Problèmes quetes beta

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes j ai qq problème sur la beta concernant les quetes ...

Premièrement j ai un soucis concernant les "dialogues". Exemple pour une seuite de quete on me demande de parler a un pnj, je clique sur le dialogue mais rien ne ce lance....

Donc je ne peut ainsi pas poursuivre certaines quetes ou en valider d autres ...

Exemple le code du Téléphone portable "chanson" (d'ailleurs si quelqu un peut me le donner )

Avez vous une astuce ? ou ne suis je pas le seul dans ce cas ?

Merci bon jeu
Citation :
Exemple le code du Téléphone portable "chanson" (d'ailleurs si quelqu un peut me le donner )
Il n'y a besoin de parler à personne juste regarder un peu dans l'église. Je te rassure c'est pas caché et plutôt voyant.
Citation :
Publié par Faust Sundel
Bonjour a tous et a toutes j ai qq problème sur la beta concernant les quetes ...

Premièrement j ai un soucis concernant les "dialogues". Exemple pour une seuite de quete on me demande de parler a un pnj, je clique sur le dialogue mais rien ne ce lance....

Donc je ne peut ainsi pas poursuivre certaines quetes ou en valider d autres ...
J'ai eu le même soucis. J'ai passé le jeu en anglais totalement ( voix et jeu ) et ca roule niquel !
Citation :
Publié par Faust Sundel
Bonjour a tous et a toutes j ai qq problème sur la beta concernant les quetes ...

Premièrement j ai un soucis concernant les "dialogues". Exemple pour une seuite de quete on me demande de parler a un pnj, je clique sur le dialogue mais rien ne ce lance....
Le mien est de mettre a jour le jeu complètement en anglais puis de laisser juste les sous titre en français.
Citation :
Publié par Hyana
Il n'y a besoin de parler à personne juste regarder un peu dans l'église. Je te rassure c'est pas caché et plutôt voyant.
J ai fouiller partout j ai bien trouver, mais je n ai aucun code


[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Hrunh : Halte aux spoils ! ]

Dernière modification par Hrunh ; 12/05/2012 à 14h57.
Perso j'ai deux soucis de quêtes (et j'ai eu beau chercher pendant un moment je ne vois vraiment pas ce qu'il faut faire ni où je dois aller pour y remédier).

La première c'est dans la longue quete en 18 phases, je suis chez le docteur Bannerman et je dois entrer dans son ordinateur qui me demande un mot de passe, j'ai deux indices "music of the seasons" et un nombre mais je ne trouve pas la corrélation entre les deux, c'est frustrant !

Et la deuxieme c'est dans le code de kingsmouth phase 3, j'ai regardé un tableau où on voit un gars écrire sur un parchemin à entête Illuminati avec un texte me parlant de la parole de dieu, de la rencontre des rois et des dieux, j'ai eu beau fouiller l'église dans tous les sens je n'ai rien trouvé et du coup je sèche totalement.

Si un/des gentils voulaient bien m'aider (en spoiler ou en mp de préférence pour ne pas gâcher la découverte des plus persévérants ! )

Je viens de voir qu'il y avait des indices sur le site de JoL, je vais donc passer par là pour chercher avant de voir si j'abandonne totalement l'idée de trouver par moi même avec le minimum d'aide ^^
Horror show... je galère
(toujours détesté les trucs de plateforme)

Mais faut avouer que c'est fun et que ça change.

EDIT : Horror show finie, que trois morts ouf

Dernière modification par Ailes ; 12/05/2012 à 15h39.
Petite question pour les quêtes que l'on "doit" abandonner ou mettre en pause pour en prendre une autre!

peut-on choisir celle à laisser de côté? (si oui, comment? )


enfin, une qui est en pause, comment la rendre à nouveau active?


merci d'avance!
Touche J il me semble (et tu choisis celles à activer ou pas), ou sinon en cliquant sur l'icône de ta quête à droite (vert, bleu, jaune, etc.) et tu switches.
Citation :
Publié par Ailes
Horror show... je galère
(toujours détesté les trucs de plateforme)

Mais faut avouer que c'est fun et que ça change.

EDIT : Horror show finie, que trois morts ouf
Tu as fait la partie sous le musée ?

Car je suis bloqué à un moment donné et rien à faire, je tourne en rond. ( Tier 3 )
C'est une quête d'infiltration donc faut éviter les laser horizontales (on saute) et faut éviter les caméras.... Le but étant de trouver un bouton lumineux rouge qui éteint la première ligne d défense ......etc
Une mission d'infiltration quoi !

Bonne explosion !
Salut,

petite question concernant les chakras.

J'en ai loot pas mal via les quetes que kje ne peux aps équiper, ayant un texte rouge "nécessite Chakra majeur rank X"

une idée de comment unlock ces rangs ?
Citation :
Publié par yuna et moi
Petite question pour les quêtes que l'on "doit" abandonner ou mettre en pause pour en prendre une autre!

peut-on choisir celle à laisser de côté? (si oui, comment? )


enfin, une qui est en pause, comment la rendre à nouveau active?


merci d'avance!
Pour ma part des fois j'ai eu le choix, dans ce cas là une fenêtre s'ouvre avec les choix et tu sélectionnes celle que tu veux abandonner.
Et d'autre je n'ai pas le choix, dans ce cas là c'est une fenêtre qui dit, pour pouvoir faire la quête 1 il faut abandonner la quête 2.
Je pense que les quêtes sont "échangeable" qu'avec une autre du même type.

EDIT : @reqqy : oui avec tes SP, tout en bas tu as les 3 types de chakra
Le second interrupteur, dans la deuxième pièce, tu dois jouer avec la lumière et son balayage (arrête toi et observe un peu ses différentes positions).
Passe sous le petit pont, puis gauche et au bout à droite pour monter sur les caisses et passer sur le même petit pont, pour aller jusqu'à l'interrupteur.
Citation :
Publié par yuna et moi
Petite question pour les quêtes que l'on "doit" abandonner ou mettre en pause pour en prendre une autre!

peut-on choisir celle à laisser de côté? (si oui, comment? )


enfin, une qui est en pause, comment la rendre à nouveau active?


merci d'avance!
Pareil j'arrive pas a réactiver une quête en pause via les menus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés