[Wiki] [BUILD] Archétype Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Désolé de vous redéranger (le site que tu m'as filé m'aide pas mal merci), juste j'arrive pas à savoir quelle caractéristique augmenter si j'essaie de le build tank.
Merci d'avance.
Pour la phase de lvling je dirais quelque-chose comme ça :
finesse entre +10 et +20% de percer l'armure
expertise entre 8 et 10% de miss
chance entre 50 et 70% de critique
force le reste

Avant le stuff manquai beaucoup de chance donc tout le monde plaçait ses stats en chance, maintenant je ne sais pas si c'est toujours le cas avec les coffre de l’aventurier et ceux qu'on reçoit toute les 5 quêtes ça s’équilibre assez bien tout seul (quoique sur mon psio j'ai manipulé mon stuff pour avoir ce que je voulais ^^)

Au pire mets tout en chance et si arrivé 51 ça ne va pas prends une eau de l’éveil pour re-stat, ce n'est "que" 50 points à replacer.


Pour info un nouveau sujet est lancé pour les builds suite à la maj : >> ici <<
Je monte actuellement un reroll du côté de l'empire, je trouve moins obligatoire le fait de tout claquer en chance, même si ça se fait toujours, maintenant tu peux mix un peu.

Après pour les pourcentages des stats 100% d'accord avec Seliam :

Finesse : 10 à 20 (+ si spé PVP)
Expertise : 8 ou moins c'est le top du top !
Chance : 50% minimum, dans les bas niveaux moins n'est pas un problème, quand tu commence à PvP 50% ça rox !
Force : Un maximum quand tout le reste est équilibré.

Pour la vitalité, l'endurance, l'agi et la rage si tu gère correctement ton stuff, pas besoin d'y toucher c'est souvent correct.

Comme dit Seliam, au pire l'eau d'éveil est ton ami quand tu sera HL, avec de la chance la fontaine de jouvence...
Merci tout le monde, vu que c'était mon premier perso et que j'avais vu les gens qui disaient que la chance ctait bien, j'avais tout misé là dessus, même mon stuff, du coup bah je faisais pas grand chose. Je me suis décidé à acheter un stuff chez mon instructeur paladin et il marche plutôt bien. Je pensais que pour un tank par exemple il fallait monter la vitalité ^^
Salut à tous et à toutes !

Alors je vais bientôt commencer à jouer à Allods, jeu qui me paraît super sympa et qui a en plus le mérite d'être un des meilleurs F2P.

Mais voilà, je me suis dis que pour une fois, je veux taper dans le mille du premier coup !

Alors j'aimerais que vous Répondiez à mes questions avec le plus de professionnalisme possible svp, afin que je fasse un Paladin Polyvalant, c'est-à-dire qui puisse combiner bon DPS et bon staying-power. Voilà mes questions:

1-Quelle race choisir pour un Paladin Polyvalant mis DPS mi Tank ?

2-Quelles stats monter, en détail si possible ?

3-Quel Build me conseilleriez-vous ?

4-Quelle arme choisir ?


Merci de répondre à mes questions svp

Bonne journée/soirée à vous !
Bonjour Kaisuke,

Je vais faire en sorte de te répondre précisément :

1-Quelle race choisir pour un Paladin Polyvalant mis DPS mi Tank ?

La race n'influe pas sur l'archétype et les builds (sort racial, et c'est tout),

2-Quelles stats monter, en détail si possible ?

La chance, l'équipement s'occupe d'équilibrer le reste, à haut niveau tu doit tourner dans ces alentours :

Finesse : 10% à 20% (+ si spé PVP)
Expertise : 8% ou moins
Chance : 50% minimum, dans les bas niveaux moins n'est pas trop un problème.
Force : Un maximum quand tout le reste est équilibré.
Pour la vitalité, l'endurance, l'agi et la rage si tu gère correctement ton stuff, pas besoin d'y toucher c'est souvent correct.

3-Quel Build me conseilleriez-vous ?

Tu trouveras sûrement ce qu'il te faut ici :
http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/...b-game-of-gods

4-Quelle arme choisir ?

En tant que DPS off Tank tu alterne suivant tes besoins en solo et groupe.
Armes à deux mains ou Bouclier+ arme à une main.

Dernière modification par Hedrior ; 06/05/2012 à 16h57.
Merci beaucoup mec ^^

Je vais faire ce que tu m'as dis.

Pour commencer, j'ai fais un Orc, parce que j'aime bien les orcs.

Ensuite, pour les stats, je verrai, maintenant que tu m'as donné les directives globales. Pour le build, je vais voir quels sorts sont jugés comme interessants.
De rien et bon jeu

Et surtout n'hésite pas à consulter les différents Pimp My Build Game of Gods gagnants catégorie Paladin, ils sont très complets, même si je n'ai jamais vraiment joué un Paladin très longtemps, ils ont l'air vraiment très justes et fiables.

Dernière modification par Hedrior ; 06/05/2012 à 17h02.
D'accord ! amuse toi bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés