Encore du monde aux Abysses ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur alb je ne les ai pas vues ouvertes depuis au moins 2 mois et demi, et comme chaque fois que j'y allais, je me faisais rouler dessus par des trios/quatiors, j'ai abandonné l'idée d'aller faire du solo dans DF en journée (quand je peux jouer bien sûr).

Les soirs où je me log, c'est plus pour être en RvR avec mon groupe et mes potes que pour être dans les Abysses.


Mais bon, ça fait des années que le donjon n'est plus vraiment squatté par du monde, rien de surprenant à ce qu'il n'y ait plus personne du tout à l'heure actuelle.
Vraiment rien d’intéressant on va dire, je sais pas si ya du Hib qui traîne, mais côté Alb c'est en effet le désert à par du solo qui valide sa quête à l'occaz, et côté Mid tu peux parfois croiser un fg visible avec du heal/odin 12L, ou un petit co de fufu (8/10) qui campent au bas d'un tp pour tuer les solos qui valident leur quête DF.
Possible que ça soit une des causes, les adeptes du pvp en donjon s'y sont p-e déplacés.

Je dirais que DF à un temps de retard sur à peu près tout les plans par rapport à d'autres endroits :

- xp ... est devenue tellement facile en BG ou autre, que les groupes xp à DF n'ont plus lieu d'être, donc plus personne vient chasser les pexeurs.

- argent ... on faisait autrefois des groupes diams, parce que c'était une des meilleures façon de gagner pas mal d'argent, maintenant avec les quêtes Glass ou certains farm c'est plus vraiment d'actualité, sans parler du temps à consacrer au salvage toussa

- loot ... bah je crois qu'à part un ou deux anneaux, les loots sont complètement useless donc à part pour l'amour du PvM et de la ballade à l'ancienne vers les Princes / Légion, aucun intérêt

Enfin, la maxime qui s'appliquait à certains vaux il y à quelques temps peut également coller : Il y a personne donc personne y va, personne y va donc il y a personne.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
donc à part pour l'amour du PvM et de la ballade à l'ancienne vers les Princes / Légion, aucun intérêt
[/I]
Faudrait surtout pas que ca change
Il y a beaucoup de Mid (trop), pas mal de hibs mais très peu d'alb.

En fait c'est simple, quand c'est df hib, 1 à 2 fgm campent les marches hib.
Quand c'est df mid, c'est l'inverse.

Par contre quand c'est df alb, y a plus personne
C'est parce qu'il y a trop de mids à DF (dont ta Valky ) que tu cheat kill les bots AFK en haut des marches avec lamaladie ou lascarlatine ?

Enfin, c'est pas grâve le prochain patch changera ça

Allez à plus Sorbiweak (ha non ça c'est ton vamp )
DF pour un fufu, c'est une source à RP assez immense. XD

Tu campes le bas des marches, et tu farm tous les mecs qui vont rendre leur quêtes, et y'en a pas qu'un peu. Quand jle fais, c'est souvent du 20/30k heure.
Citation :
Publié par Azapz .
DF pour un fufu, c'est une source à RP assez immense. XD

Tu campes le bas des marches, et tu farm tous les mecs qui vont rendre leur quêtes, et y'en a pas qu'un peu. Quand jle fais, c'est souvent du 20/30k heure.
C'est pour faire venir du monde que tu dis ça ?
Parce que dans la réalité (je veux dire une fois connecté) c'est pas tout a fait la même chose ...
Une fois de temps en temps, peut être, si tu arrives à camper les marches tout en passant au travers des grappes de furtifs (+ vamp si tu vas chez hib) et si tu tombes pile dans l'heure où 15 solos valident leurs quêtes successivement, sans trop s'entasser et tellement sympas qu'ils te laissent tuer tranquillement leurs collègues ... donc... une fois par an (à Noel), deux fois s'ils connaissent ta date d'anniversaire!

Sinon DF c'est devenu merdique pour du solo soit il n'y a rien a faire, soit tu te prends des grp (furtifs ou visibles).

Pareil sur tous les royaumes.
Citation :
Publié par gogol
Bon ben alors ça doit être moi alors. Tu joue à quels horaires, que je vienne observer; observer, pas toucher ... (je suis touriste maintenant)
Je te rassure c'est pas toi

Soit tu vas chez Hib et tu peux pas faire grand chose avec Chiefa et son perma SL qui tourne avec toddistic-Wardani, Nietro et autres accolytes (généralement tous de la GU allemande Keller Kinder)...ils sortent jamais à moins de d'un demi FG sinon ils campent en bons peons à leurs steps.

soit chez Mid tu tombes sur la troupe des fufus américains de la GU Hazardous machin bidul (Boduke, generalee,etc.) ou la troupe des allemands de Bohe and co (GU Real thorn machin bidul), soit en version fufus, soit en versions mages.

Il y en un marrant et super tenace (efficace aussi) c'est SERSE, un italien qui joue un Odin souvent solo, avec son BG Bot en stick.

Alb ... Alb DF ?

Dernière modification par wahnael ; 05/05/2012 à 11h42.
Tu oublies Iryi , Shoumie et saxxo qui ont des rezz bot un peu partout

Serse je l'ai rarement vu seul il est souvent à camper les marches avec du monde derrière (parfois les 3 cités au dessus) et tu le vois une fois tous les 20 sec pour lancer ses bolts qui font super mal (il doit avoir sp 9 et mm 9) la première est rarement à moins de 1000

Cote mid il y avait aussi (mais je les ai moins vu récemment Badwarrior et Oualkyrie ou un truc du genre
Coté hib, je croise souvent Cadot

Côté alb, on parle pas de Lascarlatine qui arrive à aller sur la 2e marche pour tuer les bots derrière les piliers.... et qui déco aussitot qu'il s'est fait voir et un peu attaqué après avoir fui ....

Enfin, il y a moyen d'avoir des combats sympas malgré tout dans DF, mais peut être pas en solo, mais pour le petit com, il ya de quoi faire je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés