bouloute du parrain

 
Partager Rechercher
Salut!

A combien estimez vous le prix d'une bouloute du parrain (de +0 à +150 vita)?
Là il est inutilisé donc pas encore boosté car je suis sans abo.

merci.

ps:
sans abo donc je peux pas voir les prix en HDV familier (ou je me trompe? suis nouveau...)

Dernière modification par Shad-Owe ; 16/05/2012 à 02h08.
Bonjour,
Citation :
Publié par Shad-Owe
ps:
sans abo donc je peux pas voir les prix en HDV familier (ou je me trompe? suis nouveau...)
Non, tu ne peux effectivement pas voir les prix en n'étant pas abonné.

Pour ta Bouloute parrain vierge, ça part facilement entre 75.000 et 100.000 kamas (contrairement à la Bouloute normale qui ne vaut que 20.000 - 30.000 kamas)
Vu leur facilité d'obtention depuis le jeu du tofukaz (lowa aussi, au passage (mais il fallait s'abonner quand même, et ce n'est pas nécessaire pour le jeu du tofukaz)), le prix que tu donnes me parait énorme soulier.

Je pensais personnellement qu'une bouloute du parrain vierge valait même moins qu'une simple bouloute. Par contre, une fois montées à 165 avec les capacités accrues, la bouloute du parrain vaut plus cher que la simple (mais est très rare), car il est plus facile d'améliorer les capacités max de la bouloute simple (eupéohs, tandis qu'il faut une potion d'amélioration pour la bouloute du parrain).
Ah ben tant mieux pour toi alors, je ne regarde pas en hôtel de vente le prix de ces familiers mais c'est étonnant qu'ils se vendent à un prix aussi élevé (j'vendrais peut-être les miennes du coup).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés