Nostalgie des 5 ans - 2007/2012

Répondre
Partager Rechercher
5 ans, déjà !!

Je me suis replongée dans mes XXXXXXX screens de ce jeu magnifique, avec tellement de bons moments.... EN VRAC !

Découverte de looks originaux... et quelques bugs graphiques
niennaa chauve.JPG

Le bon temps ou on pouvait se suivre assis sur des chaises !!
kiri galgals.jpg

Les bastons fight club en robes blanches à la 21ème
fight club.jpg

La première version des VRAIES courses de chevaux pendant les festivals
course cheval2.jpg

Les cessions de pèche quand le loisir a été implanté
ScreenShot00005.jpg

Le réveil de Thorog !!
reveil thorog.jpg

La lothlorien....
ScreenShot00047.jpg

Fumer la pipe !!
ScreenShot00024.jpg

"Quelques" paysages de nuit
montage nuit.JPG

L'arrivée des masques pour les festivals
ScreenShot00017.jpg

Des events sur le forum béta !
ScreenShot00077.jpg

Les events organisés par JoL, Codemasters, 1st1 et les MJ !!
ScreenShot00092.jpgScreenShot00122.jpg
ScreenShot00121.jpgScreenShot00142.jpg

Mon passage côté monstre
ScreenShot00193.jpgScreenShot00197.jpg repos akasha.jpg

Pas trouvé tant de screens que ça des landes, pourtant... j'y ai passé ma vie pendant presque 2 ans !!
dead.jpg

et vous ?? des screens, des souvenirs ??
Ah oui, c'est sympa de voir ça! même pour ceux qui n'ont pas connu! (3 ans et demi d'ancienneté dans la boîte pour moi! ^^). C'est un peu brut de décoffrage mais c'est plein de douce nostalgie.


les vraies courses de chevaux, ça devait être épique! une sorte de end-game de se battre contre des concurrents et contre le lag!


pour la pêche, c'est un peu comme ça sur Rift pour le moment...mais ça n'a pas la même saveur (de vandoise grillée aux champignons du Père Magotte! ^^)


et ce bon vieux Thorog qui ne veut pas vraiment mourir! ça me fait penser à mon premier raid avec mon champion tout juste lvl54! C'était moins épic (fail) que Thaurlach mais c'était le premier!



NB je préfère largement ton look héro Aalix!
ce qui etait sympa ( ou pas ) c est que pendant la course tu te voyais devant les autres concurrents et qu une fois arrivé a la ligne tu avais le nom de l autre joueur d'affiché comme gagnant...

Un vrai suspense en fait car c etait vraiment à la fin que tu savais si tu avais gagné ou non meme en étant " visuelement premier"
Citation :
Publié par bamakooil
ce qui etait sympa ( ou pas ) c est que pendant la course tu te voyais devant les autres concurrents et qu une fois arrivé a la ligne tu avais le nom de l autre joueur d'affiché comme gagnant...

Un vrai suspense en fait car c etait vraiment à la fin que tu savais si tu avais gagné ou non meme en étant " visuelement premier"

Bonjour,
Cela m'arrivais tout le temps! les crises quand il fallait refaire la queue un certains nombres de fois avant d'y arrivais enfin mais la tu peux dire que tu l'avais mérité ton canasson et il y avait de l'ambiance du coté des courses . Des supers souvenir pour ma part .
Merci Aalix pour ces belles photos chargés de nostalgie ,si je trouve le courage et le temps de faire le trie dans les miennes (j'en ai un bon paquet ) je les posterrais en souvenir du bon vieux temps .
héhé mes premiers pas dans les landes c'etait justement avec le masque de lapin de bons délires !!


la course de dada à l'ancienne c'était quelque chose en effet... sur le régio : X a remporté la course

Naaaaaaaaaaaaaaan mais j'étais devant !!!!

Les départs décalés, les lags xD

@Yuna et moi : 3 ans 1/2 c'est déjà un bon time de jeu Et mon look héros n'es pas comparable au lustrage de mes poils de ouargounette

@Anorwen : pas grave, ne fait pas le tri !! moi je l'ai pas fait lol, prends au hasard de ce que tu trouve fun, c'est ça le but du post

Ah tien j'ai retrouvé le montage que j'avais fait quand j'ai postulé pr entrer en tant que modo (moi hihihahahhoho) sur JoL Lotro (d'ailleurs j'ai été recrute anim, va savoir, ptet le carambar ?)
lapin carambar.jpg

Mon premier dada !!! que j'étais fièèèère (je fais la collection depuis hihi)
dada jour J.jpg

Rhoooo suis tombée sur celle là aussi, qu'est-ce que j'ai pu rigolé a essayer de marcher/courir pour le festival d'automne sous les effets désastreux de boissons alcoolisées...
ScreenShot00005.jpg

En parlant de boisson alcoolisée et de tonneaux... Certains jouent des tours !! Un bon tour des développeurs !
ScreenShot00008.jpg

Encore des barres de rire à faire des courses poursuites en chaises dans Bree.... C'était vraiment fun ça !!
ScreenShot00020.jpg
hé hé , je me souviens! quand ma sentinelle, encore un peu ingénue, a goûté (en cachette!) à l'énorme tonneau de cognac dans la maison de conf'!

elle s'est retrouvée sur un glaçon flottant au milieu de la baie du Forochel! la pauvre est littéralement morte de froid! il n'y a même pas eu un beau capitaine pour venir la réchauffer!


Quant aux courses de chevaux, j'ai loupé ça car je n'étais pas au lvl35 (eh oui!) au moment du festival! Je me souviens que les guildies s'acharnaient à essayer d'en gagner une...quitte à participer entre-eux pour essayer d'offrir la victoire à un des leurs! (quel manque de panache! )


Mais il y a encore des bons moment actuellement, surtout avec les festivals, anniversaires et autre chasse aux trésors! les bagarres de boule de neige, les expéditions au Cellier Hanté, les prestations théâtrales foireuses


justement, un de mes meilleurs souvenirs récents sur Estel, est une rencontre inopinée que j'avais faite en allant au Cellier. Un moment tellement magique que j'ai passé la soirée à ne rien faire d'autre! Mon nain vétéran était redevenu un enfant aux yeux brillants d'une joie simple!

C'était l'illustre Chèvrefeuille, revenu pour l'occasion, qui devisait avec un autre artiste, bientôt rejoints par un dernier compère hobbit! Il se sont livrés ensuite à quelques superbes prestations musicales improvisées. Certains mécréants entraient et sortaient en permanence, en claquant la porte du Cellier mais une petite assemblée, insensible au tumulte, écoutait religieusement les 3 artistes!
Ca a duré toute la soirée et je n'ai pas vu le temps passer!
Salut ,
Bon je me lance .
Les premiers pas dans lotro sur la béta ,les premiéres rencontres et amitiées...
a.jpg
Découvertes des terres solitaires pas si solitaires d'ailleurs .
b.jpg c.jpg

L'arrivée des quartiers de maison ,cela reste un de mes plus beau et intense souvenir étant sur le serveur allemand rp a l'époque au bout de quelques heures plus un quartier de libre ils on dut rajouter des quartiers dans les jours qui suivirent c'était la folie .
d.jpg e.jpg f.jpg

Les parties de chat...
g.jpg
La découverte de fondcombe mon plus beau souvenir ...
j.jpg
Parce qu'il faut bien combattre aussi hehe ....

k.jpg l.jpg
m.jpg n.jpg

p.jpg q.jpg
r.jpg
Concours de plongeons...
s.jpg
Le ciel de lotro et ces milles et une couleurs qui m'émerveillent toujours autant...
w.jpg z.jpg
a1.jpg a3.jpg
a2.jpg y.jpg.
La rencontre avec l'homme invisible
a6.jpg
Aujourd'hui avec les nouveaux festivals que je trouve trés réussit et que j'aime toujours autant .
a7.jpg a8.jpg .
Voilà Lotro est mon 1ere mmorpg en ligne et donc comme toutes les premiéres fois elle a un goût particulier et ses moments sont pour moi les meilleurs car ils sont ceux de la découverte et je passe encore de superbe moments sur Lotro mais différents .
Bon jeu a tous les anciens a tous les nouveaux et a tous ceux a venir .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés