Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je t'ai déplacé ton message ici, pas besoin d'ouvrir un nouveau topic.

Sinon oui c'est possible en passant par exemple par l'Arche du Lion (H > PvP > Aller dans les Brumes > Portail) et en utilisant les portails à destination des différentes capitales situés un peu plus au nord une fois à l'Arche du Lion

Tu peux faire ça dès le début et ainsi jouer sur les maps des différentes races avec tes amis !
arf désolé pour le déplacement.

Ok merci de l'info, et le fait d'aller dans une autre capitale nous fait perdre du gameplay, info ou autres? Si oui, cela vaut le coup de rester un peu sur la zone du début?
Pas forcément en dehors de ton histoire personnelle qui requiert d'accéder à des endroits spécifiques mais vu que tu peux te re-TP ce n'est pas gênant !

C'est d'ailleurs une bonne idée, vous faites la map Charrs (par exemple) et une fois "clean" vous partez chez les Humains/Norns... et ce jusqu'à avoir le niveau adéquate pour les zones plus HL
Awi dans le genre question con, j'ai pas trop testouillé le pvp pendant la beta mais si je suis un joueur lvl 2 qui débarque en pvp je vais ou pour changer le set d'arme par défaut et les signet et le reste ?

J'ai regardé rapidement dans les brumes sans rien trouver.
Dans les brumes, sur la droite quand tu arrives. Y a des marchands d'armures et d'armes, et pour les signets/runes t'en as soit dans un coffre JcJ étudié pour, ou bien un autre marchand qui est à côté.
Map Tuto PVP => Brumes (sorte d'AVP) avec marchands d'armes/armures/gemmes.
C'est la map ou t'as entre autre le portail pour aller en WvW.
J'y ai vu aussi un npc de tournoi, et des futurs pnjs de stuff par pallier ?
(Sur plusieurs étages si je me rappelle bien.)
Yop, j'imagine que la question a déjà été posée, mais la recherche ne m'a pas permis d'y trouver réponse .

Le monde de GW2 est-il ouvert ou cloisonné entre les zones ? (sans compter la zone WvW)
Si il est cloisonné, y a t'il des instances alternatives de zones (sans compter les serveurs de débordement) ?
Encore si il est cloisonné, la superficie de chaque maps est-elle conséquente ?

Merci .
Citation :
Publié par Aldorel Elyasis
Yop, j'imagine que la question a déjà été posée, mais la recherche ne m'a pas permis d'y trouver réponse .
Le monde de GW2 est-il ouvert ou cloisonné entre les zones ? (sans compter la zone WvW): Oui, mais bon le chargement entre les zones est très rapide.
Si il est cloisonné, y a t'il des instances alternatives de zones (sans compter les serveurs de débordement) ?: oui, sur la beta certains ont essayé de se retrouver, sans y parvenir... mais ce n'était encore qu'une beta.Personnellement je n'ai pas eu ce souci.
Encore si il est cloisonné, la superficie de chaque maps est-elle conséquente ? Oui, assez grandes pour proposer une dizaine (voire plus) d'évènements dynamiques par zone

Merci .
On a très peu d'info sur le craft je trouve, on pourra choisir combien de métier, lesquels pourra t-on choisir? Etc..
Le système de dépot des composants de craft en banque est pas mal, en revanche devoir repasser par la banque pour les récupérer avant de crafter en ville est un peu plus contraignant
Citation :
Publié par Melcirion
Le système de dépot des composants de craft en banque est pas mal, en revanche devoir repasser par la banque pour les récupérer avant de crafter en ville est un peu plus contraignant
La contrainte d'un TP qui est à 10 mètres de la banque ?
Euh...

C’est un vrai plus, surtout de pouvoir déposer ces composants de n'importe où dans le monde sans être près d'une banque...

Citation :
Publié par RpGmAx
Sinon tu peux avoir 2 métiers en même temps et changer à tout moment (via PO) sans perdre les points gagnés (niveau du métier) !
Enfin, d'après ce que j'ai vu, c'était égale à 10PC par point qu'on a dans le métier vers lequel on switch...

J'ai fais exprès le changement plusieurs fois à différents niveaux pour confirmer ça.
Oui c'est bien ça, plus tu as un métier monté haut et plus le coût est important.

En gros soit tu as la rerollite aiguë (et je pense que ce sera courant sur GW2) et tu fais 2 métiers par perso, soit tu concentres l'intégralité des métiers sur un seul perso mais dans ce cas tu payes
Ou un mix des deux...
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
La contrainte d'un TP qui est à 10 mètres de la banque ?
Euh....
Ah bah j'dis pas que j'ai eu les yeux super ouverts pour cette bêta et le craft et de loin ce que j'ai le plus survolé.
Merci pour la précision ^^
ils avaient parlé de mini jeux à un moment, à t'on des nouvelles? ça m'étonnerai qu'il y en ai à la release mais ça peut être un plus s'ils sont bien fait. J'ai vu des endroits au promontoire divin qui pourraient donner lieu a quelques mini jeu, lorsque on va sur la place du carnaval un pnj nous dit que les attraction sont fermées pour le moment.
Citation :
Publié par neijlu
ils avaient parlé de mini jeux à un moment, à t'on des nouvelles? ça m'étonnerai qu'il y en ai à la release mais ça peut être un plus s'ils sont bien fait. J'ai vu des endroits au promontoire divin qui pourraient donner lieu a quelques mini jeu, lorsque on va sur la place du carnaval un pnj nous dit que les attraction sont fermées pour le moment.
Moi j'ai aussi eu une offre d'emploi pour être videur dans un bar, mais quand je suis arrivée audit bar, il n'y avait pas encore de boulot.
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
La contrainte d'un TP qui est à 10 mètres de la banque ?
Euh...
Mouais par contre y'a pas toujours de banque là où y'a les stands de craft, je crois, et puis se téléporter ça revient cher, mine de rien...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés