Les 10 commandements !

Répondre
Partager Rechercher
Résumé des épisodes précédents...

Monsieur Playboy a la zezette toute dure en pensant à Loonna et Lilendréa. Il essaye de se contenir et de se cacher derrière le masque du machisme.. Mais Loonna s'en rend compte et n'accepte pas cela car elle aime les haricots verts. Lilandréa quant à elle se rend compte que son soutien gorge n'est pas assorti à sa culotte. Le drame est là.. devant nos yeux.
Playboy achète alors le catalogue de la redoute pour offrir une nouvelle parure à Lilandréa. Et au moment où il ferme sa braguette tout en lisant la redoute (page 734 à 789 pour les dessous), Loonna rentre et pense qu'il se tripotte sur les images!
Finallement, rien ne va....

*musique de générique*



MOI
Citation :
Provient du message de Galogan An Qir
Pas sympa de s'y mettre à 3 sur le gars.
tss tss

Et puis, sur le fond, il n'a pas toujours tort.
En effet, vu les femmes qu'il semble cotoyer, pourquoi poursuivrait-il un autre but que la drague et le plaisir ?
Ce ne serait qu'un casse-dents et un crève-coeur.

Maintenant, je ne suis pas tout à fait en phase avec sa vision de ce que c'est "profiter de la vie".
Moi, je profite bien plus de la vie avec une femme que j'aime et qui m'aime qu'à aller enchaîner les proies... en plus, on n'est jamais qu'une proie pour ce type de femmes ; j'aime pas, ça fait mal à ma dignité.

Mais je comprends parfaitement qu'en étant plus jeune, on ait une telle vision de la relation homme-femme.
Et je dirais même que ce n'est pas nécessairement plus malsain.
Je préfère une femme qui a déjà vécu, s'est amusée et s'est rendu compte qu'elle cherchait autre chose dans la vie qu'une femme qui veut un couple jeune pour finalement se "réveiller" quelques années plus tard en se rendant compte qu'elle n'a rien vécu...
Exactement, d'accord avec toi

Et sinon pour la vision, c'est sur on est tous différent et on interpète les choses differemment, ca permet le dialogue, c'est tout aussi bien
Citation :
Provient du message de aarmediann
Finarfin,je vois que tu as 15 ans ,tout s'explique tu en ai au stade "romantisme"
oui j'ai 15 ans et alors ?? et je te rappelle que utuliser des données irl sur les gens pour les cassé s'appelle une attaque personnel et elle est interdite sur ce forum (ceci n'est pas un refuge chez les modérateurs mais juste un rappel pour pas qu'il se prenne des sanctions)

sinon je rigole un peu devant les gens qui disent qu'ils sachent des trucs par expériences
car comme Confucuis a dit :
"l'éxperience est une lanterne qu'on porte accrochée dans le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin que l'on a deja parcouru"

et comme chaque fille est unique l'éxpérience ne sert a rien

Citation :
Provient du message de aarmediann
ca c'est le terme preferé des faux culs ou des pas beaux
,
oui c'est mon avis aussi et je suis d'accord je suis pas un mec beau et je me dit et alors ?? je suis pas super beau je suis comme ca point je vais pas aller me payer de la chirurgie pour pouvoir plaire a des filles qui ne m'aimeront jamais véritablement

mais bon chacun ses pensées on est dans un payslibre donc on peut penser ce qu'on veut et on ne pourra jamais empecher l'etre humain de penser
Citation :
Provient du message de Galogan An Qir
relation homme-femme
opposition sexe-amour
playboy qui se prend la gente féminine + autres sur la tronche mais qui provoque il faut reconnaître

enfin rien de bien neuf sous le soleil
Mici
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentáris
Mici
Reste avec nous ; pour une fois qu'on se marre. Toi aussi tu peux apprendre à casser !!!

Un gros bisou à celui qui me retrouve le GIF de Bryce de Nice en train de casser. Je l'ai vu quelque part sur JOL hier ou avant-hier mais je le trouve plus.
Citation :
Provient du message de Shania Adams / Emma
*Chante le générique de fin romantique avec Celeb*
Non non non et non!! Hors de question que tu m'approches avec cet avatar! Strictement out of question!
Alors vas me changer tout ça en vitesse!
Non mais quand même! N'importe qui ne chante pas avec moi comme ça! Faut avoir un pédigré!

MOI
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
Non non non et non!! Hors de question que tu m'approches avec cet avatar! Strictement out of question!
Alors vas me changer tout ça en vitesse!
Non mais quand même! N'importe qui ne chante pas avec moi comme ça! Faut avoir un pédigré!

MOI
Jessica Rabbit est chanteuse et moi aussi

Jpeux moi Celebounet ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Jessica Rabbit est chanteuse et moi aussi

Jpeux moi Celebounet ?
vi Mais comme c'est l'heure de la sieste on va aller chanter dans cette petite pièce au fond si ça te gêne pas... on pourra y hum... chanter tranquillement

Citation :
Provient du message de Loonna
STOOOOOOOOOOOOOOOOP

Allez forniquer plus loin. Vous avez un forum pour ça.
Tu veux pas venir ... chanter avec nous?

MOI
Citation :
oui j'ai 15 ans et alors ?? et je te rappelle que utuliser des données irl sur les gens pour les cassé s'appelle une attaque personnel et elle est interdite sur ce forum
hmmm
en quoi est ce une attaque le fait que j'ai dit que tu es en periode romantisme,faudra m'expliquer ,tout au contraire
Citation :
Provient du message de aarmediann
hmmm
en quoi est ce une attaque le fait que j'ai dit que tu es en periode romantisme,faudra m'expliquer ,tout au contraire
Bah vi, c'est pas une attaque. J'irais même que tu as de la chance, tu n'es pas encore désabusé comme nous autres, vieux croûlants et croûlantes.
Thumbs up
Un grand merci à vous tous pour cette lecture fort plaisante !

Le Playboy, ton français est impeccable mais je ne saurais trop te conseiller de revoir la définition du mot "Commandement". Un point spécial pour l'interprétation de ton personnage
Citation :
Provient du message de Rollback
Un grand merci à vous tous pour cette lecture fort plaisante !

Le Playboy, ton français est impeccable mais je ne saurais trop te conseiller de revoir la définition du mot "Commandement". Un point spécial pour l'interprétation de ton personnage

Citation :
Provient du message de Rollback
Un point spécial pour l'interprétation de ton personnage
Tu le vis jusqu'au bout. C'est beau, c'est grand, c'est fort !!! Tu mérites un Oscar, l'ami.

En tout cas, je t'aime bien, tu me fais bien marrer.
Citation :
Se sera avec plaisir que je met le Triplan Albatros rouge a votre service pour tt service auquel un avion est indispensable
Bon déja l'avion du baron rouge c'était le Fokker DR1 pas un albatros et puis comparé a un 109 k-4 :bouffon: ,...

Le mien je le garde car je l'http://www.smilies.org/basesmilies/49025-7.gif.

Sendi.
__________________

http://membres.lycos.fr/sendisas/hpbimg/Kurfurst%20Signature.bmp
Citation :
Provient du message de aarmediann
hmmm
en quoi est ce une attaque le fait que j'ai dit que tu es en periode romantisme,faudra m'expliquer ,tout au contraire
je disais cela car pour moi tu as tenté de jeter le discrédit sur mes propos en disant "il est jeune donc il ne sait pas de quoi il parle"

et pourquoi n'a tu pas repondu a ma question ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés