Problème concernant hauts faits

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis reco tout à l'heure en lisant les messages ici voir si les hf allaient se mettre mais non. D'ailleurs me semblait avoir 120 points de hf hier en quittant, et là j'en ai plus que 110.

La loose leur gestion des hf :s.
OOOOH J'ai eu mon PREMIER Haut fait ! \o/ Ça à l'air d'en valider maintenant, c'est des HF d'artisanat. Mais toujours pas mon hf de "Tuer le roi squelette" ma fois ça sera avec mon prochain perso
Citation :
Publié par Noskaa
OOOOH J'ai eu mon PREMIER Haut fait ! \o/ Ça à l'air d'en valider maintenant, c'est des HF d'artisanat. Mais toujours pas mon hf de "Tuer le roi squelette" ma fois ça sera avec mon prochain perso
Tu me rassure, car on avait le même problème si j'ai bien compris (la je suis au taf peux pas vérifier ^^). Mon problème était que je n'avais jamais eu de Haut Faits quoi que je fasse.
Pour ma part, comme pour d'autres, hier je voyais mes HFs validés, bien que je n'avais pas eu le pop up.
En revanche aujourd'hui, ils ont presque tous disparus.. J'ai perdu plus de 100pts dans l'histoire
Ca a l'air d'être un peu lié à la durée de vie de votre partie, hier ma partie ne validait plus aucun achievement (ni ne participait à leur complétion), mais en la recréant ça allait.

Par contre tout ce qui est lié à la lecture des livres et au bestiaire, c'est mort, faut refaire un perso. A moins que Blizzard n'arrive à les filer (ce qui est franchement faisable).
Perso, ça ne me valide quasi plus aucun HF, le brigand et l'enchanteresse en tant que compagnon sont passés à la trappe, toutes les explorations de donjon que je fais aussi..

Et quelle que soit la durée de ma partie, j'ai deco/reco avant de recruter l'enchanteresse pour vérifier, ça n'a rien changé, le HF n'a pas pop...

Ca devient saoulant, surtout pour tout ce qui est de l'exploration des donjons, je vais devoir tous me les retaper par après ? Osons espérer qu'ils pourront faire un rollback, même si j'ai des doutes
Citation :
Publié par Beyonder
Je n'ai pas eu le HF pour le boucher même avec déco reco
Belluaire de Tristrame il me manque le boucher impossible de faire quoi que soit j'ai beau réécouter en boucle l’explication sur le boucher que dalle.

Bon je testerait avec un new perso.

de toute façon c'est aussi bien que les hf ne soit pas faisable avec seul un personnage .
Citation :
Publié par dRk`_
Pour ma part, comme pour d'autres, hier je voyais mes HFs validés, bien que je n'avais pas eu le pop up.
En revanche aujourd'hui, ils ont presque tous disparus.. J'ai perdu plus de 100pts dans l'histoire
idem, reset dans la nuit
j'ai eu le HF du boucher et pas du roi squelette, j'ai eu le HF de belial mais pas de la magdha ect...

j'aimerais bien avoir les HF qui fonctionne
Je sais pas ce qui a changé mais maintenant tout fonctionne depuis mercredi chez moi. J'ai toujours pas mes HF de la moitié de l'act I mais les autres sont la Donc un peu de patience pour les autres ^_^
J'ai un peu de mieux aussi au niveau des HF, j'ai l'impression que tout ne marche pas encore super bien, mais j'en valide bien plus qu'avant.
Dans ma dernière partie multi c'était même un festival de HF, tout le monde en validait de partout
En fait, certains sont bloqués car une partie de leur progression ont été faite pendant le bug genre tuer tel mob pour faire tel HF etc.

Il faut simplement les refaire avec un autre perso...
J'ai remarqué ça aussi ouep. Mais bon c'est pas un soucis, toutes les classes sont cool, et ça changera pas mal le gameplay quand même du coup on se fera plaisir, même si le fait que ça aurait pu être obtenu direct aurait pu être plus sympa . Faudrait juste pas que ça continue de merder avec les autres persos :B.

Edit : J'avais pas pensé à ça, mais là j'imagine qu'ils vont faire quelque chose. Ils doivent taff sur le prochain patch.

Dernière modification par Harest ; 19/05/2012 à 09h39.
Citation :
Publié par Alexander-X
Il faut simplement les refaire avec un autre perso...
Pas toujours possible, par exemple celui qui se valide lorsque tu passe le forgeron level 5.
J'ai l'impression que niveau hauts faits y'a plus de problèmes, je ne sais pas si c'est la même pour vous.

Reste juste (cf. ci-dessus), à ce que Blizzard voit pour les hauts faits où il n'y a plus de déclencheur possible, et où il faudrait mettre en place une vérif.

Edit : La même avec le Bestiaire de Tristram. Je l'aurais jamais à moins qu'ils fassent le nécessaire.

Dernière modification par Harest ; 20/05/2012 à 00h47.
Jr viens de voir que le boucher nightmare était pas validé chez moi alors que je l'ai tué en hell, bon a la limite je peux y retourner, ce qui me gene plus c'est qu'il me manque une patachiée de bouquins que je me souviens avoir lus/écoutés. :/ Vu qu'ils semblent pas droper de nouveau si tu les a déja lus, suis dans la #####.
Citation :
Publié par Harest
C'est pas juste un raccourci. Stop parler pour ne rien dire. Quand tu lances un jeu non-Steam avec Steam y'a aussi les fonctionnalités Steam en jeu comme pour les jeux Steam. Je sais pas comment c'est géré, mais ça pourrait très bien interféré avec Diablo 3, d'autant que ces fonctionnalités censées être dispo ne le sont pas, shift-tab marche pas.

Si le problème est ailleurs, "tant mieux" (bien que ça me dérangerait plus que se soit aléatoire...).

Faire une phrase avec 4 fois Steam dedans : Checked.
Je lance avec Steam depuis que j'y joue, et seul mes HF de l'acte I sont bugués
Même chose.

Citation :
There was an error retrieving achievements data.
Également, l'affichage des personnages est erroné, tout comme celui de la bannière.

En espérant que cela soit rapidement corrigé et sans perte…
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés