choix des armes ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca dépend beaucoup du stuff que tu as drop.
J'ai joué pas mal de niveaux avec un bouclier ayant énormément de force, j'avais un meilleur dps qu'en 2H ou DW par exemple.
De manière générale, à dps équivalent je préfère le DW pour avoir le swing le plus rapide possible. Avec bash + rune stun, ça me permet de quasi stun lock les mobs relou.

Niveau gemme, je mets des +dps.
Au fur et a mesure je change mon template selon le matosse que je drop. Y'a pas de "meilleur", même si globalement mon ressenti est que tu t'en sors mieux avec un bouclier qu'autrement. Mais j'ai eu de très bons boucliers.
Citation :
Publié par SheamS
Ambidextrie pour le moment car le DPS de mes armes à 1 main est plus ou moins le même que celui des armes à 2 mains que je loot.
Oui, mais avoir une arme lente (donc 2 mains) permet d'avoir un ratio dégât des skills/cout en fury beaucoup plus efficace. Donc si t'utilise principalement un fury spender (hammer par exemple), ça marche pas mal la 2 mains je pense.
Dual wield presque exclusivement pour le moment, tu tappes plus vite donc gagnes plus vite de la fury qu'en 2H je trouve, et ça économise de la place dans l'inventaire si tu dois switch un shield.
Je jouais arme + shield puis DW en normal et jusqu'à l'acte deux en nightmare, maintenant je suis passé en 2H et ça marche mieux, mon DPS affiché a été multiplié par 1.5 et avec fury c'est assez violent
Dual wield me parait plus efficace qu'une arme à deux mains d'une façon générale. Ne serait-ce parce qu'il vaut mieux faire les même dégâts par seconde en tapant plus souvent pour bénéficier des buff par hit divers (life stealing, chance d'étourdir, etc).

Jamais essayé bouclier vraiment, ça m'amuse pas d'avoir un barb avec un bouclier
imagine que tu trouve une arme 1H avec le même DPS que ta 2H mais qu'en plus sur ton boubou tu as +50Force (soit grossomodo +15dégats net) à moins avis, tu trouvera quand même de quoi t'amuser.

Jviens de passer mon 40. J'avais une 2H a 65Dps, j'ai trouvé une 1H a 70DPS + Boubou 66Force, en tout je dépasse les 600 dégats...
Bonne chance pour tenir à partir de hell sans 1h+bouclier avec une spe un peu défensive.

Les kikoo trombe en 2h sous battle rage ça va jusqu'en nightmare, après il faut revenir à des vrais builds viables.
Citation :
Publié par Christobale
Bonne chance pour tenir à partir de hell sans 1h+bouclier avec une spe un peu défensive.

Les kikoo trombe en 2h sous battle rage ça va jusqu'en nightmare, après il faut revenir à des vrais builds viables.
Baba dps ca n'a jamais rien eu de kikoo. Sinon de maniere generale la 2h est ce qui deal le plus d'apres mon ressenti (en hell atm). Les clicks droits scalent mieux sur la 2h.
Citation :
Publié par Trololocat
Baba dps ca n'a jamais rien eu de kikoo. Sinon de maniere generale la 2h est ce qui deal le plus d'apres mon ressenti (en hell atm). Les clicks droits scalent mieux sur la 2h.
A diablo 2, si...
Ça démoulait autant que n'importe quelle autre classe.

Avec du vrai stuff, ça devrait aller mieux je pense
A D2 core on jouait tous trombe 2h. A lod post 1.09 je jouais principalement frenzy avec beast/botd. Les builds 1h/stormshield tu les voyais surtout en hc. Et non c'etait tres loin de clean aussi fast que sorc/pal/ama.
attendez la prochaine expension, le lvl 70, on aura accès à un nouveau passif au lvl 69, Titan's Grip, qui nous permettra de porter 2 armes à deux mains !

Dernière modification par Itaal'h Itchak ; 19/05/2012 à 15h04.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
attendez la prochaine expension, le lvl 70, on aura accès à un nouveau passif au lvl 69, Titan's Grip, qui nous permettra de porter 2 armes à deux mains !
gné?
Citation :
Publié par cunoverabair
imagine que tu trouve une arme 1H avec le même DPS que ta 2H mais qu'en plus sur ton boubou tu as +50Force (soit grossomodo +15dégats net) à moins avis, tu trouvera quand même de quoi t'amuser.

Jviens de passer mon 40. J'avais une 2H a 65Dps, j'ai trouvé une 1H a 70DPS + Boubou 66Force, en tout je dépasse les 600 dégats...
Pur question de style. J'entends par là que pour moi, un barbare, ça n'utilise pas de bouclier.

Je cherche pas forcément à faire le truc le plus optimisé.
Là au passage en Nightmare j'ai switché sur 1h + bouclier, je prenais vraiment cher en dw/2H sur les boss/mobs jaunes avec les enchantements qui piquent, ai topé un bon pti bouclier jaune à l'AH et ça va nickel. J'suis millieu acte 2 level 40 et ai environ 1k1 de dps (1k3-1k4 avec battle rage, 1k6-1k7 avec wrath) pour 7k hp.
Je joue a la 2 main hier pour mon 48 j'ai trouvait une hache deux main 144 de dps deux pack plus loin toujours level 48 une deuxième hache qui tombe 244 de dps, les deux arme ont le même niveau mais une a juste le double du dps...

Je tape a 5/6k coup blanc non critique au 52.

26k PV stuff orienté intel/vita/force.

Dernière modification par Alsid ; 20/05/2012 à 10h45.
je dois avoir aussi un stuff de merde, je suis 56, buffé je monte a 15k pv, pour 5.1k d'armure, pourtant je suis full gemme vita, m'enfin actuellement a l'acte 2 en hell je galère pas trop trop pourtant, hormis quelque pack elite qui me donne du fil à retordre ou je dois m'y prendre en 3-4 fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés