Concernant le premier week-end bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yuna et moi
si, ça finit par passer! insistez les gars!

belle intro en tout cas! (je l'avais déjà vue mais c'est très intrigant!)
Attend la fin il y a une surprise
Pfff, j'avais espéré ne pas avoir de problèmes d'authentification, mais en fait c'est Funcom qui n'est pas foutu de fournir un service adéquat.

On me dira : "C'est une béta ducon", mais bon, le coup du serveur d'authentification qui ne tient pas la charge, c'est limite de la faute professionnelle, non ?
Je suis coincé comme vous après la création de perso.
J'ai fais check broken data (ou un truc comme ca) dans le launcher.
Après avoir vérifié les fichiers, il me dl 2,22go
Citation :
Publié par Elidjah
Pfff, j'avais espéré ne pas avoir de problèmes d'authentification, mais en fait c'est Funcom qui n'est pas foutu de fournir un service adéquat.

On me dira : "C'est une béta ducon", mais bon, le coup du serveur d'authentification qui ne tient pas la charge, c'est limite de la faute professionnelle, non ?
Pour l'instant, c'est moins pire que la beta ouverte de Diablo 3. X)
Citation :
Publié par Shald'dun
Pas moyen de me log... il me sort que mon mot de passe ou compte pas bon (majuscule etc).
Dire que j'utilise le login + mot de passe valide qui me permettent d'arriver à mon compte secret world...
Pareil ...
anglais ou francais, méme probléme ça authentifie toujours pas.
Si au moins ça disais erreur au lieu de dire mauvais mot de passe xD
Je pourrai me dire que ça bug simplement et les logg sont bon xD
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.........
Citation :
Publié par Peredur
Je propose un truc : les commentaires positifs ici, les négatifs sur le forum officiel
non ?
je vote pour !

Sinon c'est passé sans problème pour moi courage !
Citation :
Publié par ThAnoX
Bon, ça m'soule. Marre de ces incompétent A CHAQUE FOIS C'EST LA MÊME CHOSE !
Je suis dans le jeu, pas un poil de lag, tout à fond à 70-100 fps, à part les voies manquantes pour l'instant pas de soucis. Quelques petits bugs que je report ( ou gros mais tellement voyant que bon )
D'après le support pour les erreurs d'authentification c'est dû à la surcharge... (overload comme il m'a dit). Faut tenter de passer à l'arrache.
bon sa a marché ! création de personnage , dans le jeu quelque truc ( pnj ) et la le drame changement de page ... j attend , j attend bon ok directe windows

re dans le jeu ! directe windows
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés