[liens importants] Tous les tutoriaux et tous les sujets de référence

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
22 tutoriaux pour scripter par David Gaider sur le site de Bioware.

Maalen's Magnificent NWN Script Archive : un site qui recense tous les scripts postés dans le sujet "working scripts" du forum officiel sous forme de base de données facile à consulter

NPC Portrait Tutorial by Conjumen The Gray (DoctourFreud) : Tutorial pour importer des portraits personnalisés dans le Toolset et les rendre utilisables pour les NPC au format .pdf
__________________
- Cinq personnes sur quatre ont des problèmes avec les fractions.
tentative d'explication des patterns et des fonctions associées

Les *.2da
référencés:
[list=1][*]spells.2da (vieux) :
Définitions des sorts, mais aussi des dons utilisables, capacitées innées de monstres, et des sorts que les objets peuvent lancer
En anglais mais à jour[*]repadjust.2da :
Définitions des ajustements automatiques de réputation[*]IPRP_SPELLS.2da (vieux) :
définitions des sorts que les objets peuvent lancer, à coupler avec spells.2da
En anglais mais à jour
[/list=1]
suggestion d'une méthode de déboggage des scripts
utiliser le compilateur de Torlack
outils d'import export pour 3Dsmax:
MDLplugins-suites
outils de bioware pour 3Dsmax:
1)Neverwinter Export Scripts for 3DSMax
2)Neverwinter Export Scripts Online Documentation
3)3DSMax Models
site de bioware
___________________________________________________
aide pour connecter, en ligne, 2 modules entre eux/ solution pour passer outre les IP dynamiques.
Exclamation
Je voudrais signaler le fait que les tutoriaux traduit par Gargantuel sont des fichiers .zip sur lycos que j'arrive pas à télécharger car il faut visiter sa page perso, et même sa page perso visité ne permet pas d'accèder à ces fichiers .
Question
Heuuu je me demandais si quelqu'un avait eu le courage de traduire le Neverwinter Tileset Construction Tutorial de Bioware?

Personnellement, c'est quelque chose qui m'intéresse énormément, mais je suis tellement nulle en anglais....

enfin si quelqu'un à le courage, il ferra au moins une heureuse et je suis certaine que je ne serrais pas la seule
J'ai parcouru un peu ce sujet, et de nombreux liens sont morts. En voici quelques uns, et idem dans la liste des scripts...

https://nwn.jeuxonline.info/nwnscript/tutoriaux.shtml

http://www.coldwire.net/nwnscript

Edit Mastokk\ je viens de tester tes liens, le premier est effectivement mort mais les 4 suivants sont encore bons non ?


Edit: Non, tout est mort à l'exception de coldwire qui a un lien de redirection sur la page indiquée.
Conversion de la langue des chaînes de caractères - Descriptions, Noms, Dialogues
Cette technique est valable pour toutes les chaînes de caractères que vous avez entrées dans votre module avant la sortie de HotU 1.62 et que vous ne retrouvez plus dans votre Aurora:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=316819

Automatique et simple. Merci Bioware.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés