[Saison 2] Le meilleur du pire de la vie publique (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
[Saison 2] Le meilleur du pire de la vie publique (#2)
Oui enfin Sarkozy ne craint rien, au pire ce sera comme d'habitude, ce sont les intermédiaires qui vont plonger. D'ailleurs ou est passé Woerth ?
Bien entendu, les résultats provisoires des DOM-TOM sont déjà sur les sites belges. J'ai éclaté de rire en voyant le contraste entre ceux de Saint-Barth et ceux de Guadeloupe... On est dans la caricature, c'est très drôle.
saint bart qui aura un député a part pour les prochaine législative (pour 9000hab) , après une place de sénateur (crée en 2007) ben oui avec l'île de saint martin c’était la gauche qui avais le poste

les chars avec le drapeau rouge arrive
3.jpg1.jpg

Dernière modification par kergoff ; 06/05/2012 à 13h36.
Citation :
Publié par Mahorn
Vous remarquerez que ce genre de truc arrive toujours sur la côte méditerranéenne.
On aime pas les immigrés et on a du fric qu'on va pas donner aux vilains pauvres, c'est comme ça. Tu peux pas nous changer.

... Sans déconner.
Citation :
Publié par Aloïsius
Bien entendu, les résultats provisoires des DOM-TOM sont déjà sur les sites belges. J'ai éclaté de rire en voyant le contraste entre ceux de Saint-Barth et ceux de Guadeloupe... On est dans la caricature, c'est très drôle.
D'un journal belge
Citation :
De notre envoyé spécial à Paris, depuis la salle de la Mutualité (où Sarkozy doit parler): "De source diplomatique, il nous revient que l'UMP a annulé le rassemblement populaire prévu ce soir place de la Concorde".
Info ou intox ?
Exclamation
Citation :
Publié par Zourga
Le Monde vient de publier sur son live cette photo de N. Sarkozy allant voter :

Sarkozyvote.png

Regardez attentivement ses pieds

(http://cdnmo.coveritlive.com/media/i...rkozyvote2.jpg)
ANNONCE IMPORTANTE!

j'accepte toutes vos donations en vue d'offrir un cadeau de consolation à sarkozy (pour le distraire lors de son éventuel passage en prison).
Citation :
Publié par gloriade
Concernant les casseroles présumées de sarkozy,je n'ai pas la prétention d'ébranler vos
certitudes qui semble déjà acquises,je suis moi même circonspect.
La justice ne manquera pas de faire son travail.
Cependant,mon age avancé permet d'avoir un certain recul,un regard diffèrent.
Vous conviendrez qu'il est nécessaire d'avoir une éthique journalistique
quant on se targue de faire du journalisme d'investigation.
edwy plenel n'est pas un modèle de probité,j'affirme pas pour autant que
tout est mensonge,je dis simplement qu'il faut rester prudent.

http://www.acrimed.org/article1327.html
Personne pour critiquer mon post, ou même y apporter une modification, vous me décevez!
Une belle perle du futur ex ministre des sports, David Douillet qui explique la défaite de Sarkozy d'une bien curieuse manière :

Citation :
"On a beau sauver le pays, tenir l'Europe à bout de bras, si on ne prend pas le temps de l'expliquer, les Français ne comprennent pas. Nicolas Sarkozy a tellement bien travaillé que les Français n'ont pas senti le boulet de la récession."
Lien
En même temps, David il est gentil quoi, mais il faisait juste office de meuble (bon sa carrure aidait en même temps).

Ouai je sais, je suis méchant.
Citation :
Publié par Haesik
Et dire qu'il a maintenant un diplôme d'avocat.
Il défendra Sarko contre la horde de magistrat qui l'attendent au tournant *

Carrure de judoka+Diplome d'avocat=win.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés