation :
Provient du message de Gnub
pour pouvoir créer un émulateur, il faudrait déja savoir de quelle manière sont codés tout les paquets qui sont envoyés par le client au serveur, et ca çe doit être assez compliqué...
tu prend un analyseur genre WPE (winsock paket editor)

et ta tous les packets que tu veux, biensur apres faut les comprendre
Citation :
Provient du message de Landstalker
Ca a déja été trouvé ca.
Pas totalement il me semble...

Et quand on voit ce que renvoie WPE, faut s'accrocher...
C'est clair qu'un t4c offline ce serait terrible..mais seulement si on joue plusieur sinon je vois pas l'interet de jouer seul.
A part tester tous les sorts...
J'imagine pas les parties qu'on pourrait faire ds les salles reseau
Citation :
Provient du message de Gnub
Pas totalement il me semble...
Si si le format des paks est connu depuis longtemps, mais heureusement avec WPE, on ne peut pratiquement rien faire et c'est tant mieux. sinon bonjour l'ambiance, déjà que c'est pas terrible
Moi 'ai eu une idée et si .. et si : Tout les anciens joueurs de T4C mettaient un euro et acheté la liscence a Vircom il pourrait ontait un server lan sur paris ... Ou ttlm viendariat jouer

Si ca c pas du bonheur
Citation :
Provient du message de Screien
Moi 'ai eu une idée et si .. et si : Tout les anciens joueurs de T4C mettaient un euro et acheté la liscence a Vircom il pourrait ontait un server lan sur paris ... Ou ttlm viendariat jouer

Si ca c pas du bonheur
A mon avis ca nécéssiterai beaucoup plus qu'un euro par personne
...
Bon ca va plus.. *joue les modo*
On devie du sujet ..

Alors que ce soit bien clair pour ceux qui ont rien d'autre a dire.. :
OUI T4C seul c'est chiant. Soit. on l'a dit, redit, si vous avez lu le sujet vous sauriez que c'est pas le but du post de savoir si c bien ou pas.. Je cherche a savoir si c'est POSSIBLE.

Quelqu'un a une idée pour pouvoir faire marcher ca?
Des gens qui veulent se mettre a bosser sur le sujet?
Qqun a la 1.17 a me filer? (Je remunère en nature )
Citation :
Provient du message de Screien
Moi 'ai eu une idée et si .. et si : Tout les anciens joueurs de T4C mettaient un euro et acheté la liscence a Vircom il pourrait ontait un server lan sur paris ... Ou ttlm viendariat jouer

Si ca c pas du bonheur
Oui et pour les joueurs qui sont pas sur paris ils feraient comment?
Citation :
Provient du message de Ca|iméro
j'ai la 1.09 sur cd je crois si ca interesse
Je prefererais la 1.17 mais tu m'interesse quand meme
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Etant donné qu'un grand nombre de paramètres ne sont connus que du serveur (xp des bestioles, dégats et tout les trucs dans ce genre) je vois mal comment on pourrait l'émuler... Il faudrait que Vircom fournisse quelque chose... ou alors que quelqu'un le programme... enfin je ne pense pas que ce soit possible et je doute fortement des gens qui ont dit avoir réussi à le faire...

Carrement vrai, ce genre de données n'est pas sur le poste client pour la bonne et simple raison, que n'importe qui avec un prog pourrait facilement modifier les parametres d'xp des krakras par ex, et zou les 999999999xp pour un coup.

Nan, mais le coup du 1.17 en offline c'est du pipeau
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Sinon, si tu tiens vraiment à avoir ton pc team pour le cd 1.17 (meme si tu en fera rien...), bah commande le sur le net (www.pcteam.fr)
Nan c'était dans le seul but de jouer en LAN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés