Quelques questions précises sur la sentinelle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je sais qu'il y a plusieurs posts sur la senti, mais je n'ai pas trouvé (ou compris) ce que je cherchais :

1. A quoi sert (clairement) le leg "ligne de puissance lance bouclier" (un truc du style, j'oublie tout le temps le nom exact) ? pourquoi le trouve-t-on en leg majeur sur l'arme et en leg mineur sur la javeline ?

2. Quelle est l'utilité des traits : maitrise du bouclier, de la lance et du poing, maintenant que les maitrise sont accessible sans ? J'ai beau lire la description du leg, je ne comprends pas

3. Je cherche un site où je pourrais trouver la liste des legs majeurs et mineurs (pour toutes les classes) à jour (c'est pas le cas sur jol ni sur lotro.fr)

Un grand merci d'avance
Citation :
3. Je cherche un site où je pourrais trouver la liste des legs majeurs et mineurs (pour toutes les classes) à jour (c'est pas le cas sur jol ni sur lotro.fr)
Anglais ou français ? Parce qu'en Fr, ça n'existe pas.
Citation :
Fou ça, qu'en français ça n'existe pas... Ça n'est pas très compliqué pourtant, à priori...
On n'est jamais mieux servi que par soi-même, me répète ma grand-mère régulièrement

Je me demande s'il n'existe pas une telle liste sur le Site officiel de Lotro-Turbine, mais je ne peux pas y accéder, j'ai un message d'erreur à chaque fois.
1. J'ai remarqué le problème. En fait c'est un soucis de traduction : L'un des leg est Lance bouclier et l'autre est Bouclier lance. N'ayant pas accès aux serveurs je ne peux pas dire qui est quoi. Dans les 2 cas ça diminue la puissance consommée.

2. Les maitrises sont présentes grâce aux fixés 5 de chaque ligne, en effet. L'intérêt des traits, c'est d'avoir les buffs que donnent les compétences de base (lance bouclier poing). Or sans le trait les maitrises ne donnent pas de buffs de dps cac / dps distance / réduction de dégats. L'intérêt est donc de monter ces buffs plus rapidement en utilisant les maitrises.

3. Trop récent, et un peu complexe étant donné les erreurs de traduction par rapport à l'anglais. De plus comme chez la senti, ça change tous les mois, c'est un peu décourageant.
1. ok, vu l'absence de problème de puissance actuel, aucun intérêt, donc

2. Ahhh, d'accord, je comprends enfin (j'ai du relire 4 fois, mais ça a fini par faire tilt ^^)
Donc en lançant la maitrise, le buff se met aussi... je n'avais pas remarqué, merci

Donc en fait

3. Oui, je pourrais le faire, mais je viens seulement d'arriver 75 avec ma senti (que j'avais un peu laissée de côté) et je voudrais savoir quoi lui mettre comme legs sur son arme/javeline sans oublier un truc sympa/indispensable.

mais c'est vrai que la trad + les changements perpétuels n'encouragent pas.

Merci des réponses en tout cas
Citation :
Publié par Liviel
1. J'ai remarqué le problème. En fait c'est un soucis de traduction : L'un des leg est Lance bouclier et l'autre est Bouclier lance. N'ayant pas accès aux serveurs je ne peux pas dire qui est quoi. Dans les 2 cas ça diminue la puissance consommée.
C'est pour les enchainements qui commencent par [...]

par exemple, le legs lance bouclier diminue le coût des enchainements LB, LBL, LBLB, LBP, LBPL, LBPLB...

Citation :
3. Trop récent, et un peu complexe étant donné les erreurs de traduction par rapport à l'anglais. De plus comme chez la senti, ça change tous les mois, c'est un peu décourageant.
Pluzun.

regards,
Skro
Nouvelles questions

4. J'ai lu qu'il était aisé de caper sa résistance physique à 50%, est-ce bien vrai ?

5. La résistance tactique est-elle si peu utile vu qu'on a l'air de la laisser de côté ?

6. Côté runes sur armes légendaires, privilégier la résistance tactique / le bpe / le bpe partiel / les soins reçus ? (voir défense critique, qu'il me semble avoir vue également).

ps : j'ai listé les legs senti, je posterai ça au net bientôt, il ne doit pas m'en manquer de trop
4 oui
5 la résistance tactique ne sert pratiquement que sur les gros boss Orthanc et Saroumane, avoir une gravure de résistance physique pour le "tout venant" et une de tactique pour les boss est pratique
6 pour moi j'ai maxé le bpe/bpe partiel, mais ça, ça dépends des sentis
Citation :
Publié par Korax Eleas
Nouvelles questions

4. J'ai lu qu'il était aisé de caper sa résistance physique à 50%, est-ce bien vrai ?

5. La résistance tactique est-elle si peu utile vu qu'on a l'air de la laisser de côté ?

6. Côté runes sur armes légendaires, privilégier la résistance tactique / le bpe / le bpe partiel / les soins reçus ? (voir défense critique, qu'il me semble avoir vue également).

ps : j'ai listé les legs senti, je posterai ça au net bientôt, il ne doit pas m'en manquer de trop
Attention c'est inutile de se caper résist physique, il faut être capé résist commun (très facile) et tactique (facile comparé aux gardiens, et on s'en prend à plein d'endroit différent, pas qu'à orthanc). Les gravures de résist physique ne servent à rien une fois qu'on a un peu de vita/force si tu peux facilement te les faire faire vas-y mais ça finira à la poubelle.
Pour info les cap sont légèrement au dessus de 14k (je rappelle : commun = physique + armure*80% ; donc ça monte très vite on a pas du tout besoin d'y penser). En raid grâce aux buffs/parchos pour être capé une senti a besoin d'à peu près 11k, en dehors des raids on peut monter sa résist tactique plus haut pour se caper avec moins de buff et avoir plus de flexibilité. Au début fidélité tolérance et honneur sont des must have. Tu peux aussi trouver chez le pnj d'escarmouche classique un objet de poche excellent pour les débuts de tank dans les trésors d'annuminas.
Les reliques qui donnent de la résist en donnent tellement peu qu'il ne faut pas les prendre en fonction de ça, dailleurs il me semble que c'est plutôt des reliques dps. Privilégie parade et esquive (qui doivent atteindre dans les 11-12k buffé en raid, le blocage on le monte très facilement au-delà), les soins reçus, la déf critique, les mitigations partiels, il y a vraiment des tonnes de combinaisons possibles pour les sentis.

Y'a dart-dante qui travaillait lsur les legs :
https://forums.jeuxonline.info/showt...1170861&page=8
__________________
I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee.
Dans la peau d'une senti de lotro :
Foudre défi
Acide défi
/) (\

Dernière modification par Kethounet ; 09/05/2012 à 11h48.
Merci pour ces infos, notamment sur les caps, j'avoue que je ne m'y connaissais pas trop

Je viens de compléter la liste des legs dans le lien indiqué, normalement il n'en manque qu'1 ou 2 à présent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés