Qu'avez vous préféré pour la célébration des 5 ans de Lotro ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'avez vous préféré lors des célébrations de ces 5 ans du SdAO ?
Les cadeaux envoyés sur les comptes en fonction de l'ancienneté 23 47,92%
XP Bonus pour quelques jours 10 20,83%
Le jeu des enveloppes à Bree, ça virevolte ! 15 31,25%
Les nouvelles UI personnalisables (coté héros et monstre) 16 33,33%
Les skins monstres 15 31,25%
Les montures originales 10 20,83%
Les feux d'artifice, ça c'est la Fête ! 20 41,67%
La bataille pour la bière remaniée 7 14,58%
Les jetons qui tombent sur les monstres au hasard 17 35,42%
Autre ? 3 6,25%
Sondage à choix multiple Votants: 48. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Un petit sondage pour savoir ce que vous avez préféré lors des évènements organisés pour célébrer les 5 ans du Seigneur des Anneaux Online.

Alors évidemment ce n'est pas terminé, vous avez encore jusqu'au 9 mai pour profiter des animations mais, faisons déjà le point !

Choix multiples possibles évidemment

On part aussi sur le principe qu'on a aimé cet event, si vous avez trouvé ça boff, vous pouvez développer dans ce sujet évidemment

Dernière modification par Aalix ; 04/05/2012 à 15h04.
Citation :
Autre ?
Les loteries à gogo qui permettent de gagner des jetons échangeable contre des marques d'escarmouches. Sinon orienté cet anniversaire sur l'aspect festif des feux d'artifices était une bonne idée, j'ai bien aimé !
les feux d'artifice sans hésitation!

surtout ceux de Bree!!! c'était la folie certains soirs!


le titre de pétard m'a plu aussi! (peut-être parce que ma sentinelle n'a pas trop de soucis pour voyager vite et loin! il manquait juste la baie du Forochel dans la liste! Feux d'artifice et aurores boréales, ça en jette!

La monture avec les fusées qui se déclenchent au gré des cahots de la chevauchée est une bonne idée aussi!

Dernière modification par yuna et moi ; 05/05/2012 à 10h53.
Moi les dada dans les enveloppes A5 et les enveloppe colis

Je collectionne donc ça m'a bien plu

ScreenShot00025.jpg

Les feux d'artifice remaniés aussi, manquait quelques endroit en terre du milieu mais c'est déjà top !

J'ai loupé de très très peu le package des 5 ans avec mon main compte actuel donc j'ai les boules...

Sinon c'est un bon anniversaire dans l'ensemble.
sacré haras que tu as là Aalix! Félicitations (d'ailleurs, tu l'as enfin eu ton cheval des Lossoth!).

il ne manque qu'une belle écurie pour les exposer (façon ménagerie à pet de GW)

merci mais je suis certaine que d'autres en ont plus que moi !

Need l'écurie IG !!! voici le futur bâtiment annexe des maisons tiens ! ça servirait un peu plus
Citation :
Moi les dada dans les enveloppes A5 et les enveloppe colis
J'ai fais le jeu des enveloppes tout les jours (et j'ai même acheté 2 jetons ^^) et je n'ai pas eu la chance de gagner une monture ! Snif
J'ai acheté "quelques" jetons et la chance n'a pas réellement été de mon côté...

Après, on ne va pas re débattre sur le fameux possible exploit bug...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés