Dauphin / Dauphine
|
Sans vouloir prendre peur, j'ai lu ça sur un webzine :
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/loadNews/24514 Avez-vous d'autres leaks ? |
22/05/2012, 21h41 |
|
Aller à la page... |
Restructuration sur les effectifs SWTOR
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est exactement la même chose pile poil que warhammer
__________________
Explorateur dans l’âme chez la Corporation Starship Explorers : http://starship-explorers.com « Vers l'infini et au-delà » |
22/05/2012, 22h16 |
|
|
Je crois rêver en lisant cela...
Quelques mois et déjà du dégraissage? Aie... |
23/05/2012, 05h47 |
|
|
Il essaie de nous rassurer, je pense qu en réalité c est plutôt un mauvais signe.
|
23/05/2012, 06h47 |
|
|
Moi qui voulais faire un petit comeback, j'ai plus trop envie (j'etait sur HR et c'est vide)
et ma guilde joue plus fait chier :/ |
23/05/2012, 08h19 |
|
-LaVerole/Horichas- |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
Ouais enfin la leur message laisse quand meme entendre qu'ils vont virer du monde
|
23/05/2012, 10h02 |
|
-LaVerole/Horichas- |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
[Modéré par Ekis : .]
Non, ça s'appelle une réorganisation ce que tu décris, pas une restructuration. Dernière modification par Ekis ; 23/05/2012 à 19h29. |
23/05/2012, 10h26 |
|
|
Ce sont un peu des synonymes ... et c'est d'autant plus flou que c'est traduit alors
|
23/05/2012, 10h47 |
|
|
|
23/05/2012, 10h52 |
|
|
|
23/05/2012, 10h55 |
|
|
Ils n'ont plus les même besoins dans certains secteurs de développement aussi. Rien que niveau scénaristes ils ont du pouvoir faire des coupes franches.
|
23/05/2012, 11h00 |
|
#232371
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
23/05/2012, 11h01 |
|
#232371 |
|
Mouais.... Nul doute que la période post-release nécessite moins de développeur que la mise en place/préparation de la release. D'autant que, si je ne m'abuse, Bioware Austin avait justement recruté en octobre dernier pour faire face à la release de Swtor.
Y'a pas mal de sources qui traitent de cette diminution de personnel (genre là ou là). L'article le plus intéressant est cependant celui-ci à mon avis. La restructuration touche directement et quasi exclusivement Bioware Austin (y'avait une rumeur marrante qui disait que c'était l'équipe en charge de MassEffect3 qui allait se faire saquer, à cause de la fin pourrie du jeu ), qui est le studio de développement principal de Swtor et qui compterait 400 personnes actuellement. Une partie des gens concernés est destinée à être recasée au sein d'EA, le reste sera viré. On peut prendre le problème dans tous les sens, en gardant effectivement à l'esprit le fait que la "suite" demande sans doute moins de monde que le développement du jeu... Mais c'est le signe tout de même a minima d'un manque d'ambition dans le développement futur de Swtor. A noter que le CM anglophone Stephen Reid fait semble t'il partie des gens qui vont se faire jeter à la fin de ce mois (cf la fin de mon deuxième lien). Ça écarte selon moi l'hypothèse de la déflation naturelle des développeurs à la suite de la release, pour accréditer le "on fait des économies à fond car ça marche pas comme on voudrait". Sauf erreur de ma part, y'a toujours besoin d'un CM après la release. ^^ On va vite savoir ce que EA a en tête concernant la suite pour son MMO. Mais limiter les investissements lourds maintenant est suicidaire pour ce jeu, vu le besoin impérieux maintenant d'investir pour lui assurer un avenir correct. Wait and see en ce qui me concerne. |
23/05/2012, 11h04 |
|
#232371
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
23/05/2012, 11h16 |
|
#232371 |
-LaVerole/Horichas- |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
"sort ça boule de cristal" je voie....je voie....
|
23/05/2012, 11h49 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|