Dual class

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'est une dual class ? J'avoue ne pas avoir saisi les textes du npc...

Comment cela interagit avec notre main class ? Les limites de levels mais aussi la différence avec une sub classe normale.

Merci bcp de vos réponses

Sunn
85 Tyrr
80 DN
76 HE
68 Adv
C'est une sub que tu peux monter au même lvl que ta main, soit 99, au lieu de rester bloquer au 80.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Honnêtement, t'as vraiment cru que tu pourrais la monter 99 avec les skills du niveau 20 ?...

Je vois pas trop d'intérêt si elle ne peut pas awaken aussi, c'est un peu l'essence même du terme "dual class".
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
j'en profite de ce poste pour pas faire un double poste,

comment on bascule la deuxième classe comme "dual class" ? il y a une quête ? quelle conditions requise par rapport a la main class ?

Merci d'avances.
Il faut avoir sa main level 85 Awaken et faire une quête avec. Je ne sais plus le nom, "Split Destiny" ou approchant. Une fois la quête effectuée, on sélectionne la subclass qui deviendra la Dual Class.

ATTENTION : ne pas faire comme moi et bien réfléchir avant de choisir Le choix de la dualclass est DEFINITIF et ne peux plus être changé.
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
ok, merci pour les infos,

si par hasard vous trouver un site web qui explique un peut plus de choses a ce sujet je suis intéresser même si c'est en anglais , chinois, ou koréen, ça ne me gene pas!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés