Débutant Game Design cherche partenaires \o/

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour \o/

A la rentrée j'entre dans une école de Game design en 1ere année, et je poste ici pour savoir si il y a quelques personnes qui sont intéressées pour participer avec moi à la création d'un jeu d'aventure/action.

Je cherche donc des personnes pour faire connaissance avec moi et mon projet, essayer de l'étoffer et aboutir à quelque chose d'intéressant.
Ce sera principalement de l'échange d'idées, scénarios, dessins, discussions.

Voilà donc grosso modo si vous avez un peu de temps disponible, l'esprit ouvert et que vous êtes prêt à aider un débutant vous pouvez me contacter par mp.

Je n'explique pas ici en quoi consiste le jeu mais comme je viens de le dire c'est une sorte de jeu d'aventure et d'action, autour d'un personnage central que contrôle le joueur. Vous pouvez penser à plusieurs jeux, comme Goldeneye, secret of overmore, jet set radio, ou que sais-je encore. Enfin voilà idéalement il faut construire tout l'univers du jeu (style du graphisme etc). Donc je cherche des potos pour participer.

Pour me présenter j'ai 25 ans et une bonne connaissance des jeux-vidéos sur de nombreuses plateformes, j'ai testé beaucoup de choses, et je sais bien qu'on ne fait pas ça en claquant des doigts. Je n'ai pas de connaissance en code et programmation mais on en est pas là encore comme vous l'aurez compris.

Enfin pour situer je sais que l'an prochain je serai en cours et donc tout ceci est un projet secondaire sur le temps libre.

Voilà !
Citation :
Désolé d'être aussi brutal, mais pour résumer tu ne sais pas particulièrement programmer ni dessiner, on te connaît pas, c'est amateur donc pas de budget, t'as pas non plus de connaissances en game design vu que tu veux faire une école, tu ne veux pas nous donner de détails sur le projet, et tu nous dis à l'avance que dans 3 mois t'auras plus le temps de bosser dessus

Mets toi à notre place, qu'est ce qui pourrait nous motiver ?
Grosso modo, je cherche des contacts qui veulent participer à distance (mail /skype /teamspeak ) (échanges de documents, idées, photos, dessins, discussions), à l'élaboration de mon jeu.

Pour le moment il n'y a pas vraiment besoin de programmeur ou de graphiste, quoique le graphiste pourquoi pas, quoique le programmeur pourquoi pas.
Il y aura un budget le moment venu
Il y aura des connaissance en GameDesign le moment venu. Et je n'ai pas dis dans 3 mois ne plus avoir le temps, j'expliquais simplement qu'il s'agit d'un projet secondaire, étant donné qu'on travaille et que l'on va à l'école ou que-sais-je. Gaspillons un peu de temps libre pour s'amuser !
Il y aura des problèmes pour s'intégrer à la communauté en ce moment même

Pour donner quelques infos concernant le jeu, il s'agit d'une aventure classique à un joueur, comme Ocarina of time par exemple, ou le joueur incarne un personnage a qui il arrive des tas de choses.
Ce n'est pas que je ne veux pas en dire plus, mais j'aimerai plutôt que l'on soit déjà 2 ou 3 à participer pour pouvoir en dire plus. Si le groupe décide que l'aventure se déroule sur plusieurs tableaux, ou dans le même univers, c'est un peu prématuré que de donner des infos sur le jeu.

Un jeu d'action, avec un rythme plutôt soutenu, dans un univers actuel et semblable au monde moderne (avec une touche de fantaisie pour ne pas coller à la réalité)
. Il s'agit d'infiltration, de haute voltige et de combats. Le joueur prend part à la défense de l'environnement et suit une certaine éthique.
Il devra savoir chaparder un magazine coquin dans la maison du voisin sans que celui-ci ne le sache, comme il devra libérer une exploitation minière ou agricole hors la loi, ou encore dérober un tableau dans un musée.
(je crois que j'en ai déjà perdu 3 ou 4 au fond d'la classe )
Il y aura des îles, des montagnes, des réserves naturelles, des industries, des centres villes surpeuplés ..

Voilà en deux mots.. pour la motivation je ne sais pas, il te faut un véhicule de fonction et de la bière ?
Je cherche pour le moment à discuter et partager des idées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés