Les 10 commandements !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea
A CE propos

Citation :
Je ne sais pas ce que c'est mais ça te grille le cerveau.
Un cerveau ? Quel cerveau
D'ailleur je sais pas si tu te souviens , mais je prend toujours mes pillules rose
Citation :
(merci)
C'est moi qui te dirais jamais assez merci
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Et moi je te dirais d'expérience qu'elles ne viennent pas.
Clair, vraiment n importe quoi le coup du je fais rien et elles viennent :baille:
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
"Moi d'abord je veux que ma copine elle soit canon"... et après ? si c'est pour une aventure d'un soir ou de quelque semaine/mois j'arrive à la rigueur à comprendre. Mais quand il s'agit de partager sa vie avec quelqu'un, y'a interêt quand même a ne pas voir que ça, parce qu'une vie quand on est pas heureux, c'est beaucoup de temps a passer, temps qui fini par paraître trés long, trop long même. Je connais pas mal d'histoire dans mon entourage ou certaine personne on eu pour principal (je dis principal car ce n'était pas le seul mais le plus important pour eux, trop important en tout cas) critére la beauté et l'apparence physique, je sais pas vraiment pourquoi peut être pour épater la galerie qu'en sais-je, ou alors pour correspondre a un certain bonheur cathodique et médiatique qu'on nous vends en paquet de 20) en attendant je peux vous dire que beaucoup on déchantés... que ce soit au bout de quelques années ou même pire de quelques décennies et bien ça a pas fait un pli : la séparation et tous les problèmes qui vont avec ont étés leur seul porte de sortie. J'ai connu précisement quelqu'un qui avait pas mal d'atout physique, en un mot il était canon, et pas qu'a moitié, en toute logique de réciprocité il a décidé de faire sa vie avec son équivalent physique féminin, ils ont vécu 8ans ensemble, et ça été pour lui un enfer... finalement il s'est séparé et remis avec quelqu'un d'autre qui effectivement n'a pas grand chose à voir avec le fameux mot normalisateur "canon". Mais au moins qui correspondait plus a la notion d'âme soeur comme on dit, même idée même passion, même longueur d'onde quoi. Au moins il est plus cocu, il arrive a partager autre choses avec elle que les parties de jambes en l'air, et il a repris goût a des choses qui lui était auparavant interdites (qu'est ce qu'on se mettrais pas comme chaîne pour garder un objet d'art a la maison hein, un truc a montrer en soirée ou a contempler pour un plaisir somme toute trés éphémère).

Bref tout ça pour dire que temps que ça reste des histoires de copine et d'amour d'adolescent, on a la rigueur le droit à l'erreur, on même le droit de voir que l'apparence, mais quand il s'agit de vivre a deux, il faut mieux bien choisir, et bien choisir, ce n'est pas qu'une histoire de mensuration...beaucoup s'y sont cassés les dents, et le coeur aussi. Si tu n'es pas vraiment heureux et que tu ne reste que pour une histoire de physique, et bien tu auras perdu beaucoup ton temps. Et dans une vie, le temps, il est compté, trés étroitement même. Et jamais il ne se rattrape.
Et tout ceci est valable aussi bien pour les hommes que pour les femmes...

*mode morale de la soirée off*

Ceci dît y'a des histoires qui commence et qui finissent bien aussi, genre "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants patati patata".


merde vla encore les gars en blouse blanche qui revienne..NOOONNN je veux de piqure PAS la piqure SVP ....arrgheu...
Exact Aarmediann



Sinon, Temeraire, tu sais... tu n'as pas besoin de sortir avec des canons pour te prendre les cornes ni pour te retrouver avec des personnes qui ne sont pas du tout compatibles avec toi. Et je doute qu'on puisse faire un rapprochement entre le physique et la valeur morale de la personne aussi bien dans un sens (si physique bien, valeur bien) que dans l'autre (si physique bien, valeur pas bien)


Et Josette, c'était les bleues qu'il fallait prendre ; je comprends maintenant pourquoi tu commences à délirer
Citation :
Sinon, Temeraire, tu sais... tu n'as pas besoin de sortir avec des canons pour te prendre les cornes ni pour te retrouver avec des personnes qui ne sont pas du tout compatibles avec toi. Et je doute qu'on puisse faire un rapprochement entre le physique et la valeur morale de la personne aussi bien dans un sens (si physique bien, valeur bien) que dans l'autre (si physique bien, valeur pas bien)
J'ai jamais dit ça et je suis bien d'accord avec toi. J'ai juste dît qu'il ne fallait pas voir que ça...
J'ai tout lu
C'est bourré d'idées préconçues, chaque homme et femme étant au final différent.
Exemple personnel: mon homme ne correspond absolument pas à mes critères de beauté. Pourtant, je ne l'échangerais contre un autre pour rien au monde, vu tout ce que l'on partage
L'amour, ce n'est pas seulement une question de passion et d'attirance physique, il faut qu'après, il reste quelque chose d'assez fort pour que cela perdure
Quant à savoir si les femmes font ou non le premier pas... je crois que si on est vraiment attiré par quelqu'un, et que c'est réciproque, l'un des deux y vient forcément

My 2 cents
Citation :
Provient du message de Ariendell
Exemple personnel: mon homme ne correspond absolument pas à mes critères de beauté. Pourtant, je ne l'échangerais contre un autre pour rien au monde, vu tout ce que l'on partage
Comme moi

Ariendell copine
Citation :
Provient du message de Lilandrea
A CE propos
Peut-être au niveau de la formulation, mais dans la pratique...

__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Provient du message de Ariendell
Exemple personnel: mon homme ne correspond absolument pas à mes critères de beauté. Pourtant, je ne l'échangerais contre un autre pour rien au monde, vu tout ce que l'on partage
C'est très souvent le cas, en fait. Mon type d'homme, c'était plutôt le méditéranéen ténébreux aux yeux de braise ( racine quand tu nous tiens... ) et là, je suis en train de faire ma vie avec un chatain aux yeux bleus comme les mers du sud.

Comme quoi les généralités...
Moi, c'est plus simple... je n'ai pas de type de femme prédéfini.
Et puis, je vais trouver jolie une femme qu'un autre va trouver moche... c'est toute la merveille de l'alchimie, des phéromones et de la vie.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Elladan mon chou ...
ferais tu partie de ces CENSURE qui n'ont pas compris la différence entre IVL et IRL ?
Non moi je fais juste partie de la catégorie des gros lourds.

__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Provient du message de Galogan An Qir
Je peux te dire d'expérience qu'elles viennent te voir.
Certes, je ne vais pas douter qu'elles viennent, mais tu dois pas t'en choper souvent si tu les attends !

Et moi vous me faites rire, vous reportez tout à l'Amour... style "je sors avec quelqu'un que pour vivre une histoire d'amour..."

Chez moi ca passe d'abord par le sexe et l'attirance, puis l'amour ca vient en suite, au fur et a mesure que l'on connait la personne.

Si pas de sentiment d'amour se créé et bien c'est juste une bonne entente sexuel pour l'un et l'autre et on passe à quelqu'un d'autre quand on en a marre !

Allez je vais encore me faire trucider avec mes propos, no problème
Citation :
Chez moi ca passe d'abord par le sexe et l'attirance, puis l'amour ca vient en suite, au fur et a mesure que l'on connait la personne.

Si pas de sentiment d'amour se créé et bien c'est juste une bonne entente sexuel pour l'un et l'autre et on passe à quelqu'un d'autre quand on en a marre !
Aucune chance chez moi :baille:
Il me faut des sentiments pour coucher, sinon no way :baille:
Citation :
Provient du message de Le Playboy
Certes, je ne vais pas douter qu'elles viennent, mais tu dois pas t'en choper souvent si tu les attends !
Oh oh oh
Je n'ai jamais dit que je m'en choppais souvent de cette manière.
Mais je ne vise pas la quantité, plus la qualité.
Une nana facile que n'importe qui peut se lever, ça ne m'a jamais attiré... ni le but "sexe & attirance" ; eh oui, désolé, je suis un romantique et un rêveur dans l'âme... baiser, c'est pas mon truc (par opposition à 'faire l'amour', me faites pas dire que je n'aime pas l'acte non plus )

Mais chacun son truc, je ne juge pas.
Si ça te plait d'ajouter des crans à ton pistolet, c'est ton droit.
Citation :
Provient du message de Le Playboy
Si pas de sentiment d'amour se créé et bien c'est juste une bonne entente sexuel pour l'un et l'autre et on passe à quelqu'un d'autre quand on en a marre !
Comme des vieilles chaussettes quoi. T'es vraiment un marrant toi.
Citation :
Provient du message de Loonna
Idéaliste mais fort louable.
Et puis c'est un gage de fidélité pour l'homme qu'elle aime
Une nana qui aime le sexe pour le sexe ; faut pas se leurrer... même si le gars est un étalon, tôt ou tard, il se prend les cornes.
Citation :
Provient du message de Ariendell
Aucune chance chez moi :baille:
Il me faut des sentiments pour coucher, sinon no way :baille:
T'es une femme sérieuse, c'est pas si mal aussi, toi tu es plus une femme à marier

Help ! j'ai le sale titre de palefrenier c'est trop moche je reveux le roturier !
Citation :
Provient du message de Loonna
Comme des vieilles chaussettes quoi. T'es vraiment un marrant toi.
Parce qu'elles ne jettent pas les hommes comme de vieille chaussette aussi les femmes ? tu veux que je te cite des exemples de mes proches ?
Citation :
Provient du message de Le Playboy
Parce qu'elles ne jettent pas les hommes comme de vieille chaussette aussi les femmes ? tu veux que je te cite des exemples de mes proches ?
Je n'ai personnellement aucun doute quant au fait que les femmes qui poursuivent le même but que toi ; à savoir sexe & attirance, jettent les mecs comme des chaussettes.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés